CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey, Peach's FS ! WTF is this ?!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:11:01
  1. Voilà, c'est mon petit "coup de gueule" de l'après-midi on va dire. J'en avait marre d'entendre "peach sert a rien et son fs est pourri". C'est pourquoi j'aimerai défendre aujourd'hui son FS, que je trouve superbe.. et assez puissant pour notre Princesse préféré (enfin la mienne en tout cas :( ). Non mais il y en a qui croient encore que le FS de Peach est pourri. :sarcastic:

1) Déjà, il fait des dégâts lorsque la musique s'enclenche, et ça, peu le savent! Il fait entre 0 à 40% d'un coup :
- 0% Si Hors de l'écran "pêcher rose"
- 20% Si Dans l'écran 'pêcher rose"
- 40% Si tout près de/collé à Peach
http://www.smashbros.com/[...]peach_071019c-l.jpg

2) Comme vous le savez, il endort les persos. Plus vous êtes près, plus il vous endormira. J'ai fait un test, rien que pour vous :
SUR LE TERRAIN DESTINATION FINALE :
-Si Peach est collée à l'ennemi, il l'endormira 20 secondes.
-Si Peach au milieu du terrain (DF) et que l'ennemi est à l'extrémité d'un des côté, il dormira 16-17 secondes.
-Enfin, si Peach et l'ennemi sont chacun à une extrémité du terrain (DF), l'ennemi dormira 12-13 secondes.

En ce qui concerne les autres terrains, je n'en sais que trop peu, mais j'avoue que pour le niveau de Lucas (désolé Iwant, j'ai oublié le nom :noel: ), cela peut-être difficile à réussir.

3) Elle peut ensuite récupérer de la vie en mangeant ses pêches. Chacune d'elle rend 5%. Vous pouvez ainsi facilement passer de 60% à 0%. Il en tombe 13 à chaque fois.
De plus, en équipe, votre(s) coéquipier(s) peut(vent) également prendre vos pêches pour se soigner un peu. Faut savoir partager entre amis. :-d
http://www.smashbros.com/[...]peach_071019e-l.jpg

4) Après avoir pris 40%, avoir endormis le persos, et si l'ennemi avait déjà un minimum de dégâts, Peach peut facilement éjecter le perso avec un A+côté chargé. (golf/casserole/raquette)
http://www.smashbros.com/[...]peach_071019f-l.jpg

...

Donc, non, le FS de Peach n'est pas "nul/pourri" comme certains le disent. Le tout est de savoir l'utiliser, pour pouvoir profiter de tous ces avantages. Un FS ne sert pas toujours à défoncer les ennemis, mais surtout à bouleverser les choses (coup de théâtre! :bave: ).

Pour ceux qui ne le connaisse pas. :) ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYsyqbfSHw

De plus, il est élégant, et accompagné d'une jolie musique. C'est avec finesse et perversité que Peach vous bat, c'est bien connu. Si vous parvenez à rassembler toutes les chances de vos côtés, vous pourrez réussir à changer le cours du match! Rappelez vous que la proximité et la rapidité sont de mises. Avec Peach, tout est possible. :coeur:

Merci de votre écoute et à bientôt. :-)))

Niveau 10
08 mars 2008 à 17:12:20

Liens morts mais d'accord avec toi. :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:13:06

Ah okay les liens pour illustrer mon pavé ne marchent pas.

Tenez. :(

1) http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019c-l.jpg
3) http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019e-l.jpg
4) http://www.smashbros.com/fr/characters/images/peach/peach_071019f-l.jpg

akunared
akunared
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:14:01

new pork city pour le nom de l'arène...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:14:24

OSEF,si tout le monde faisait comme toi le forum serait déjà mort,même si tu défend peach,fais le sur les topics ou il a dis ça,aussi je vois pas pourquoi il aurait pas son opinion,il aime pas peach point final.On est pas tous obliger de l'aimer.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:16:05

Si. :(

Non, mais, c'est plus un topic informatif. Déjà que certain ne savaient pas par exemple pour le 1). :noel:

Et puis Iwant a eu le droit d'en faire un pour le sien, alors moi aussi, non? :coeur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:16:26

Merci Akunared. ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:17:55

Remarque l'effet de son final smash peut avoir un relativement énorme dans les stages comme champiternel et cascade à rebours ... :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:18:36

effet *

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:19:17

Moi je suis d'accord avec toi Morveux

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:21:09

Par contre , est ce que les ennemis peuvent s'endormir quand ils sont en l'air?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:21:20

Dark-Link, tu as tout à fait raison, j'ai oublié de le rajouter. :-(

5) Remarquons également que sur les stages mouvant (Champiternel, Rainbow Ride), le FS de Peach à 4 est très efficace. Certes la possibilité de se soigner sera un peu réduite (quoi que pas forcément), mais vous pourrez faire jusqu'à 3 KO d'un coup.

Merci Dark. :)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:22:30

J'approuve :ok:
Peach est mon perso principal dans Brawl et son FS est très efficace!
Seul reproche : Sakurai aurai pu l'illustrer avec une émotion de SPP mais quand on voit d'autres FS comme celui de Mario ou de Link qui ont aussi été totalement inventé je me dis que c'est vraîment pas bien grave :-)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:22:55

Ouais mais regarde ce qu'il lui est arrivé a iwant,a force de mettre trop en avant ness il s'est fait jeter des pierres plus un floodeur a flooder pendant pas mal de temps en se moquant de iwant et earthbound :ok:

N'empêche tu as raison quand même sur ce que tu dis.Les FS ne se résume pas que a l'attaque enfin bon celui qui trouve peach nul était un noob.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:24:01

Et bien, Bibouba, prenons le cas de Zelda. Si lorsque la musique se déclenche, elle tente éperdument de résister au FS en faisant de petits sauts gracieux, elle ne pourra pas tenir longtemps. Elle retombera forcément, et s'endormira donc.. mais peut-être moins longtemps.

Pour Pit par exemple, c'est plus difficile.

Conseil : si lorsque vous avez votre FS vous voyez les ennemis tenter de s'enfuir en volant (ex : Pit, 5 sauts), attendez que ceux-ci retombent comme des fientes de pigeons après avoir épuiser leurs sauts. Il ne vous reste plus qu'à enclencher la mélodie. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:25:07

De rien LaRed...Morveux ^^

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 mars 2008 à 17:26:09

Tous les FS sont censé être aussi bons les uns que les autres, mais on va dire que celui de Peach sort du lot!
... donc de là à en faire exprès un topic là dessus... :(

Mais c'est bien argumenté, cela dit j'irais pas en faire un topic sur un FS d'un tel perso pour dire qu'il est bien: ils sont tous biens! :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:26:51

T'inquiètes, je me limiterais en topic pour défendre Peach.. mais pas en posts. :fier:
D'ailleurs, il lui est arrivé quoi à Iwant? Il est plus là? :(

Pareil Wii-Shin, j'aurai voulu ses émotions de SPP, d'ailleurs, beaucoup de monde l'espérait. Mais je trouve que celui-là correspond bien à celui de Peach. Certes j'aurai aimé qu'elle nous "surprenne", mais il est tellement gracieux que bon..

Bref... :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 mars 2008 à 17:30:03

PS: pas la peine de chercher un titre de topic pareil! On dirait un truc de wesh-wesh 'ricain! :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:30:56

C'était en hommage à Iwant. :(

Au passage, ce topic n'est pas fait pour dire "Peach est la meilleur, son FS aussi", mais plutôt pour la défendre et informer en voyant les n00bs la critiquer et lui faire du mal à tord. :snif:

hardyboy, je choisi l'OL. :oui: :noel:

La vidéo du moment