CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question commande play asia

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
20 mars 2008 à 18:18:23

Eh bien, je vois que presque tout le monde a de quoi être satisfait ! Bande de chanceux ! xD

Pour ma part, je l'ai déjà raconté à Kris et Ryuu, mais alors que je sortais de mon exam et que je me rendais en cours, je reçois un sms de mon frère "t'as reçu un colis". Là, c'est la joie, et c'est tout excité que je rentre pour m'apercevoir finalement que le colis en question, c'était un cadeau anniversaire d'une amie arrivé en retard. Dans le genre désillusion, je crois que je vous bats tous sur la question ! J'en viens quand même à être déçu de recevoir un cadeau, c'est le comble xD

Sinon, le jeu fonctionne chez tout le monde? C'est plutôt une bonne nouvelle, ça prouve que les quelques problèmes restent très rares.

Sinon, Kaiser, ton info est intéressante. Avec la mise à jour de FE, SSBB n'a pas besoin de charger de mise à jour?
Et quand on a le problème de lentille, c'est quoi qui plante? Le jeu ou la mise à jour? Ca pourrait ptet régler certains problèmes.

(gros HS : Tu peux me me dire si FE est doublé, et si oui, si on peut avoir les voix JP? ^^)

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
21 mars 2008 à 08:42:22

alors y'a des heureux ce matin?

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:22:45

Moi mon bonheur est en stand-by, c'est férié chez moi là... Donc faut que j'attende demain ;)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 mars 2008 à 10:15:21

Difficile à dire, c'est pas le facteur qui livre les colis mais la camionnette de la poste, qui passe généralement à 10h30. Donc si à 11h je l'ai toujours pas, j'aurai des raisons pour faire sauter la poste.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:48:14

je viens de le recevoir!!!! :fete:

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
21 mars 2008 à 10:51:50

commander quand? (ok jvais pas avoir de reponse avec 5h le temps que tu descotch du jeu :s)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 mars 2008 à 11:09:45

(Oui, je suppose qu'il sera trop pris pour répondre ^^)

Tu l'as commandé où et quand toi, Sick?

En tout cas, rien pour moi, même à 11h. A moins d'un miracle (passage de la poste à 12h), ce sera pour demain, et si c'est pas pour demain, c'est pour Mardi.
Quelqu'un me fournit un alibi pour quand j'irai faire sauter la poste? :D

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
21 mars 2008 à 11:15:26

Play asia le 12 , je sens que c'est pour mardi aussi
on peut faire une explosion de poste grouper, chacun dans sa ville au même moment

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:45:15

Mais nan c'est bon on l'aura tous demain ^^

[Ryuuzaky]
[Ryuuzaky]
Niveau 4
21 mars 2008 à 16:54:56

O_O si vous l'avez tous demain je serais le seul a toujours pas l'avoir T_T mais je crois que la poste de livre pas le WE

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:13:07

Chez moi en tout cas elle livre....
Je toujours reçu tous mes jeux le mercredi ou le samedi lol (pour une raison qui m'échappe totalement d'ailleurs)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:16:01

Moi je ne crois pas avoir déjà reçu de colis le Samedi (le courrier par contre, si). Tu habites où x-kill? Ptet que si tu es en dehors de la France ça change quelque chose. J'ai vraiment commandé beaucoup de colis, et qu'aucun ne soit arrivé le WE, je trouve ça louche.
Ptet que chez moi ils ont décidé de pousser le vice jusqu'au bout, et estimant que bosser 5 heures par jour c'était pas suffisant pour faire chier le monde, ils ont eu la merveilleuse idée de pas bosser le Samedi :)

Ce WE débordant de désillusion s'annonce bien fade ^_^.

drake99
drake99
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:54:19

Si chez moi la poste livre le samedi, je me rapelle que pour sonic and the secret ring j'avais été livré un samedi et pour d'autres jeux aussi^^

J'espère trop l'avoir demain mais je me dit plutôt la semaine prochaine car si demain il n'est pas la je serait trop déçu.

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
22 mars 2008 à 11:29:40

Alors rien de neuf chez les gens ce matin ? En tout cas moi j'attends toujours le mien :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:37:04

Moi j'ai reçu SSBB , mais j'attends toujours le freeloader que j'ai commandé le premier mars...
Codejunkies c'est de la merde :nah:

fritass
fritass
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:39:20

Non, je l'ai reçu sous 6 jours avec CodeJunkies :)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:44:24

Moi mon freeloader est partit vendredi dernier et est arrivé mercredi .

Gorbad :d) Je vis dans le 91 donc pas très loin de Paris...
Par exemple, j'ai reçu Jump ultimate stars sur DS en 8 jours un samedi et je l'avais commandé sur play-asia.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:45:32

C'est de la merde quand même :nah:
ça fait 8 jours qu'il disent shipped , mais j'ai toujours pas de numero de suivi , a la place y'a juste écrit royal mail, alors que la plupart de ceux qui l'ont commandé ont eu un numero de suivi UPS.
m'enfin bon je vais peut etre le recevoir aujourd'hui , mais je me fais pas d'illusions...

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
22 mars 2008 à 11:50:31

Tain premier envoi de la part de play asia pour ma part et je suis vraiment ultra decu quoi. Tain le recevoir avant le week end de 3 jour qui a la c'est pas trop demander Ow ! La prochaine fois je crois que je passerais par un magasin d'import sur place, ca sera plus cher mais au moins je l'ai directement.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:58:48

Bon bah le facteur viens de passer , je pense que j'vais aller poser une bombe nucléaire chez codejunkies parceque ça commence a me gaver , surtout avec mon SSBB qui me nargue la :snif2:

La vidéo du moment