Merci à tous les deux ^^ Je vais sans doute écrire la suite aujourd'hui, je dis bien sans doute... (mais vous avez déjà le scénario dans mon petit spoiler =)
Eagle => Sans problème, mais comment on envoie des messages privés, ici ? =/ [Est-ce qu'il ya seulement moyen -_-"]
Non non je n'ai pas 23 ans. ^^ J'ai simplement mit cet âge au hazard...
Je n'ai que 16 ans. ^^
Ah et non aucun moyen d'envoyer des messages privés.
Whatever, here is my own address, Zink_30_77@hotmail.fr
Impec', je t'ajoute ^^
Tu reconnaîtras facilement, ça devrait correspondre à ol***********s@hotmail.com et c'est presque le nom du type qui entraîne au Quidditch dans Harry Potter, je mets des astérisques pour pas que je sois submergée de contacts...
Allez, j'essaye d'écrire la suite aujourd'hui =)
Alors , la suite je suis tannay moi d'attendre
Bon, voilà la suite !
J'espère que c'est bien expliqué...
Chapter Ten
Wolf eut plus ou moins de chance que Samus et la Starfox. Il réalisa rapidement que tous ses équipiers avaient été décimés. Il avait déjà repéré la mort de Pigma dans l’explosion d’un des cargos spatiaux, d’un autre Wolfen pulvérisé, et ses essais de contact radio depuis son vaisseau aussi bien que de son oreillette restaient sans réponse.
Il n’était pas vraiment triste. Son vieux cœur après des décennies, bien que toujours plein de vigueur, s’était progressivement endurci, et ce qu’il ressentait était plutôt de la déception. Il était déçu de cette opération de la mort qu’il n’avait pas su prévoir aussi destructrice, déçu du Wolfen, déçu de ses anciens compagnons, et même déçu de Starfox, qui l’avait habitué à mieux.
Il fouilla les décombres de son vaisseau, atterri en catastrophe lui aussi dans une plaine. Bien vite, il réalisa tout comme ses adversaires qu’il était bloqué sur Mash Brolia III, mais tout comme eux, ne se désoeuvra pas. Il était venu voler ce Phazon, et il entendait bien, par fierté et manque de quoi que ce soit d’autre à faire trouver le transporteur qui avait été épargné par l’explosion et qui devait lui aussi se trouver dans les quatre-vingts kilomètres à la ronde, dumoins il l’estimait. Tout ce qu’il put récupérer de la carcasse fumante fut un adaptateur pour augmenter la puissance de son blaster, qu’il vissa instantanément à l’arme, qu’il avait gardée à sa ceinture, quelques packs d’explosifs qu’il rangea dans un sac à dos, et un sabre laser, volé à une victime récente, rangé dans un compartiment sans y faire attention et oublié depuis. Son manque de rigueur lui apparut soudain comme un miracle, un tel objet étant capital pour survivre dans un monde où il pouvait parfaitement y avoir toutes sortes de bêtes dangereuses. L’habitacle n’était même plus occupable, il en aurait peut-être fait un campement de fortune, mais pour le moment rien ne le retenait plus sur le lieu d’arrivée sur cette planète qu’il commençait déjà à détester, et il partit sans demander son reste, marchant au hasard vers le nord, en ayant activé son radar terrestre, ce qui lui permettrait de repérer éventuellement une ville, qui posséderait une certain quantité de métal.
Pour le moment, il se rendit compte que pour s’occuper il n’avait rien de mieux à faire qu’essayer de maîtriser le sabre, avec lequel il n’aurait pas pu se battre sans risque de se brûler lui-même. Il avait bien dans sa jeunesse suivi la formation classique qui incluait certains cours d’escrime, mais une trentaine d’années plus tard, tout cela semblait loin.
Le soir, toujours dans un paysage de plaines, il abattit au blaster un étrange animal touffu qui se désaltérait dans une rivière d’eau douce, et qui n’avait de toute évidence que le cri Zigzaton à la gueule. Faire un feu fut un jeu d’enfant avec le sabre, bien que le blaster aurait suffi, et il dégusta le Pokémon sans autre forme de procès, sa nature de carnivore lui prodiguant un plaisir immense à dévorer cette chair encore tendre. Parmi la multitude de créatures qu’il avait observées dans la journée, il en voyait déjà certaines comme un mets de choix, et dans son esprit se profilait déjà une série de bivouacs gastronomiques.
Samus arriva bien vite au bas des montagnes, et repassa en mode déployé. A sa droite, elle aperçut de loin un petit village, vers lequel elle marcha. Arrivée près du petit bourg aux allures montagnardes, ce qui pouvait se comprendre, elle déchiffra le panneau.
Traducteur de la Fédération Galactique :
Village de Frimapic.
Frimapic… Nom étrange. Peu importait pour le moment, ce qui intéressait la chasseuse de primes était de savoir si des humains habitaient dans le village, information facile à se procurer, qu’elle obtint rapidement en regardant de loin la rue principale. Des humains blancs comme elle-même, qui s’affairaient à des activités de technologie primaire, accompagnés bien souvent d’étranges créatures.
Données de la Fédération Galactique.
Espèce : Inconnue. Classe : Pokémon
Les Pokémon sont une famille d’animaux en tous genres, parfois même géologiques et végétaux, vivant dans certaines zones délimitées de la planète Mash Brolia III. Certains Pokémon peuvent développer certains pouvoirs élémentaux et même occultes, et une majorité d’espèces peuvent changer soudainement de forme irréversiblement, augmentant leur résistance et leur force. Souvent d’une grande intelligence, ils sont pourtant facilement domesticables par n’importe quel humain ou créature intelligente.
Des créatures puissantes et intelligentes, il était étonnant de ne jamais en avoir vu en captivité hors de cette planète. Très étrange. Mais ce qui frappa le plus Samus fut d’entendre de loin des fragments de conversation. A part quelques mots et tournures qu’elle ne connaissait pas, la langue parlée dans ce village était exactement la même que la langue véhiculaire galactique. Sans doute était-elle plus universelle qu’on le croyait. Une idée folle naquit dans son esprit. L’air étant respirable par des humains, elle retira son casque, profitant enfin d’un air pur et non renfermé, pour éviter d’effrayer la population, et entra de le village, tentant un contact, mais se tenant tout de même prête à se défendre.
Empruntant calmement la rue principale, un homme adulte la remarqua soudain.
« Ohé, venez vite voir, la nouvelle Grande Maîtresse de la Ligue nous rend visite ! » Cria-t-il, à l’attention de tous les habitants, qui formèrent très vite une foule compacte autour d’un petit cercle dont elle était le centre. Un vieil homme arriva, un couloir se formant dans la foule pour le laisser passer, suivit d’un étrange animal rose, semblable à un chat, à la queue en Y et d’une taille plus importante.
« Au nom de tout Frimapic, la bienvenue vous est souhaitée, Grande Maîtresse. » Déclara-t-il, s’agenouillant, tandis que son Pokémon l’approuvait en poussant un long « Mentaliiii ».
« Ecoutez, je ne suis pas… » Essaya-t-elle de le raisonner, comprenant qu’on la croyait être une autre.
« - Toutes nos félicitations pour votre victoire sur l’ancien Grand Maître, et… votre tenue de fonction est sublime ! » La complimenta-t-il, en étant cependant intrigué par ce costume de métal brillant. Samus, quant à elle, voyait les choses d’un très mauvais œil, et décida de partir le plus rapidement possible.
« Quel dommage que vous n’ayez pas apporté vos Pokémon, on raconte que le Drattack avec lequel vous avez gagné est divin !
-Ecoutez, je suis… je suis venue vous poser une unique question !
-Vraiment ? Posez-la donc.
-Voilà. Je voudrais vous demander si vous n’auriez pas par hasard vu un immense bloc bleu en métal tomber du ciel aujourd’hui ? »
Les villageois se regardèrent, intrigués. Nul ne semblait avoir aperçu le cargo de Phazon. Soudain, un homme accompagné de Lainergie en grand nombre entra sans que personne ne le remarque dans le village et clama distinctement :
« Je l’ai vu ! Moi je l’ai vu. Un bloc de métal bleu en flammes et en fumée qui a laissé une colonne de fumée après lui. Lorsque que je surveillais mes Lainergie, dans les prairies loin d’ici, j’ai à peine pu distinguer à l’horizon, mais maintenant j’en suis sûr ! C’était votre bloc que j’ai vu.
-Excellent ! Pourrais-je vous demander le service de m’indiquer la direction ? Je dois m’y rendre très rapidement.
-Pour la Grande Maîtresse, je suis prêt à vous y accompagner ! » Déclara l’homme, motivé.
« Grande Maîtresse de la Ligue, revenez quand il vous semblera bon chez nous, il y aura toujours une place pour vous dans notre village ! » La salua le vieillard, qui parlait au nom de tout le village, alors que la chasseuse de primes en était déjà aux limites, accompagnée du berger, qui pour l’occasion avait préféré n’emporter qu’un Roucoups, expliquant qu'ainsi ils repèreraient plus facilement le lieu de l'impact.
Bon, merci pour tous vos... non-commentaires.
^^"
Bon, allez...
Chapter Ten
Après une bonne nuit de sommeil et un dernier bout de chemin, lors duquel une chasseuse de primes bien connue dut décupler son imagination et son attention pour maintenir l’imposture de cette certaine Grande Maîtresse de la Ligue, dans l’intention de conserver l’aide bénévole du berger, les deux voyageurs parvinrent enfin à proximité du lieu d’impact, qui, fort heureusement, ou malheureusement, tout dépendait du point de vue, l’isolement ou la proximité de la faune.
Samus lui demanda respectueusement de ne pas la suivre outre l’orée du bois, et de rentrer rapidement au village, en le remerciant à nouveau pour son aide appréciée. Mais, par bonté et admiration pour celle qu’il pensait avoir en face de lui, le jeune homme envoya, sans prévenir et sans que rien ne puisse être dit à temps, son Roucoups survoler la forêt pour « aider à localiser exactement le bloc, puis il rentrerait ». Mal lui en prit. Le cargo fut bien localisé, et signalé par quelques cris puissants du Pokémon volant, mais ce dernier n’eut guère à revenir, s’étant fait transpercer en plein vol par une immense épine métallique rouge vif, et chutant comme une pierre dans les arbres.
Ainsi, c’était déjà trop tard, une créature agressive avait déjà été en contact avec le Phazon et développait des débuts de comportements violents extrêmes et irraisonnés. Le berger, épouvanté, ne fuit pas, mais courut vers le lieu de la tragédie, sortant une petite balle d’une de ses poches et en faisant surgir par un procédé inexpliqué une sorte de gros chien.
« Arcaniiiiiin ! » S’écria la bête, qui précéda son maître en courant dans la même direction, immédiatement suivis par Samus, qui voyait le drame approcher, et essayait sans succès de convaincre en criant l’homme de revenir.
Dans une petite clairière, créée par la chute du transporteur, qui déracina les arbres, le minerai radioactif était entassé par dizaines de tonnes sous une immense brèche qui zébrait la coque du véhicule de transport. Et, de dos, un insecte géant à forme vaguement humaine, à la peau presque métallique et rouge, se nourrissait à pleines plâtrées de Phazon, puis se retourna, alerté par les aboiements de l’Arcanin.
Analyse :
Pokémon insectoïde. Révèle des traces de Phazon et un taux au-delà du seuil critique d’infection. Changements du métabolisme imprévisibles.
Et quoi, c’était tout ce que pouvait dire le viseur d’analyse, deux lignes sur cette monstruosité ? Elle n’eut pas le temps de se plaindre intérieurement davantage que déjà le molosse passait à l’attaque contre le Pokémon mutant, qui se révéla capable de voler grâce à une paire d’ailes discrètement attachées à son dos.
Le maître donna une série d’ordres, et à la stupéfaction de la chasseuse, leur exécution dévoila la capacité de cracher et manipuler le feu par une si petite créature. Créature qui, malgré tous ses talents et nombreux pouvoirs, se fit rapidement empaler par une pique rouge métallisée, lancée par le monstre.
« Cours ! Ce Cizayox n’est pas normal ! » Parvint à articuler le berger, bleu de peur, et qui prit ses jambes à son cou, manqué de peu par une nouvelle attaque. Le Cizayox, puisque c’était visiblement là son nom, ne le poursuivit pas, ou plus, à partir du moment où il repéra cet étrange humain en costume de métal, un peu comme lui, qui possédait –avant les mutations au Phazon- formellement le type métal et insecte.
Cet air d’insecte n’échappa pas à Samus, qui d’expérience avait en tête la faiblesse de tout insecte face à la glace, notamment, mais aussi au feu, chance lorsque ce sont les deux seuls éléments ou presque dont elle disposait en tant que rayons dans le canon de son bras droit.
Avant même que la bête ne puisse tenter quoi que ce soit, elle décocha une salve glaçante sur le haut du corps, qui mesurait bien trois ou quatre mètres de hauteur, du Pokémon, qui en retomba au sol, paralysé et congelé pour au moins quelques instants. Changeant rapidement d’arme, elle s’approcha du corps, et commença à envoyer une langue de feu à des centaines de degrés sur les « jambes » et le bassin de son ennemi, qui se tordirent de douleur.
Bien qu’elle ne l’ait jamais su, en plus d’être efficace contre les insectes, le feu est également dévastateur contre les types acier, fait dont un des effets fut de priver à tout jamais le Pokémon muté de l’usage de ses pattes du dessous et du bas de son abdomen.
Fou des sensations insupportables qui provenaient des restes calcinés du bas de son organisme, le Cizayox rassembla toutes ses forces et fit exploser musculairement la glace qui recouvrait encore sa tête, son buste et ses bras, dans un cri horrible et épouvantable. Malheureusement, son corps brisé, d’une structure d’insecte, ne réussit pas à empêcher l’hémorragie qui débutait vers la base de ses pattes, et fut si faible qu’il ne réussit plus à prendre son envol, et se vida au sol de son sang, dans de longs râles.
La chasseuse de primes se félicita pour l’occasion d’avoir remis son casque, redoutant l’odeur qui devait en toute logique se dégager de la future dépouille du Pokémon vaincu. Sa combinaison entière la protégeant des radiations du Phazon, elle-même ne risquait rien de ce point de vue-là, aussi décida-t-elle pour l’instant de prendre son courage à deux mains et de remettre bloc par bloc le Phazon dans la benne du transporteur, et puis de colmater la brèche en soudant, ce qui serait déjà un progrès énorme pour limiter les risques de mutations dues aux rayonnements. Tout cela allait facilement lui prendre trois ou quatre jours.
« Meta Knight !
-Oui, Seigneur Ganondorf ?
-Tu pars en mission, écoute bien et retiens tout. Je viens de ressentir un dégagement d’énergie aussi puissant que de la magie, mais qui n’était pas de la magie, c’est assez… troublant. J’ai à faire et je ne peux pas aller inspecter moi-même tous les phénomènes paranormaux de la planète, alors vas-y, et prépare-toi déjà, c’est en Shinnoh, prends cette pierre magique, elle permet de localiser toute source d’énergie.
-Seigneur, puis-je, pour une si grande distance, emprunter le Halberd, sans quoi plusieurs jours me seraient nécessaires pour parvenir à cet endroit ?
-Hm… Accordé ! Mais ne traîne pas, et je veux des résultats !
-Je serai efficace, Monseigneur. »
Résumé !
Samus, Fox, Falco et Wolf se retrouvent coincés sans vaisseau et séparément sur la planète, à la recherche d'une cargaison perdue de Phazon, le terrible minerai radioactif qui créée des monstres si le contact est trop prolongé. Pendant ce temps, Zelda, Pit, Totallinc et Link, nouveau venu, sont en quête d'un temple qui contiendrait des artefacts et des armes capables d'égaler la puissance du dieu du mal et donc de le vaincre, mais un long voyage est au programme, le temple se trouve lui aussi en Shinnoh.
Libéré par l'épée de maître de Link, Meta Knight n'est plus, secrètement, lié comme esclave au dieu du mal et Ganondorf, et pense de plus en plus à déserter voire fonder un camp adverse. Pour l'instant, son plan est trop risqué, et il fait semblant d'obéir sans sourciller, en attendant qu'une occasion se présente de retourner sa veste. L'énergie du Phazon a récemment frappé Ganondorf, qui a envoyé Meta Knight dans son vaisseau enquêter sur le lieu de l'énergie.
Samus a en premier trouvé l'épave du transporteur de Phazon, et après en avoir repris le contrôle se décide à enfermer le Phazon, alors qu'elle s'est fait passer malgré elle dans un village de Shinnoh pour la Grande Maîtresse de la Ligue.
Wonderful! It's just awesome! Stunning! Good job!
J'adore, tu arrives à rendre des univers pastels et enfantins en trucs super bons. ^^
Vivement la suite! :D
Je le remonte ! J'adore ta Fic, j'en fais une aussi, mais sur un autre site. Continue, C'est super ![]()
Allez Aurore, la sweet ![]()
Je remonte encore, j'arrive jamais a retrouver ta fic ![]()
Je remonte encore je m'en sors jamais ![]()
dis donc, c'est pas une fic c'est un roman sa
mais c'est bien,continue
!
Va revoir la définition de fiction et on en reparle mon gars. ![]()
Et bah dis-donc ! J'ai rattrappé tout mon retard et "god vertanmi" (expression alsacienne
) !! Qu'est-ce que c'est bien! Le mélange des univers est vraiment magnifiquement maîtrisé, et ton talent de rédaction est plus qu'évident. Avec la nouvelle aventure en parallèle de Samus & Co, cet fic nous prévoit que des bonnes choses.
Je commence même à préfer l'aventure de Samus, Fox, Falco et Wolf comparée à celle de Pit & co ... Ne croit pas que j'aime pas leur aventure au contraire !
Bref! Moi j'attend la suite !!!
Bonne continuation.
Et je remonte ![]()
Je remonte
![]()
Je remonte
![]()
Je remonte ![]()
Arrête de faire ça tu risques le ban pour nécro-postage, c'est un conseil.
Katt... Where'd you go? ![]()
Mais c'est parce que je veux faire partager cette magnifique fan fic a d'autres
Et encore bravo pour cette fic ![]()