je me sens quelque peu honteux ... j'ai rien pût donner sur le wifi .... j'avais un niveau dérisoire ... putin j'suis trop furax mais je vais essayer de m'habituer au wifi même si le genre de combats que j'aime ce sont les combats rapides tenduts instinctif , chose que je pouvais pas retrouver sur le wifi à cause du changement de rythme des persos abusé, mais bon si jamais j'arrive à prendre une bonne video je vous montrerai que contre un bot lvl 9 on peutbien ne pas perdre un vie mais aussi comme contre bowser hier ( players vs bot ) ne passe faire touché .
a papy : j'ai vraiment apprécié nos combats le fair-play était bien présent et sa m'a fait un grand plaisir de jouer contre toi.
j'espere que on pourra d'une maniére ou d'une autrejouer dans de meilleurs condition car pour ma part j'ai découvert un autre SSBB hier et c'était celui du wifi qui me convient beaucoup moins que le SSBB normal ) .
Ceci dit je suis heureux d'avoir trouver une communoté de joueurs fair-play et compétent , sur ce je vous dit une seul chose les amis : merci