CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD : Super Mario

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:15:58

moi je crois que ce sera toad!

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:10:13

Slt !

Voila pour info les pages 10,11,12 seront probablement poster demain, vous allez voir le nouveau compagnon de Mario et vous allez également en savoir plus sur le pouvoir Etoile !

Pour Toad c'est limite qu'il montre sa face dans les trois prochaines pages, c'est plus tordu que ça et faut vraiment le reconnaître et aprés savoir qu'elle est son nom, c'est pas facile lol

http://supermario.bloguez.com/ !

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:07:47

Salut !

Le blog a donc était mis a jour !

Les pages 10,11 et 12 sont dispo !

http://supermario.boosterblog.com/

Donnez vos avis ici et la-ba, demandé moi quelque chose si vous avez mal compris l'expliquation des niveaux Etoile !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:14:55

Trop bien!MAIS TU FAIS TROP DUREE LE SUSPENSE!!Je vais devenir foooouuuu!!! :fou:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:43:03

C'est très bon! Mais la page 11 ma rendu un peu confu à cause de la mise en page sans case et j'en ai perdu des bouts... :snif2:

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:48:05

Ouai c'est vrai que j'aurai pu faire mieu lol

Sinon le suspense sera dévoilé dans les prochaines pages pour savoir le niveau de Mario et Luigi même si moi j'ai leurs niveaux sous les yeux lol

Pour savoir se qui se passe lorsqu'on ateint le Niveau 5 au max c'est pour plus tard !

Sinon j'éspére que vous avez reconnu Kooper de Paper Mario ! Qui sera le premier compagnon de Mario et Luigi lol

Sa photo était sur la page 8, comme je l'avais dit fallai le calculé quand même lol

Virutals
Virutals
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:05:33

Alors là bravo je m'y attendais pas °o° j'avais pas du tout fait attention au portait acroché au mur.Et sinon voici ce que je pense:
-Quand on dépasse le niveau 5 on meurt
-Les niveau de Mario et Luigi sont soit ridicules soit élevés soit...le détecteur marche pas et c'est pour ça qu'ils sont étonnés.Ya pas 36 solutions non plus là dessus :p

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:59:44

UP lalala...

Ah mince je vais me faire engueuler si je ne dis que ça...

Heu bonne bd, etc... :)

Non, sérieusement, j'ai bien aimé tes 3 nouvelles pages, mise à part le Koopa de face, je trouve son "bec" un peu bizarre...
Quand on arrive au niveau 5, pour moi on passe à un truc du style "Stade II du niveau étoile" et ainsi de suite. :)
Mario et Luigi sont au niveau 2 ou 3 je dirais.

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:24:48

lol

En fait pour Kooper lorsqu'il est de face je ne dessine pas son bec mais sa bouche. Puisque de face on peux pas vraiment voir qu'il a un bec, j'ai essayé de le dessiné mais il est vraiment moche donc j'ai supprimé le bec de face lol

Sinon le principal est que tout le monde a compris comment fonctionne pour l'instant une parti du pouvoir étoile ! lol

A plus !

jasondevils666
jasondevils666
Niveau 4
23 mars 2008 à 23:39:57

Ta BD est vraiment trop top !

Continue ton beau travail :)

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:08:04

Salut !

Voila les pages 13,14,15 sont dispo !

Voté sur boost et lachez des coms ! Cela m'aide a faire connaître ma BD et ainsi j'aurai l'avis de plusieurs personnes !!!

Donc voila !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:19:59

J'adore!C'est vraiment génial!

lomboglia
lomboglia
Niveau 3
25 mars 2008 à 18:47:41

bravo, c'est pas mal je trouve
continue ! :ok: ^^

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:58:11

Merci !

Des personnes disent qu'il y a beaucoup de lag sur le blog... je ne sais pas si c'est Bloguez qui déconne ou si c'est a cause d'autre chose !

J'ai enlevé un truc au cas ou.

Voici le nouveau lien !

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:09:10

Je parie qu'il faut être 3 pour former un groupe de soldat dans l'armée... ? :p

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:33:28

Non pas vraiment lol

C'est juste des mecs qui attendent pour partir au combat, enfin vous allez le voir dans les prochaines pages...

Sinon pour le lag c'est juste que bloguez déconne, faut se connecté le soir en faite et ça marche nickel lol

A plus !

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:04:42

à quand le premier combat?

Virutals
Virutals
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:06:16

Dis donc ça devient de plus en plus populaire ta BD!Et en plus tu n'a pas abandonné!J'attends la suite avec impatience!
maniac-wii=>Pour le prochain combat je sens qu'il va arriver dès les prochaines cases,sûrement contre les 3 autres gars de la salle d'attente et en plus cela permettra de présenter les capacités de Kooper au combat!Là je suis sûr j'ai bon...hein?

SuperMario62
SuperMario62
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:34:17

Si Mario et Luigi devaient affronter les trois mecs dans la caserne, ils défonceraient en trois secondes même pas lol

Non, je sais que c'est long et que vous avait un peu marre de la parlote mais je suis obligé de passé par la pour que vous comprenez bien tout, car ma BD sera longue et sera dans la ligné j'espère d'un One piece ou d'un DBZ mdr ! Sinon la baston c'est pour bientôt, pas dans les trois pages qui vont suivre mais elle va surement démarré dans les pages 19, 20, 21 !. Je vous promet un bon combat qui va durée environ sur 7 ou 8 pages a moins que je veux faire durée !

Virutals
Virutals
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:31:30

:up: (c'est ma première fois °o°) ben on t'encourage hein allez vivement la suite!Sinon ça se passe comment avec La Maison De Toad?Si le site est toujours actif car je sais plus et qu'ils ont vu ta BD ça m'étonerait qu'ils refusent car ça correspond parfaitement avec leur style...m'enfin en même temps si depuis ils sont devenus super connus et qu'ils ont des centaines de demande de ce genre par jour alors là c'est sûr que...

La vidéo du moment