papizidane Posté le 16 mai 2008 à 20:19:25 faut pas etre très pour se faire avoir par la meme technique. en fait celui ki parle de spamm c lui le mauvais
Sachant que ike traite dracs de spammeur (Qui je precise n'est pas du spamm, va apprendre ce que c'est) J'en dedui que papi traite Ike de mauvais
Et puis franchement t'es pas tres credible avec ton language sms...
Quand vous gagner vous dites que les autres sontd es nul et vous vous vantez de facon provocatrice et quand vous perdez vous insultez les autres de spammeurs et je ne sais quoi... Mauvais gagnant et perdant... Voila ce que j'en dis, et puis nous on joue depuis pas un ptit bout de temps sur le forum et on te dira que nous on ne spamme pas monieur link qui utilise des fleches. Vous aurez que des joueurs dans votre genre dans votre liste d'amis...
Et puis franchement, ayez un peu de dignité, on croirait franchement que vous le faites expres comme ces floodeurs inscrit de quelques jours (Oooh... Comme vous) qui font expres de provoquer... Demasquer ?
Tous tuer presque... Ah ah... La blague... T'as jouer contre scoff ? Tyc ? Rirox ? Et bah t'en vaut pas la peine... je vous jure que des mauvaise foi...