- les uicides de mon Sheik sont dus à ce putain de lag (logiqiement Sheik peut "s'acrocher" à la plateforme comme Lucario, mais avec ce lag, même pas je voulais essayer...
- pour mon Sonic, c'est vrai que j'ai des tendances à vouloir créer des combos (mais vu que c'est plutôt des combos aériens.... contre un autre Sonic capable des mêmes choses... pas facile à placer ^^)
- j'avoue que mon mangame de Fatal Foudre s'est très légèrement amélioré ^^ (vu que maintenant j'évalue en plus par rapport au poids et au pourcentage de l'adversaire...)
- les attaques éclairs "abusées" ^^comme tu dis, c'est parce que j'avais en face un Falco "laser-spammer", limite campeur (sans méchanceté bien sur ^^)... donc fallait que j'mapproche avec sureté (d'autant qu'avec le Wolf de scoff... je flippe ma race avec le laser maintenant XD)
- te concernant :
- Sonic : en points positifs je dirai que tu manies assez bien sa vitesse, ainsi que son esquive (tu te retrouve assez vite dans une position favorable face à l'adversaire j'ai remarqué)... quelques remarques cependant qui ne tiennent qu'à mon avis personnel (un avis de manipulateur de Sonic quoi ^^), tu utilises trop le combo "foncer en roulant sur l'adversaire+smash avec le poing" (enfin, c'est ce que j'ai remarqué), ainsi que ta tendance à "trop" vouloir chopper ^^ (tu as du t'en rendre compte, la choppe de Sonic est assez hardue).
Sinon, tu es sur la bonne voie
PS: quand tu vois que tu es en dehors de la plateforme, emploi le "bas+B" avec prudence, je crois que t'es mort 2 fois sans rien pouvoir faire avec ça ? (quand tu le lance, impossible de s'en défaire à moins de toucher une surface)
Falco : bon falco dans l'ensemble, on sent d'après ce que j'ai pu en voir, que tu es un habitué de ce perso dans Melee (utilisation du coup de pied vers le bas, laser-spammer) avec une bonne adaptation à son nouveau shine.
Dommage que tu n'aille pas un peu plus cherche l'adversaire, tu as tendance à réagir au contraire à une charge de l'adversaire (ce qui rend le combat un peu immobile quand je bouge pas), un autre conseil aussi, scoff l'utilise assez desfois, l'utilisation du "FOX TROT CANCEL" pourrait t'être utile, surtout avec Falco.
Voilà, après, ça ne tient qu'à un avis personnel, j'me suis bien éclaté (et fait éclaté aussi XD)