CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB DOJO : ce qu'il reste à présenter..

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:02:39

Plus sérieusement, on sait tout, sauf la date :snif2: Sinon, ce qui doit encore etre présenté a déjà été dit :oui: et n'a plus beaucoup d'intéret :non2:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:35:21

Je dis que Sky a bien réfléchi car selon moi ils ne peuvent pas annoncer la sortie de SSBB avant MKwii, mais il diront cette dernière entre le 11 et le 14 Avril, histoire d'attendre le prochain hit de la wii (le plus grand) ! Après tout ils viennent de sortir FE10 et 1 mois plus tard MKwii ; je mise donc moi aussi sur Mai !
Alors la si avec tous ces jeux si on s'ennuie de la wii !?

PS : demain c'est les vacances ! Enfin pour ma part. :fete:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:37:16

Moi je pense que la dernière news serai la bande-annonce Européenne de Super smash bros brawl mais sans la date avec une phrase genre 'encore un peu de patience pour la date , elle vous sera bientot donner' ! On peut toujours rever mais c'est cohérent .

kevnet
kevnet
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:37:35

il ne vont pas annoncer SSBB entre le 11 et le 14 avril mais LE 11 et LE 14 avril car entre c'est le week-end donc pas de new

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:38:36

Peut etre?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:39:20

tu parle a moi metaknighthero ?

Argoths
Argoths
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:13:03

Réfléchissez une seconde...

Mario Kart Wii sort le 11 avril. Ils veulent éviter que tout le monde s'arrête dans son élan pour acheter MKWii en voyant la date de SSBB arriver pour bientôt.

Ils attendent donc la sortie de MKWii pour annoncer SSBB.

Mais ils vont quand même pas avoir attendu exprès pour mettre cette date 3 jours après la sortie? En 3 jours ils vont avoir une masse de personnes qui vont se jeter dessus, mais il faut pas déconner il va rester une majorité de gens qui vont pas l'acheter avant le 14. Et puis presque tous ceux qui vont se jeter dessus l'auraient de toute façon fait, même si SSBB sortait la semaine d'après.

Du coup, si ils l'annoncent le 14, ça veut dire qu'ils ont attendu pour quelquechose qu'ils n'exploiteront même pas.

Donc si c'est bien leur tactique, ils vont pas non plus nous dire le 14 qu'il sort le 28...

Par contre, ils peuvent très bien annoncer pour faire un gros coup de pub une date de sortie un peu plus raisonnable comme fin mai car ca laisse 1 mois et demi pour que les gens se jettent sur MK Wii.

Et puis donner une date de sortie aussi proche de la sortie en question c'est pas vraiment commun.

Enfin bon on verra bien. De toute façon ils marqueront le coup le 14 c'est sur. Mais pensez qu'ils le feront sur toutes les versions du site en même temps. Donc il y aura forçément une vraie news le 14, qu'on retrouvera aussi sur le site Jap et le site USA.

Mais bon on peut toujours rêver, on ne pourra rien prédire pour le moment. Personnellement j'y crois pas trop (ou alors ils nous annonceront pour fin mai début juin), mais on peut toujours rêver pour garder espoir. De nombreux addicts ont pu éviter le suicide en se donnant espoir ainsi XD

Pit3
Pit3
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:04:54

Oué bah imaginons qu'il font de la pub ça servirait a rien parce que on peud le réserver la :D

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:20:43

Marketing et business :oui: Ils s'en font plein les poches, ces gens-là :content:

Sky_le_retour
Sky_le_retour
Niveau 1
04 avril 2008 à 15:20:20

Et c'est triste à dire, mais... et bien, c'est la societé qui veux ça. ils sont là pour:
-1: sortire des jeux qui améliore leur image de "best ever"
-2: GAGNER DES THUNES!! CAPITALISME RULEZ MOUHAHAHAHA pardon...
-3: (mais en petit) donner du plaisir aux gens.

Bien que le petit 3 soit bien plus présent dans les studions de dev surtout (vuous savez, les gars qui touche pas une thunes...)

donc bon, tout ça pour dire que c'est plus que leur droit, c'est leur role.

sinon, la vrai raison de mon message: je ne sais plus qui à dit qu'ils allait fair le plus de bénéfices possibles pour contrecarrer MGS4. La seul sonution, c'est de sortire avant, et non pas en même temps.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:33:43

L'affiche de la "FNAC", je pense que c'est de plus en plus un "fake" :non2:

sajor
sajor
Niveau 3
04 avril 2008 à 15:40:21

J'ai vraiment les glandes que nintendo nous font attendre aussi longtemps sa fait des mois et des mois que je prie tout les jours (lol) que dans le site officiel il y est marquer genre "date de sortit europeene le 6 juin" par exemple.sa ferait plaisir kan meme une date maintenu par nintendo.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:40:43

c est moi qui est parler de MGS4,quand j ai dit en meme temps c est pas le jour meme mais je pense plutot une semaine ou deux avant,car MGS4 est prevus pour fair 1 million de vente lors de sa sortit (ou quelque chose comme sa).

sajor
sajor
Niveau 3
04 avril 2008 à 15:44:27

MGS4 va etre un redoutable adversaire pour ssbb.vu les video ke jai vu on va se prendre une claque visuel de ouf dans la geule.par contre je sais pas kan il sort celui la?????

sajor
sajor
Niveau 3
04 avril 2008 à 15:46:34

SUREMENT PAS TT DE SUITE (on va encore attendre......et merde, non mais kel pays de merde).

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:55:22

sajor Posté le 04 avril 2008 à 15:44:27 MGS4 va etre un redoutable adversaire pour ssbb.vu les video ke jai vu on va se prendre une claque visuel de ouf dans la geule.par contre je sais pas kan il sort celui la?????

Si tu parle bien de MGS4 alors il sort en juin,on peut deja le reserver a micromania(apperement ya une version normale et une version collector(qui comprendra une petite statuette))

Pit3
Pit3
Niveau 5
04 avril 2008 à 16:27:07

On est sensé parler de SSBB la pas de MGS4 OSEF de MGS4

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:35:53

J'aimerais bien savoir en quoi la date de sortie de Mortal Kombat est-elle si importante vis-à-vis de Brawl :hum:

kid6
kid6
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:39:49

Non, on parle pas de brawl, on parle de Dojo :lol!:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:14

D'accord :fier: mais ça ne répond pas à ma question :lol:

La vidéo du moment