cisalaud grrr j'vai faire comment pour le tournoi 2vs2 maintenant que tu ma laché :clown:
bon dracs faudrai qu'on se capte aujourd'hui pour faire quelques parties sa serai cool
on a déja joué ensemble et je sait que tu taquine déja bien la manette.
sinon ici ya aucun pro,enfin j'ai pa joué tout le monde mais j'ai fait un it contre une team étrangère qui se veut élitiste et ne recrute que les meilleurs joueurs pour chaque jeu ( la team exessive force) et j'me suis fait owned et quand je dit owned c'est vraiment owned comme personne ma jamais owned a ssbb.
il est sois disant un des meilleur européen sur brawl, j'pense en tt cas qui doit etre pas loin si c'est vrai.
jouer avec lui ma fait comprendre pas mal de truk surtout qu'il faut abusé de tout ce que tu peu pour gagner ( spam a mort avec lucas, tenir a distance le plus possible en alternant laser et la sorte de roue que rob lance et utilisé un perso cheaté du genre mk :clown: )
voila ya un monde entre ici et les joueurs dit pro ( ils
ont de pro que le nom), mais je pense qu'on s'en fou bien parce qu'on est ici pour s'amusé, rencontrer de nouvelles personnes et progresser, en tout cas moi j'suis la pour ça.
sinon j'suis dispo toute la journée sa tente quelqun :clown: