master-donald Posté le 23 avril 2008 à 19:43:50
Jojo neru, vous savez faire autre chose que des projectiles ? On dirait du spam...
- tu sai il y'a rien de compliquer a attaquer un sheik lorsqu'il charge sont attaque. Sa n'est pas simple d'ejecter avec ce perso donc il faut affaiblir. De plus ne me compare pas a jojo et son pit.
Si on gagne pas cela veux dire c la mauvaise strategie.
Donc pas la peine de se vexer pour sa (je dit pas méchament)