Qui veut faire un 2 vs 2?
non mais un 1v1 jveut bien :O
svp T_T
1vs1 objets off destination finale, en attente d'un smasher
Fennel ~> moi je veux bien j'ai besoin d'entrainement
0602-6278-9604
______________________ Rock And Roll All Night
ouai adri sa fait 1h que j'attend une annonce comme sa XD
bon ba speed en 1er vue que il a poster son ca :P
Ton CA :D ?______________________ Rock And Roll All Night
dans mon profil ;p
Ok ______________________ Rock And Roll All Night
Mon pseudo est aussi dans mon CA : j'attends pour une 1vs1 sans objets destination finale :D
speed tu m'a ajouter ?
Nan j'ai un bug j'arrive plus a me connecter ><"'______________________ Rock And Roll All Night
a ok :/ bon ba en attendant adri si tu veut jouer ^^
Y'a t'il kelkun ki veut jouer contre moi? Mon code ami est dans mon profil
t'es deja 2/4 adri :/
en fait, la j'peut pu jouer tout t'suite alors rajouter moi j'vous rjaouterais plus tard
supermario89, je t'ai ajouté.
mon CA :1633-4063-1539
Je suis là si quelqu'un veut faire un 1vs1, 2vs2 ou FFA :D
On créera une converse MSN avec tout ceux qui veulent jouer ça sera plus simple ^^
Naruto_phineas@hotmail.fr
gg Fenel, c'était bien sympa ;) j'ai bien aimé le combat Kirby vs Wolf