CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:48:01

ok ajoute moi # 3823-8936-4879

dsl si jsuis nul, jV essayer des persos auquels j'ai jamais touché pour l'instant

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:49:29

Amenez vos faces :noel:

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Milio
Milio
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:49:45

C'est moi Jojo ( Shiyo ) nt'es deja dans mes amis mais je re dans 30 minute ^^

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:50:41

Dracs poursuivi par une Zelda... J'aurais aimé être la pour voir ça tiens... Tu n'en as pas perdu tes moyens j'espère ? :noel:

alexismyyy
alexismyyy
Niveau 3
30 avril 2008 à 16:56:24

ajouter moi si vous vouller jouer et dite moi votre code si vous majouter 1848 1839 3979

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:08:34

Cool merci dragoon, c'est bien toi dracs? Et c'est bien toi qui utilisait marth? Si c'est bien ca alors je vais avoir pas beaucoup d'inconvenients à te dire ( nomal vu que t'es meilleur que moi ), mais les defauts que je te trouvai sont que dabord tu utilises au mauvais moment son b+bas, tu l'utilise après avoir fait ton b+coté des fois, on se demande pourquoi et du coup c'est facile à te toucher après. Tu utilises aussi le b+bas trop tôt quand je me met à courir vers toi et du coup j'ai le temps de réagir sans attaquer et ensuite t'attrapper. Ah oui aussi tu me dis d'utilisé le b+haut de luigi, et moi si j'etais à ta place j'utiliserai aussi un peu le b+haut de marth en combat et non pas que pour se rattrapper car quand j'utilise marth, j'utilise beaucoup ce coup après une roulade derrire l'adversaire et ca peut très bien ejecter si je m'en rappelle bien.

Enfin tu dois mieux t'y connaitre que moi avec ton niveau meilleur et avec ton utilisation beaucoup plus frequente que moi avec marth donc je ne peux pas t'assurer que ce que je dis t'aideras mais ce sont les defauts qui t'ont fait perdre beaucoup d'avance sur moi car j'a pu me rattrapper beaucoup vers la fin.

Attends mais c'est bien toi qui utilisait marth ( parce que j'espere que j'ai pas ecris tout ca pour rien xD ) .

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:12:02

C'est bien lui. :noel:

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:12:12

Ah oui et sinon pour tes qualités si c'est bien toi qui utilisait marth, tu sais parfaitement le moment ou je vais utilier mon bouclier et tu sais très bien les moment ou je fais ataquer pour que tu me contre ou que tu te protege donc tu es très très dur à toucher je trouves et tu as une très bonne utilisation du b+coté .

Sinon moi pour le missile vert j'avou en avoir beaucoup abusé aujourd'hui, logiquement je l'utilise beaucoup mais aujourd'hui nimporte comment mais c'est plus fort que moi xD . Et le poing sauté je n'ose pas trop l'uiliser car je le rate à chauqe fois et je reste vulnérable pendant longtemps après cette ataque ...

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:13:18

Ouf merci papy j'aurai eu l'ai un peu kon de raconter tout ca alros que c'etait pas lui mdr .

Milio
Milio
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:15:12

ARf j'ai essayé de joué avec Fox :mort:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:15:28

Personne, je dis bien "personne", ne guide aussi bien Marth que moi ! Est- ce clair ? :sournois:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:16:35

Slt a tous, j'ai envie de jouer maintenant :ok:

voila le mien : 5284 1389 9642

Donner moi les votre, ceux qui veulent jouer !

alexismyyy
alexismyyy
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:20:25

je tajoute ajoute moi toi aussi 1848 1839 3979

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:30:15

pourquoi y'a des "no contest" ? c'est parce qu'un gars à quitté ?

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:38:21

qui veut jouer maintenant?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:43:48

Z'allez rire, mais quand je fais le contre après son b-coté, c'est parce que dans le feu de l'action, j'ai tendance à aller trop vite quand j'utilise le B-bas dans l'enchainement du b-coté, alors que je réussi toujours le b-coté quand je n'utilise que les b-coté...
Pour le b-haut, je me souviens qu'il était moins efficace que les smash dans Melee, donc je l'utilise pas bcp, mais merci du conseil, je vais le tester...

King-trode : tu veux qu'on vérifie ça ? :noel: (je débute sur Brawl avec Marth, je l'utilisais il y a longtemps sur Brawl avant de jouer Sheik).

flippy : prend mon CA :)

@ o_d0m : Je crois que c'est alex qui a fait no contest, les objets aussi c'était de lui je crois...

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:45:36

milio ---> dsl hier ma conexion a laché

pour dire franchement j'ai detester jouer contre toi, tu connai rien d'autre que coté B, B neutre et smash bas et coté ? on dirai pas -_- je pensai que tu comprendrai pourquoi je me suicidai mais apparement non

alexismyyy
alexismyyy
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:50:20

le no constest etais de ma faute mais ce netais pas voullu je voullais juste quitter et je ne saais pas que sa laretais la game de meme la dsl

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:52:42

C'est vrai que yen a qui spamment le smash coté de wolf ... je pense qu'ils se reconnaitront :)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:56:15

héhé, ouais j'éspere bien qu'on se rencontrera dans la soirée Dragon soul !
histoire de te montrer "who is the best with Marth".
Ah par contre j'ai fait un comparatif enter le offline et le online, la difference est net ! quand on passe du online au Offline , on a l'impression de se retrouver dans melee tellement le perso répond bien au touche !

La vidéo du moment