Peach est mon perso favori, dans melee.
Elle a un peu changée dans brawl, mais je crois que je vais continuer de jouer Peach, parce que j'adore ce perso, et il est fort je trouve.
Sinon, pour son FS, d'accord il est bien, voir très bien, mais il est facilement contrable, puisque une personne 'crochée' à un rebord ne s'endort pas. Donc, en 1 contre 1, piégé l'autre s'avère difficile, et en mêlée, piéger tout le monde est quasi-impossible, puisque un des ennemis pourra forcément s'accrocher au rebord, et poura ensuite profiter du FS de Peach, autant pour les fruits que pour les ennemis endormis.
Le mieux, ça serait été que les pêches, seule Peach puisse les manger, pour les autres, c'est du poison.
Sinon j'aime bien les petits effets princesse-rose (désolé je sais pas comment la décrire lol) dans brawl, autant pour sa démarche, sa moquerie (lala-la-lalala <3)et ces attaques qui font des coeurs comme son côté-B.
Aussi, c'est vrai que Peach aurait du hérité un peu des attaques de SPP, et aussi, elle aurait pu avoir l'ombrelle du jeu, ça serait été génial. Mais c'est bien comme ça aussi. ^^