matser , j'en suis bien conscient mais je joue sur l'anticipation comme papy l'as dit "C'est vrai que c'est dommage pour ta façon de jouer, car tu anticipes énormément les actions de l'adversaire. " , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
quelqu'un qui jou un personnage lent et puissant se verra largement moins déffavorisé qu'un personnage de force moyenne et rapide lorsque le jeu est ralentit , pourquoi? parceque en temps normal mon atout est ma vivacité et l'anticipation , en lag sa me sert à quoi? à rien. d'autre types de jeu sont moin défavorisé.
Mais vous méprennez pas j'ai savouré tous les combats que vous m'avez offert avec délice et vous avez chacun un style de combat unique . Je pense que jeux videos . com peut se félicité d'avoir des forumeur ( j'sais pas si sa s'dit lol ^^)tel que vous . j'avais jamais vraiment tater du multi a part dans les tournois et sérieusements sa m'as fait du bien de voir une autre facette du multi : faire-play-fun et tout se qui bouje .
au faite papy: vu que c'était mes premiere partie online je m'enmélé les pinceaux parfois je disé " jolie " à la place de " dommage " mdrrr , mais bon ^^ .