Euh, au cas ou vous le sauriez pas, c'est possible de prendre qqun dans son "friend roster" si on le rencontre par le biais d'un autre ami, il suffit que les deux appuie sur "Friend Registration" qui apparait à l'écran de selection des persos sous le nom de la personne qu'on veut prendre.^^
Sinon qqun pour 1vs1 ?
Et bagdad, file moi ton CA, je l'ai pas je crois.
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs