CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB DOJO : ce qu'il reste à présenter..

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:21:46

C'est quoi cette blague, Smash bros dojo dit que dès le 14 Avril il ne diffusera plus d'information. J'espere que d'icic la il nous aurons annoncé la date officielle.
Il reste de l'espoir là ou il y en a pas !

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:31:00

Hey on est le 1er avril et ils ont pas encore terminer la preuve c qu'il s'en ont mis encore un aujourd'hui

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:34:47

J'ai demander a un magasin quand il sortira et il m'ont répondu fin mars début avril esperont que sa soit vrai ;)

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:41:23
  1. Ignorer [ike] [Ike] Voir le profil de [Ike]
  2. Posté le 01 avril 2008 à 15:34:47 Avertir un modérateur
  3. J'ai demander a un magasin quand il sortira et il m'ont répondu fin mars début avril esperont que sa soit vrai ;)

:d) heu ton magasin, là ... Hum Hum :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 avril 2008 à 15:43:00

Bon alors en gros on a encore 8 news à découvrir avant le 14 avril.

Donc demain on aura surement droit au mode all-star.
Je pense que ya une news qui parlera du boss final de l'emissaire. Ils ont présenté les créa mains et les boss de l'emissaire je pense qu'ils n'oublieront pas de présenter le boss final. Après ca fait 2 news presque évidentes ... Il en reste donc 6 ... Mais apparement ils ont parlé de tout. Peut-être qu'ils parleront des différents events, mais j'en verrais pas trop l'interet ... Si vous avez des idées ^^

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:55:14

Trankillement, je veux pas te déssevoir mais j'ai été chez vidéo square a Louvain la Neuve et sais ce qu'il m'ont dit tu n'est pas obliger de me croire mes moi je le c voila ! :dehors:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:58:49

bizarre tout les magasin de jeux video (micromania,score game etc...) aux villes d a coté de la miennes(vitrolles,plan de campagne,marseille etc...)disent qu il n ont tj pas de date pour SSBB(j ai passer des coup de fil a tout les magasin de jeux video de ses villes(ou presque tous))

twister333
twister333
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:02:03

Il y a une réponse logique: c'est le 1er avril :-)

[Ike]
[Ike]
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:06:35

C'est pas un poisson d'avril -_-"

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:07:58

- Le mode All-Stars => 1
- Interdut = 1
- comment débloquer Sonic et Snake => 1 ou 2
- Clôture du site + Date de sortie = 1
- Autres trucs => 4 ou 3

:/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:11:24

Nouvelle news :

Date de sorite encore incertaine :-d

:dehors:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 avril 2008 à 16:19:05

La date de sortie fera jamais une news. Elle sera faite sous forme de note livrée en plus d'une news. Pour la date de sortie jap et américaine, ils ont pas pris la place d'une news pour l'annoncer.

kevnet
kevnet
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:22:12

je pense qu'il y aura des passages de l'émissaire subspacial comme le labyrinthe il y a pas longtemps
ou alors quelques trophés et autocollant
mais de la à aller jusqu'au 14 avril :ouch:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:25:53

Ike , ton magasin , c'est aussi fiable que Wikipédia avec l'icone MODIFIER en gros !

kevnet
kevnet
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:27:23

pour ceux qui disaient que le site n'annoncerait pas la date de sortie, voilà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-658026-1-0-1-0-0.htm
regardez le message de Solid_dems !!!! :p)

je dis ça mais peut-être qu'il n'annoncera pas la date européenne (même si je pense le contraire :oui: )

ju12
ju12
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:42:53

Bon bin comme prévu, on a déjà eu droit à Wolf, stage Tetra, et le mode all-star, reste Tabuu mais pour le reste .... what else ? ^^
Un peu chaud à dire comme ça, peut-être quelques astuces éventuellement sur des stages ou persos ...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:00:19

Y'a qu'un seul moyen de savoir, c'est d'attendre :oui: Demain, on aura surement comment débloquer Snake et Sonic :hum: Oh mon Dieu, et le final smash de Sheik :question: Meme s'il est comme Zelda, il est pas là :non:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:16:17

Autre informati très importante que beaucoup de monde a oublié :oui: Mais attention, :spoiler: En plus du final smash de Sheik, il y a le final smash de...

R.O.B ! :fou: Si si si si si ! Alors ça nous fait deux final smash et deux personnages à débloquer jusqu'à vendredi :fier: Ne me remerciez-pas :bravo: Je suis trop balèse :cool:

Sky_le_retour
Sky_le_retour
Niveau 1
02 avril 2008 à 13:53:16

Et si, au lieu de sortir des dates au feeling, on s'essayait aux joies de la logique? que sait-on?

1: le jeu ne sortira pas avant MKwii, et la date de sortie ne sera pas annoncée avant(à moins que Nintendo ai réellement décider de fossiliser tout les jeux MKwii sans les vendre...).

2: MKwii prévu pour le 11 avril

3: le jeu sortira un vendredi (les jeux nintendo d'importance sorte toujours le vendredi)

4: Après agression polie d'un vendeur de Micromania (bah... septembre, je dirais), de la fnac (mi mai), de virgin (début juin), nous pouvons dire que les magasins de jeux ont ou ordre de ne rien révéler, ou n'ont aucune dates et pas envie de passer pour des glands. En outre, il est possible d'affirmer que les vendeurs micromania sont moins fort en math que les autres (normal, avril, mai, juin, juillet, aoute, septembre: 1+1+1+1+1=3! normal, un trimestre, quoi... c'est pas ça?)

5: il est rare que l'été soit prolifique en jeux vidéos d'importance. Juin est donc peu probable.

quels sont donc les vendredis disponibles?

avril: 4, 11, 18, 25
mai: 2, 9, 16, 23, 30
juin: 6, 13, 20, 27.

->on supprime les deux premiers d'avril (mkwii).

->le 2 mai et le 9 mai sont postés dans des ponts. et en général, les français aime bien poser un jour de congé pour les ponts. Donc, peu probable (vous imaginez une sortie de ssbb avec la moitié des vendeurs en ponts? Ou bien empêcher les vendeurs de partir en famille? impossible dans les deux cas (émeutes dans les deux cas^^)

->je ne pense pas que je jeu puisse sortir une semaine tout juste après MKwii. il y aurai de nombreux suicides dans les foyers ou les parents diraient: non, t'as eut un jeu la semaine dernière, je ne t'en achète pas un cette semaine.

-> on va supprimer juin, car je suis de nature optimiste.

Il nous reste donc:
25 avril
16, 23, 30 mai.

La fnac, avec son mi-mai, aurait elle outrepasser la chape de silence de nintendo? en tout cas, le 16 mai parais crédible!
Et maintenant, prions mes frères.

see ya

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:57:10

En tous cas, plus le temps passe, plus je pleure :snif2:

P.S. Pour ceux qui l'ont, vous vous amusez en "on-line" :question:

La vidéo du moment