CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:24:44

EHOH STOPPP !

Essayez de garder le sujet propre, si vous voulez vous battre, créez un sujet réglements de comptes mais pas ici.

Sinon scoffield, oui je veux bien jouer contre toi, mais pour ca, il me faut ton CA ;)
( le mien est 4511 0559 6988 )

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:25:03

mdr magna chui + que en colere le pire je crois C dragon..un combo sale%%%%merde c pa cke tu fé toi tu spammm spammmmm et meme si c un combo pk tu fai 6000 fois tu veux ke je prene pit ou zelda a tbalancer d truc de loin on VA VOIR QUI VA GAGNER. mais tu crois que g que sa a faire a jouer pdt 20mn UN match!!! pfffffffffffff waa jmenbrouile avec d ga jconé meme pas tu dois vraiment etre un vieux type et toi MDRRRRRRRRRR donald un vrai succc......hum!!

Noluk
Noluk
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:25:15

haha GG M-D je peut confirmer tu est un EXELLENT joueur :p tu ne me laisse aucun répis avec mes persos lents comme si tu les jouaite t que tu conaissait leurs habitudes , tres bonnes connaissances du jeu !! :D par contre mes persos rapides sont toujours a leur aventage (metaknight win malgrés un suicide ^^ et sonic toujours kill en 1er sauf a la fin ou j'ai eu chaud au cul mais j'ai fait dla merde tout le reste du match jte dominais :p ) en tout cas gros GG un adversaire a mon niveau comme je les aimes ! (et fair play en plus sauf qu'il aime pas les pinguins ! )

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:26:02

Hey noluk ça t'interesse de me duel ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:26:49
  1. Cisalaud Voir le profil de Cisalaud
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:23:42 Avertir un modérateur
  3. Ça s'appelle une combo :honte: , et des mecs comme scoff, M-D, Papy, tyc, Kinsk etc

et Cisalaud :noel

je suis dispooww xD

Désolé de t'avoir oublié, en effet tu esquivais aussi ce coup, tu me mettais même des smash derrière... :o))

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:27:07

haha noluk et MD on fait un beau match C vrai quentre spammer on doit scomprendre!! a put1 d bare se forumm. king!! menteur il y a tjrs tres peu de gens interesant sur JVC...

Noluk
Noluk
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:27:16

jveu bien oui :) CA dans carte de visite pour ma part , jt'ai dja entrer cmon :)

tyc45
tyc45
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:27:54

allez viens te battre ike au lieu de jeter ton venin sur tout le monde...
j'ai pris ton CA, le miens est dans ma CV (ainsi que les regles)

Noluk
Noluk
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:28:52

'ah ok :noel: ' le mec a qui j'ai mi une rouste rale alors que j'ai rien dit ~~ en plus c ouf comme je spam svrai soz :) bref disons que sa m'interesse autant que l'immigration des mouches de nouvelle guinée donc bon , cisalaud je t'attend :)

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:29:03

papizidane Posté le 16 mai 2008 à 20:19:25 faut pas etre très pour se faire avoir par la meme technique. en fait celui ki parle de spamm c lui le mauvais

Sachant que ike traite dracs de spammeur (Qui je precise n'est pas du spamm, va apprendre ce que c'est) J'en dedui que papi traite Ike de mauvais :)

Et puis franchement t'es pas tres credible avec ton language sms...

Quand vous gagner vous dites que les autres sontd es nul et vous vous vantez de facon provocatrice et quand vous perdez vous insultez les autres de spammeurs et je ne sais quoi... Mauvais gagnant et perdant... Voila ce que j'en dis, et puis nous on joue depuis pas un ptit bout de temps sur le forum et on te dira que nous on ne spamme pas monieur link qui utilise des fleches. Vous aurez que des joueurs dans votre genre dans votre liste d'amis...

Et puis franchement, ayez un peu de dignité, on croirait franchement que vous le faites expres comme ces floodeurs inscrit de quelques jours (Oooh... Comme vous) qui font expres de provoquer... Demasquer ?

Tous tuer presque... Ah ah... La blague... T'as jouer contre scoff ? Tyc ? Rirox ? Et bah t'en vaut pas la peine... je vous jure que des mauvaise foi...

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:31:41

Noluk excellent combat ^^

Metaknigfht c'est la bete noir de rondoudou (Et aussi avec Ike)

Mais ton sonic je pense que je peut le battre avec rondoudou ou meme Yoshi peut etre ^^"

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:33:32

héhé pap, là c'est mon pote qui joue avec toi, on va joué à tour de role :o)), moi chui SvR et lui c'est Nass

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:34:57

rha il a joué à ma place >___<

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:35:22

gg jdois manger et on remet ça

Noluk
Noluk
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:37:22

dsl cisaaud mais jlookais le post a MD quand tu m'a mi KO quand jaV l'aventage (tu aV 11% si jme souvien bien :p ) la prochaine jla joue serieu :p
sinon gg ofc ! le feu de din sur mon avant derniere vie j'avais juste envie de dire 'ah ok :noel: ' ressemble en rien a celui de melee :p bon match dans l'ensemble a part que comme d'hab je mene toute la partie et a la fin jfer le gros plot comme d'hab koi ! :p

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:43:41

Dis donc, on rigole bien en ce moment.

PS : Papi, tu veux gagner à tout prix. Soit. Je te repropose un match, et tu vas voir qu'en changeant ma façon de jouer (c'est à dire en jouant moins faiplay) ça change pas mal de choses.

Et la, vu que selon tes propres dires on joue pour gagner, si je te fous une raclée, viens pas te plaindre. Je suis dispo à partir de 20h50.

papizidane
papizidane
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:44:28

dslé je dois partir samus je reviendré plu tar. moi aussi javé changé avec mon pote.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:44:31

Pourquoi t'es parti Papi -___- je commançais seulement à m'amuser ?

papizidane
papizidane
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:45:26

non papychampy je joue plus contre un mauvais perdan. samus dslé je té di je reviendré plu tar

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:45:46

au fait dans le lot c'est qui qui spam, ton pote ou toi ?

La vidéo du moment