Les Ayum vraiment, vous ne savez que prendre les persos des autres, bon tanpis Fox sera à toi aussi lol
scoot t'es quel perso ? jcroit ke je té deja rentré
En fait je joue contre Magna scoffield ^^
Qu'est-ce t'as D, tu veux que jte mette une fessée, ou tu veux mangé du foufou ou du kwanga lol!!! Nan tkt je me connecte dans 10 minutes !!!
ok bon aprés magna ou scoot inviter moi a fihter svp moi j'ai le jeu en jap et jcomprnd rien loool
hé petit!ta bouche sent la chikwague!tu veux que je te mettes du pilipili sur tes lèvres?ahah
Hey Magna et Master ça se fait pas!vous me laissez dehors mdr!bon natsu je crée
ça y est Natsu, je suis tout à toi ^^dis-moi quand tu veux que je créer
Pourquoi on se ferait pas une melee a 4 ^^ On a tous le meme niveau a peu pres ce serait d'enfer !
Bon, ben je suppose que magna veut faire d'abord un duel avec Natsu ^^"
Un duel scoffield ?
euh... si le lag n'est pas au rdv pourquoi pas ^^
mais t'as raison, duel avec Natsu, pour voir si le lag est là (et qu'il ne provient pas de moi ^^ )
Bon les gens je vais me connecté donc si vous voulez faire quelques petites parties ???Voici mon CACA: 1805-2005-6449Surnom: Dark
hey j'arrive pas, on lag Natsu, on réessaye...
essayes de venir dans ma partie pour voir
t'as réduit ton lag toi scoff, donc c'est bon pour toi (le duel à 4 ?)
Natsu ? tu me dis quand je peux créer ^^ (rappelle moi ton pseudo, que je t'accepte, moi c'est MAGNA avec la tête deSonic
attends, j'essaye donald pour voir parce que avec Natsu ça laguait grave
En fait je vous laisse faire vos duel ^^
Y a un ami qui veut absolument jouer avec moi donc bah apre je vous rejoindrai peut etre.
ok M-D, merci encore pour les trop beau combat qu'on fait (et où j'en prend plein la gueule ^^)et à toute qui sait !
OK donc si j'ai bien compris ya personne qui veux de moi >.<
Non il faut que j'essaye avec plusieur personnes, Magna tu veux bien réessayer avec moi?avec toi c'était jouable mais la avec Natsu j'arrive pas
king comment sa sfé sa deco tout le temps deux fois avec ton fox et une fois avec wolf