CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] Kid Icarus - Chute Céleste

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
10 juillet 2008 à 00:12:57

Tu me vois charmée de cette attention...

(Heureusement que cette mascarade prendra fin, comme promis, avec le dernier chapitre :noel: )

Allez, je réfléchis déjà à la fic qui fera suite à celle-ci (suite directe)

Et bien évidemment, merci pour votre fidélité et plus simplement, merci de me lire :ok:

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
14 juillet 2008 à 11:34:07

Un up sauvage apparaît !
Fenêtre de réponse, go !

=> Commenter => Bavardage

=> Changer de compte => Fuite

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:38:58

non , tu ne pouvais pas t'arrêter à ce moment-là ! :snif2: j'avais commencé à lire depuis le début de l'aprem et je me faits stopper comme ça ... c'est pas grave, je vais bien pouvoir tenir enfin j'espère ... vivement la fin et la suite directe !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:48:31

ah aussi ! regarde mon premier concours de stages à créer ! il y a personne qui a laissé un message dessus ! pour toi je serais vraiment mais vraiment fier ( ben oui t'es une grande star :rire: )si tu voulais bien être jury avec moi. et pour tous ceux qui sont intéressés par ça ( autant pour être jurys que participants venez ! ). ne vous fiez pas au nom qui est très narcissique :hum:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
15 juillet 2008 à 10:52:03

j'aime beaucoup

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
15 juillet 2008 à 11:42:03

Thanx, you two

Kamiel => J'ai essayé d'y jeter un oeil, mais... je n'ai pas trouvé sur les premières pages du forum de topic de création de stages... :/ Si un jour j'en vois un, je le visiterai, t'en fais pas :ok:

Je vais essayer de rédiger la fin sous peu, éventuellement aujourd'hui même, qui sait... Enfin, je file, je dois encore chercher des idées !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:47:53

- aurore nights : je sais c'est pas facile à trouver donc je te donne un conseil : tape mon pseudo sur "rechercher" dans la partie auteur. tu trouveras un forum parlant d'un tournoi que j'ai annulé parce que personne ne s'inscrivait et l'autre parlant de stages à créer.

shao95
shao95
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:38:03

J'attends la suite avec impatience.

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
29 octobre 2008 à 22:16:36

Après des mois d'inactivité, je me demandais si ce topic avait encore un avenir... Alors j'ai décidé de le tester, tout simplement. Le chapitre que voici devrait avoir son petit effet. Les grandes vacances peuvent être une vraie malédiction, quand on y pense... N'en parlons plus, maintenant que l'école reprend, plus de trou ni venant des lecteurs ni de l'auteur (moi) !

Wolf, bien qu’invincible, était particulièrement exténué de l’activité intense à laquelle il s’était livrée ces derniers temps, et ne pourrait plus tenir longtemps face à trois combattants bien plus puissants que lui. Mais, après tout, il n’était pas si indispensable, la puissance de Ganondorf et celle du dieu du Mal étaient largement suffisante pour écraser une dizaine de fauteurs de troubles, aussi décida-t-il de faire le mort, dans l’espoir d’être abandonné par ses adversaires et ainsi pouvoir récupérer, stratagème qui fonctionna à merveille. Ces derniers, libres, s’en retournèrent contre le Gerudo et le dieu, qui n’arrivèrent alors plus que de justesse à contenir les assauts intensifs adverses, et durent trouver un moyen de rééquilibrer la situation.
D’un direct ensorcelé de la part du Seigneur sombre, Samus fut catapultée en direction d’une fenêtre intacte, qui céda sous l’impact. Elle entama ainsi, sous les yeux de ses compagnons, qui de toute façon ne purent bien longtemps se préoccuper de son sort, car devant se concentrer sur leurs mouvements, une chute vertigineuse, bien trop éloignée du mur extérieur pour pouvoir s’y accrocher au moyen de son rayon grappin. Malgré son costume de Puissance, tomber de toute la hauteur de la forteresse aurait raison de son organisme.
Pourtant, après quelques minutes, une voix résonna jusque dans la salle du trône, une voix artificielle provenant de l’extérieur, au timbre de celle de la chasseuse de primes.

« Sortez immédiatement de la tour par les fenêtres, ne posez pas de questions ! »

Chacun, d’un camp comme de l’autre, tourna la tête vers les deux orifices donnant sur l’immensité ocre du ciel du Panthéon. Triomphal, y planait dans les airs le SMA-03, plus que cabossé, mais largement remis en état avec l’aide et la technologie bienvenues de Fox et Falco en à peine quelques jours, dans un des hangars du Halberd. Les héros se ruèrent vers les deux sorties improvisées et se jetèrent plus ou moins gracieusement sur le toit du vaisseau, avant d’y pénétrer par l’écoutille, plantant là leurs deux adversaires encore valides, qui n’y comprenaient que peu de choses. Pourquoi fuir, alors qu’ils étaient très aisément poursuivables ?
La réponse vint des canons du vaisseau, qui crachèrent une douzaine de roquettes à déflagration, qui rentrèrent de justesse par l’ouverture de droite sur la pièce où se trouvaient les trois malfaisants alliés. Sous le coup de la détonation, les derniers vitraux noirs opaques volèrent en éclats, pour ainsi dire horizontalement, alors que le bâtiment, de construction surnaturelle, ne semblait en avoir aucunement souffert.
Tandis que la fumée se dissipait, sous des regards hébétés depuis le cockpit, une forme humaine apparut sur un des rebords, et en sauta, s’arrêtant dans les airs. Une fois les volutes dissipés, les traits de Palutena, abritant le dieu du Mal, se dévoilèrent à tous, couverts de contusions et de petites plaies ; il n’était donc pas invincible, confirmation qui galvanisa chacun des occupants du SMA. Ivre de rage en apercevant du sang couler de son corps, il joignit les mains, et prépara une attaque d’énergie d’une telle intensité que l’espace et le temps se courbèrent autour de la sphère qui grandissait peu à peu, causant au passage une importante distorsion optique, masquant en partie le sourire mi-haineux, mi-euphorique qui se traçait sur ses lèvres malmenées, pendant que Palutena ressortit par l’écoutille et se plaça entre le vaisseau et lui, munie du Bouclier Miroir de Pit.

« Ha… Ha… Ha ! Et tu penses que cela pourrait suffire à contrer ne serait-ce que la moitié de ce que je te réserve ? A ta guise, je te détruirai donc en même temps que j’admirerai le reflet de ton splendide ancien corps… C’est trop de sollicitude, vraiment ! » Persifla-t-il, en même temps qu’il envoya, avec une force telle qu’il en fut repoussé par le recul, le rayon rougeoyant vers le véhicule et donc la déesse, qui brandit de toutes ses forces l’écu divin.

« Nayru, protège-la de ton Amour ! »

La prière de la Princesse résonna, et eut, au grand soulagement de celle qui la prononça, l’effet de générer autour de Palutena le fameux cristal bleuté transparent, symbole et instrument en marche de la protection divine. Malgré cette protection de dernière minute, qui se brisa immédiatement au contact du faisceau diabolique, en diminuant tout de même d’un peu la puissance, le corps de Totallinc fut presque brisé par son choc contre le vaisseau, dû à la formidable impulsion de l’attaque, et resta inanimé pendant quelques secondes.
Elle rouvrit les yeux, et fixa ceux de son ennemi.
Enfin, le bouclier relâcha le rayon absorbé, ce qui, en plus de repousser grandement en arrière le SMA, envoya le dieu s’écraser contre la forteresse, qui en fut cette fois très abîmée, et dont les décombres le suivirent dans sa chute jusqu’au pied de l’édifice, l’ensevelissant sous des tonnes de gravats.
Les héros ressortirent du véhicule de Samus, qui entamait une descente vers le sol dans un but d’inspection des débris, pour prendre soin d’une déesse épuisée mais plus déterminée que jamais.

Voilà, si quelqu'un un jour lit ce post, qu'il sache que j'inspecte(rai) fréquemment ce topic, et que je suis tout disposé à parler et surtout continuer et finir cette Fic dont tant espéraient et espèrent toujours connaître le dénouement !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:26:30

C'est la saison des retours? :noel:

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
29 octobre 2008 à 23:47:00

Il faut croire =)

LpK-enu
LpK-enu
Niveau 3
30 octobre 2008 à 00:53:01

Oho :-d

Je trainais par hasard ce soir sur le forum, et ma foi je n'ai pas perdu mon temps!!
Ton up de...hmm.. 3 mois et demi valait le coup! Je te connaissais pas et je viens de lire les deux premiers chapitres, et c'est vraiment pas mal du tout. :oui:
Je vais pas rabacher ce que tout les lecteurs on dit depuis le début de la fic, mais faut dire les choses comme elles sont : c'est super bien écrit, original quand on voit les fics actuelles sur le forum ( :nonnon: ), c'est le jour et la nuit :-d d'autres que moi penseront sûrement la même chose.

Je lirai la suite demain la j'ai pas trop le temps. Bonne chance pour la suite :-)))

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
30 octobre 2008 à 01:28:15

@ Ipk-enu

Héhé ! Ca me fait d'autant plus plaisir d'avoir uppé (et plus encore, écrit la fic...) ! Je suis toujours content d'avoir des voyageurs en plus, qu'ils prennent le train en marche ou à l'arrêt, j'espère que tu te plairas, et même si nous sommes des mois après la publication des plus anciens chapitres, n'hésite pas à les commenter de nos jours :ok:

Allez, bonne lecture (à tous !), je reste à l'écoute pour vos commentaires, questions, compliments, dons et demandes en mariage ;)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:16:44

Aurore, tu as un sérieux concurrent... :)

Tu devrais faire un tour sur la fiction "Par Vengeance".

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:08:42

Hello !
On m'avait bien parlé d' Aurore-Nights...
Et visiblement tu es à la hauteur de ta réputation.
Je n'ai pour l'instant lu que les deux chapitres, et c'est vraiment bien écrit, c'est certain. Mais je vais continuer à lire, histoire de fournir un commentaire plus conséquent et détaillé.

[EagleDawn] :d) Tiens, tu me recommandes maintenant ? Merci :ok:
Je vais forcément aller dans ton sens, et ça me ferait plaisir que Aurore-Nights passe faire un tour sur mon topic en effet !

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
30 octobre 2008 à 14:33:13

Salut à toi !
Maintenant, on me parle de toi... Il me semble que vu le recommandeur, la référence doit être de qualité. Direction le topic en question =)

Voyons cette concurrence (bienvenue) :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:39:42

Merci.
"Vu le recommandeur..."
Hmm, je vois ce que tu veux dire :rire:

Cependant, je pense que tu t'en doutes, mais ne te laisse pas rebuter par les premiers chapitres moins prenants, c'est aussi le début, il faut dire. Y'a aussi quelques fautes ( et encore, c'est un euphémisme ) mais j'espère qu'elle ne te freineront pas. Je m'efforce de les corriger sur le blog ou je regroupe les chapitres, il faut d'ailleurs que je le mette à jour.
Bonne lecture, donc ! :ok:

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
30 octobre 2008 à 14:54:26

Merci bien ^^

J'ai déjà lu les deux premiers chapitres, je dois dire que ça démarre aussi vite que bien ! Les détails de l'action et de l'histoire sont réellement astucieux... Même si il subsiste quelques fautes, ça demeure un texte très alléchant et prometteur pour la suite (qui en fait existe déjà), je vais probablement en lire quelques épisodes de plus cet après-midi :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:01:20

Merci bien :ok:
J'ai déjà promis à Kamiel de lire la sienne, donc je lirai la tienne un peu plus tard, mais sois en sûr, je serai au rendez-vous ! Bon, comme certains ,je pense, je n'aime pas beaucoup Pit, mais si le niveau du texte reste aussi bon, je peut faire entrave à ma répulsion pour les poulets :o))

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:28:50

Aucun problème, elle va pas s'envoler ^^

Et rassure-toi, Pit perd très vite son rôle prédominant et devient "juste un personnage" assez rapidement, il y a même un certain nombres de chapitres sans lui ;)

La vidéo du moment