CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

bob-coutu
bob-coutu
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:37:41

joli ^partie. desoler mais jme deconnecte

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:38:59

Message a blues : Tu joue Peach ? Je veut joeur contre toi xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:40:15

Erf rectification, message a Fennel, me suis tromper de personne xD

Au fait Blues, c'est quoi ton code ami, on s'est croisé dans un match a plusieurs mais j'ai pas eu ton code ami.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:46:48

Euh, au cas ou vous le sauriez pas, c'est possible de prendre qqun dans son "friend roster" si on le rencontre par le biais d'un autre ami, il suffit que les deux appuie sur "Friend Registration" qui apparait à l'écran de selection des persos sous le nom de la personne qu'on veut prendre.^^
Sinon qqun pour 1vs1 ?
Et bagdad, file moi ton CA, je l'ai pas je crois. :)

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:50:44
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:57:26 Avertir un modérateur
  3. superbe ce Peach vs. DK Fennel! :)

ouaip ^^ je vient de me mettre a peach :P sinon dsl ma conexion a laché :/

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:58:45

Veut jouer contre toi ! C'est justement Peach ma plus forte et j'ai jamais vu personne l'utiliser ! Je me connecte xD

Enfin y a encore des gens ici ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:04:30

Et dracs, un duel ca te dit ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:06:39

Ouaip

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
23 avril 2008 à 00:07:28

master-donald j'aimerai bien affronter quelqun itulise peach pour voir
ca: 2277 6772 4386
msn forian_poirette@hotmail.fr

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:09:52

Hey quelqu'un veut se joindre à nous?nous sommes 3 déjà!
1289 8046 5484

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
23 avril 2008 à 00:11:25

moi g voulu mai g été ejecter

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:11:55

Scoff' jadorerai, mais la TV n'est pas libre... :hum:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:14:06
  1. master-donald Voir le profil de master-donald
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:58:45 Avertir un modérateur
  3. Veut jouer contre toi ! C'est justement Peach ma plus forte et j'ai jamais vu personne l'utiliser ! Je me connecte xD

Enfin y a encore des gens ici ?

je vient de commencer a l'utiliser tu vas me déoncer XD demain ce soir je stop tout le monde dort ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:21:04

en effet!M-D est un ouf avec Peach, Fennel c'est du suicide ahah

zac0501
zac0501
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:28:28

Code SSBB : 3437 3370 2058
Msn: zac0501@hotmail.com

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:30:28
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:21:04 Avertir un modérateur
  3. en effet!M-D est un ouf avec Peach, Fennel c'est du suicide ahah

m'en fou c'est en pedant qu'on progresse :O fait un tournoi ssbm et tu verra de quoi je parle XD

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:32:35

Mais je rigole roooh!pourquoi ssbm?c'est terminé ça non?
Bon sinon je suis dispo...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:34:43

zac0501 t'es là?je t'ai ajouté, moi c'est:
1289 8046 5484
Dsl du double post

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:34:48
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:32:35 Avertir un modérateur
  3. Mais je rigole roooh!pourquoi ssbm?c'est terminé ça non?

Bon sinon je suis dispo...

ssbm est 10x plus tactique et dur a prendre en main :oui:

zac0501
zac0501
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:37:13

Scoffield je te rajoute.

La vidéo du moment