Réfléchissez une seconde...
Mario Kart Wii sort le 11 avril. Ils veulent éviter que tout le monde s'arrête dans son élan pour acheter MKWii en voyant la date de SSBB arriver pour bientôt.
Ils attendent donc la sortie de MKWii pour annoncer SSBB.
Mais ils vont quand même pas avoir attendu exprès pour mettre cette date 3 jours après la sortie? En 3 jours ils vont avoir une masse de personnes qui vont se jeter dessus, mais il faut pas déconner il va rester une majorité de gens qui vont pas l'acheter avant le 14. Et puis presque tous ceux qui vont se jeter dessus l'auraient de toute façon fait, même si SSBB sortait la semaine d'après.
Du coup, si ils l'annoncent le 14, ça veut dire qu'ils ont attendu pour quelquechose qu'ils n'exploiteront même pas.
Donc si c'est bien leur tactique, ils vont pas non plus nous dire le 14 qu'il sort le 28...
Par contre, ils peuvent très bien annoncer pour faire un gros coup de pub une date de sortie un peu plus raisonnable comme fin mai car ca laisse 1 mois et demi pour que les gens se jettent sur MK Wii.
Et puis donner une date de sortie aussi proche de la sortie en question c'est pas vraiment commun.
Enfin bon on verra bien. De toute façon ils marqueront le coup le 14 c'est sur. Mais pensez qu'ils le feront sur toutes les versions du site en même temps. Donc il y aura forçément une vraie news le 14, qu'on retrouvera aussi sur le site Jap et le site USA.
Mais bon on peut toujours rêver, on ne pourra rien prédire pour le moment. Personnellement j'y crois pas trop (ou alors ils nous annonceront pour fin mai début juin), mais on peut toujours rêver pour garder espoir. De nombreux addicts ont pu éviter le suicide en se donnant espoir ainsi XD