@ Dracs: Bon, commentons tout ça ensemble
Déjà bravo, tu as battu Fox deux fois de suite (même si la première n'était pas très méritée, suicide mais bon qu'importe)
Je suis à la fois impréssionné et agacé par Metaknight
Je ne savais pas que Metaknight n'avait qu'un smash ^^, mais bon j'ai su m'y adapter dans les parties qui ont suivi mes défaites (ça n'allait pas marcher éternellement
)
Donc ouais, faut que tu diversifies sinon tu peux pas jouer longtemps contre moi même si tu t'es très bien débrouillé. Ce que je trouve bizar c'est que ne sois pas souvent venu me chercher en l'air toi qui a un personnage si aerien, ça ne devrait t'être que bénéfique!
Sinon t'as toujours des petits combots tout fait, c'est normal beaucoup de gens en ont mais bon faut savoir qu'au bout d'un moment c'est mort (d'autres ont des combots qui marchent toujours ça c'est très fort lol)
De plus t'as "nouvelle" façon de jouer m'a l'air de venir d'ailleurs, de quelqu'un d'autre (je me trompe peut être, mais j'ai l'impression juste)
En gros, good game!continues et corrige les quelques peu nombreux défauts qui restent tu n'en sera que plus dangereux pour nous...