merci Dragoon ^^, je te retourne tes compliments ^^
il est vrai que j'ai mis un certain temps d'adaptation entre Sheik Melee/Brawl (plus de L-Cancel, plus de Wavedash..... faut maintenant se démerder avec les short up et les DLX Cancel....)
Concernant Sheik/Zelda, je voulais juste la tester face à toi ^^, d'habitude, je fais comme tu dis, j'enchaine les persos avec Sheik, et j'les termine façon Zelda ^^ (miam miam son spike et son smash météor)
Concernant Pika, les Fatals dans le vide c'était :
-soit à cause du lag (très léger, mais t'as bien vu que parfois tu passais à 2mm ^^)
-soit à cause d'un mauvais mangame (vu que ton Falco a plusieurs échappatoires sur terrain plat...)
Sinon, bon app XD