rirox> bon,vu que j'ai encore 30 secondes j'en profite pour tenter une critique constructive de nos quelques matchs,M-D ^^
Le Doudou,pas grand chose à redire...ton utilisation des sauts et de la roulate sont assez crispantes mais super efficaces,et c'est loin d'être aussi agaçant qu'un Wolf spammeur.Donc bon,change rien,il est nickel. xD
peut être essayer d'aller plus choper l'adversaire quand il est au dessus du vide,je sais pas...m'enfin,même là c'est bien.
Zelda...je pense pas que tu sois franchement fait pour elle,même si tu t'en sors largement bien avec.Enfin,ton style de jeu est "efficace",mais un peu trop classique. c'est un peu dommage,vu que je t'associe à des persos bien particuliers et un style aussi assez original.Après,à toi de voir.
ZSS > heu...que dire que dire...?elle est améliorable,mais tu t'en sors déjà bien avec elle.
Yoshi > bonne utilisation du reverse grab et du spike mais il est aussi boostable (même si surement meilleur que le mien). tu poursuis pas toujours assez l'adversaire alors que yoshi il doit être dans le hracèlement permanent xD
enfin,voilà... j'ai un peu fait le tour. encore belles parties et merci. désolé si j'ai été décevant,j'ai pas d'excuse particulière comme la fatigue ou autre à sortir,je me suis fait pourrir en règle. xD
bons matchs et à bientôt ^^