Meta Normalement avec les codes amis sa devrait marcher mais a vrai dire pour le moment personne n'a encore pu tester un québecois avec un européen donc faudrait tester.
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:34:43
Bof , moin de 24 heures d'attente , je vais patienter , enfin , je vais esseyer
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:38:48
ok ceux qui veullent mettre mon code ami je le dit apres(Je joue a l'emissaie subspatial avec link et Yoshi)
Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite. Dispo seulement au québec ! Vive l'internet libre !
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:41:29
j'en étais sur j'en ferais quelques un jaloux :P
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:48:09
" avec les français de france " loooooooooooooooooooooool
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:51:00
Certain confonde Francais a Qc et d'autre a france donc j'ai simplifié la chose
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:07:11
Désolé je voulais finir celui avec Samus sans armure et Pikachu(Qui est assez complexe) Bon mon Code sur brawl est 3179-5696-6293
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:07:50
Je veux absolument jouer avec d'autre monde :S
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:33:11
kk1 d'autre a le jeu?
Wii-Shin
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:36:02
J'ai eu le jeu en japonais le 31 janvier mais pour jouer en online c'est le lag assuré
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:38:30
lol
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:41:32
oui mais toi tu joues avec des japonais et non avec des francais :S
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:44:29
a moins que tu veuilles éssayer de jouer avec moI?
Wii-Shin
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:48:17
Avec des français ca lag à mort et avec des japonais...je trouve jamais de japonais pour jouer
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:49:42
mais ça fonctionne tu pareille?
Wii-Shin
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:53:54
Ouai mais ca veut dire que je me connecte sur des serveur japonais
MetaKnight_1003
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:55:44
Flute
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.