CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl Québec Power WII

nintendo_power
nintendo_power
Niveau 4
14 mars 2008 à 02:51:23

avec 2 yoshi ^^

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
14 mars 2008 à 03:00:36

Si ces des «jens» comme lui KingFantasy qui denigre l'image des Québecois, et bien c'est des gens comme toi qui dénigre l'image des Français. C'est écrit dans le titre du topic le mot Québecois, je sais pas pourquoi tu t'es senti concerné de venir fouiner par ici, mais à en juger des messages que tu as laissés, on dirait que c'était juste pour venir mettre le bordel. Je sais pas si c'est moi, mais étrangement, tous les messages (ou presque) que j'ai lu venant de toi étaient tous des messages où tu te moquais des autres ou où tu dénigrais ton prochain. Tu devrais penser avant d'agir et grandir un peu. :desole: c'est tout ce que j'avais à dire.

:bravo: Piggy

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
14 mars 2008 à 03:02:25

désolé pour le double-poste et pour le message et aussi pour ce poste un peu en retard, ça as pris du temps à écrire.

:bravo: Piggy

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:51:18

Mais il y a deja un topic pour les codes amis le modo la même épinglé ses pas pour fair jolie rien -_-

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:54:54

désoler du double poste

Mais il y a deja un topic pour les codes amis le modo la même épinglé ses pas pour fair jolie *hein -_-

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 11:25:59

Ah OK les Américains veulent ma peau...
Pour info je vous signale à tous que le site de jeuxvidéo.com est basé sur les terres françaises et même si la société recouvre une population hors de la France (comme le Québec, les DOM-TOM et autres...) on préfère suivre le trajet des dates de sortie françaises pour éviter que ceux qui ont déjà le jeu viennent enquiquiner les fans Européens avec leur spoil divers. Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais vous laisser l'opportunité de créer trente fois le même topic pour votre code amis, un topic est déjà épinglé pour çà et il est inutile de venir crier pour favoriser le Québec, vous n'êtes pas les messies sous prétexte que vous avez enfin le jeu sur vos terres. Au pire, allez dans un forum Américain mais arrêtez de venir gâcher la surprise au français qui sont présents et qui attendent la sortie française. Votre attitude est totalement irresponsable car vous ne pensez qu'à vous et même pas aux autres, pompom sur la gâteau avec votre pétition qui n'amènera à rien du tout.
Donc soit vous respectez l'attente des français et vous vous tenez aux règles de spoil qui ont été mises en place à la base pour des personnes qui ont commandé le jeu au Japon. (oh! Sacrilège, là où le jeu est sorti bien avant le Québec...), soit vous décampez et vous ne nous saoulez plus avec vos envies de conquête sur le forum.

sfmtx
sfmtx
Niveau 2
14 mars 2008 à 12:02:33

Solid_dems (dit)

le site de jeuxvidéo.com est basé sur les terres françaises

Allez dans un forum Américain mais arrêtez de venir gâcher la surprise au français.

Pour quoi tu croi qu'ont es ici! parceque ont es pas des Américain et ont a rien gacher au francais sais plutot vous qui venez dire des conneries sur nos truc et que appres faudrais vous prendre en pitier ,ont vous a faite rien de mal ont veu seulment jouer entre québecois et pas avec des américain .

Si sais trop dur a comprendre que les autres topic sont pas ce qu'ont cherche et qu'ont désire faire un a jours.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mars 2008 à 12:29:57

Est-ce moi qui ai créé pendant deux jours d'affilé des séries de" coment on déblok untel" "vené mafronté" "mon kod ami du kébék" et autre baliverne?

Moi tous ce que j'ai vu durant cette période, c'est que vous n'avez pas respecté les règles instaurées pour les possesseurs du jeu japonais ET américains, vous avez en prime contribué à un masse de topics déjà créés, tous délabrés et vous vous êtes prit à moi parce que j'ai préféré donner une coup de pelle plutôt que de laisser des déchets qui auraient pu être évités de la première à le troisième page.

Si ceci est encore plus dur à comprendre, et bien je récapitule ; vous avez été des fautifs irresponsables et vous auriez très bien pu jouer entre québécois sans pour autant créer topics sur topics et sans s'en prendre à l'homme en rouge, bien entendu toujours la bonne personne à qui on peut s'en prendre quand on a pas eut ce que l'on a voulu...

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:12:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-505727-40-0-1-0-0.htm
Voila jais mis a jour la liste des amis une partie des code européen et l'autre les quebecois sur la même page ça évitras de poster a plusieurs endroit et ça régleras le prob des multiple poste qui plue le forum principal

Faite ce que vous en voulez c'est un test pour voir si y a moyen de calmer les chose qui partent trop en sucette sur le forum

+1 avec Solid depuis l'arrivée de ceux qui on la vs us le forum est devenu pour nous impossible a visiter sans être spoiler ou autres des que on mais les pied sur la page principal

ps : c'est un jeux essayons de nous respecter !!

La vidéo du moment