CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)la mort de samus arang

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:40:53

C'est même encore pire que ce que tu as dis,ta fic.

Talfos
Talfos
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:54:32

Ta fic m'a fais saigner du nez.
__________________________________________
Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:13:23

Apprendre le Francais
Ne rien faire qu'apprendre
Apprendre sans attendre
Et s'en aller.

{Refrain:} :cd:

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:19:27

Tu peux nous filer ton adresse on va se cotiser pour t'acheter un dictionnaire .... -__-

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 mars 2008 à 18:21:58

Trop bien la fin, j'espère que yaura une suite à cette suite ? Ah okay une suite à cette suite ca fait deux fois suites en une seule phrase. ref je suis pas là pour parler de ma vie mais pour féliciter une fic qui mérite peut-être la palme d'or ! Mais sérieux, si tu voulais vraiment aire croire que t'étais sérieux, t'aurais du mieux jouer ton rôle de Fake. Parce que un boulet qui sait pas écrire n'aurait jamais utilisé des mots comme "joncher le sol" et j'en passe. Toi tu t'es juste contenté de faire des fautes d'orthographe partout et c'est surement ca qui t'as trahi.

Endless_
Endless_
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:28:13

Ca fwaire l'paté :( :noel:

kotonoha
kotonoha
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:29:37

A quand le dilatage d'anus par des tentacules dans ta fic ? :noel:
MOAR NAKED SAMUS §§§

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:50:19

T'as oublié l'épilogue :ok:

EPILOGUE

Après cette tragique fic de mario-gougoule euh... gougoune, tous les forumeurs firent une demande de ban pour avoir posté un 3ème chapitre digne des plus grands jeux Davilex.
Après son ban, mario-gougoune se pendit et on entendit plus jamais parler de lui. :noel:

HAPPY END :fete:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:58:06

Ah ok le scénario du 3ème chapitre :noel:
Même le scénario de Billy the Wizard fait mieux :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 mars 2008 à 18:58:24

" il décidi "

Good Game l'orthographe. Tain' mais t'es allé à l'école toi? :rire:

Nan serieux t'écris trop mal :noel:

et c'est Samus Aran pas Hareng ou autre :hum:

J'suis pété de rire derrière mon PC !

J'aime bien le début
"g................................................
................." !

Bref, banissez le c'est pourrit ce que t'écris, je sais pas si il manque des touches sur ton clavier ou quoi mais bon...

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:02:03

C'est plutôt dans sa tête qu'il manque des cases :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 mars 2008 à 19:37:10

Jericho Lait.
Sinon continue ta fic, jeune illétré :noel:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:02:33

voici la vrai mort de samus arang:elle a manger des sardines pas fraiches lol :rire2: :rire2: :rire2:

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
07 avril 2008 à 04:10:03

Haha xD ! Pas mal lol ^^. :rire:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:03:24

en tout cas c'était pas un thon

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:12:32

:ouch: les aveugles ne savent pas la chance qu'ils ont... (sauf qu'ils peuvent pas jouer à ssb :( )
m'enfin bon débars du fake éleveur de poisson

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:56:49

toi tu est bien un poison

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:09:17

Mario-grogone sache que les métroid ne se suivent pas se sont des aventure en differrente version par exemple si sa se suivait samus aurait les arme du précédent jeu dans les arme qui l'utilise ou il doivent dire une expliquation pour qu'elle perdent ses arme or ce n'ai pas le cas

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:25:46

J'ai trop mal aux yeux à force de lire ta fic *_*

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:36:00

"Mario-grogone sache que les métroid ne se suivent pas se sont des aventure en differrente version par exemple si sa se suivait samus aurait les arme du précédent jeu dans les arme qui l'utilise ou il doivent dire une expliquation pour qu'elle perdent ses arme or ce n'ai pas le cas"

:d) J'ai jamais vu une raison aussi débile pour expliquer le fait que deux jeux ne se suivent pas.
Tu sais n'importe quel jeu, l'un sur l'autre ne te permet pas de conserver ce que tu avais au premier jeu.

La seule fois où j'ai vu ça c'était pour Banjo Kazooi (sais plus l'écrire) et Banjo... je sais plus le nom. Là tu conservais tes coups.

Mais prend n'importe quelle série... T'as jamais ce que t'avais d'un jeu sur l'autre, c'est logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment