Eh bien, je vois que presque tout le monde a de quoi être satisfait ! Bande de chanceux ! xD
Pour ma part, je l'ai déjà raconté à Kris et Ryuu, mais alors que je sortais de mon exam et que je me rendais en cours, je reçois un sms de mon frère "t'as reçu un colis". Là, c'est la joie, et c'est tout excité que je rentre pour m'apercevoir finalement que le colis en question, c'était un cadeau anniversaire d'une amie arrivé en retard. Dans le genre désillusion, je crois que je vous bats tous sur la question ! J'en viens quand même à être déçu de recevoir un cadeau, c'est le comble xD
Sinon, le jeu fonctionne chez tout le monde? C'est plutôt une bonne nouvelle, ça prouve que les quelques problèmes restent très rares.
Sinon, Kaiser, ton info est intéressante. Avec la mise à jour de FE, SSBB n'a pas besoin de charger de mise à jour?
Et quand on a le problème de lentille, c'est quoi qui plante? Le jeu ou la mise à jour? Ca pourrait ptet régler certains problèmes.
(gros HS : Tu peux me me dire si FE est doublé, et si oui, si on peut avoir les voix JP? ^^)