Graphismes : (7/10) -> Pour de la Wii c'est joli, mais c'est toujours à quelques années de retards par apport aux concurrents!
Ben la wii n'a pas la prétention d'avoir des graphismes à la hauteur des concurrents next-gen de toute façon.
ils font des Test et ils ont Même pas le jeux
Bah wé, c'est ça le truc %)
Mon test a autant d'importance que le sien, il est pas testeur, donc voilà mon test, alors que j'ai pas le jeu, veut autant rien dire que le sien
mais toi ta pas le jeu
commen peu tu faire un test
7/10 pour les grafique sest un note de 14/20
sest pas tres bon comme note
Chaud le mec qui teste alors qu'il n'a pas le jeu.