Est-ce moi qui ai créé pendant deux jours d'affilé des séries de" coment on déblok untel" "vené mafronté" "mon kod ami du kébék" et autre baliverne?
Moi tous ce que j'ai vu durant cette période, c'est que vous n'avez pas respecté les règles instaurées pour les possesseurs du jeu japonais ET américains, vous avez en prime contribué à un masse de topics déjà créés, tous délabrés et vous vous êtes prit à moi parce que j'ai préféré donner une coup de pelle plutôt que de laisser des déchets qui auraient pu être évités de la première à le troisième page.
Si ceci est encore plus dur à comprendre, et bien je récapitule ; vous avez été des fautifs irresponsables et vous auriez très bien pu jouer entre québécois sans pour autant créer topics sur topics et sans s'en prendre à l'homme en rouge, bien entendu toujours la bonne personne à qui on peut s'en prendre quand on a pas eut ce que l'on a voulu...