Miniyum, ta connection a foiré je crois...
Beaux match, sinon^^.
J'ai bien aimé le duel Falco-Fox, je me faisais des films pendant, genre Falco et Fox qui se battent parce que Fox a découvert que Falco se tapait Krystal xD...(moi ? tordu ? pourquoi vous dites ça xD ?).
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs