CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] Kid Icarus - Chute Céleste

shao95
shao95
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:57:16

A chaque fois que je vois une suite mon coeur s'emballe. C'est trés bien, tu altèrnes vraiment bien les passages avec de l'action et ceux qui font vraiment avancer l'histoire et tu écris cette fic avvec un style qui t'es propre. Tu a vraiment un réel talent, a croire que dans une vie antérieur tu étais écrivaine.
Si seulement je pouvais avoir un autographe...

Merci pour la suite, à trés bientot j'espère.

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
22 juin 2008 à 16:15:58

Pas grand chose à dire après Shao95 :o)) juste que c'est toujours aussi bien écris et que c'est MERVEILLEUX :fete: :bravo:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:12:07

"digne des Harry Potter"

Jerry :noel:
Quelle daube ce machin.

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:23:53

I quite agree.

Nouveau chapitre, j'espère qu'il n'est pas trop "bidon" :/
Enfin, j'ai bon espoir qu'il vous plaise, et n'oubliez pas les critiques :ok: (J'ai comme l'impression de perdre la fibre >_<)

Le chemin en sens inverse dans le temple fut une vraie promenade, comparé à l’aller. La présence de la déesse aux côtés du groupe rendit le monstre, mystérieusement ressuscité, doux comme un agneau, et une sorte de chemin surnaturel, comme composé de verre luminescent, se créa pour permettre le passage sans encombre de chacun au-dessus du précipice.
Une fois ressortis après deux bonnes heures de marche dans ce dédale souterrain, ils constatèrent avec soulagement que le Koopa Star était resté intact durant leur absence. En revanche, ce qui retint leur attention fut une nouvelle arrivée fracassante du vaisseau ennemi, le Halberd, qui se posa à grand fracas dans une clairière voisine, vers laquelle ils se précipitèrent. Une fois arrivés, ils découvrirent un Meta Knight triomphant, précédant deux R.O.B. qui maintenaient fermement Totallinc, menaçant de le broyer de leurs puissants bras mécaniques au moindre geste superflu. Suivaient Lucario, Samus, et deux autres robots par mesure de sécurité.
Le groupe de Pit retenait son souffle, en position évidente d’infériorité stratégique devant l’otage si précieux que leurs adversaires détenaient.
« Nous ne sommes pas vos ennemis ! » Déclara vigoureusement le chevalier. « Bien que nous ayions été opposés par le passé, j’ai quitté la cause du Mal, que j’avais été forcé de joindre. Mon but est désormais la vengeance de mes anciens maîtres, tout comme le vôtre est de détruire ces êtres maléfiques. Isolément, nos chances respectives sont bien maigres, mais si nous joignons votre puissance et magie à notre force de frappe et ma connaissance quasiment parfaite des installations du dieu du Mal, nous deviendrons une sérieuse menace à leur règne sur les Cieux. Ces seules paroles ne pourront vous convaincre, c’est pourquoi… »
Il claqua de ses doigts gantés. Aussitôt, les deux robots qui maintenaient le prisonnier lâchèrent leur emprise et se reculèrent. Il était libre, et marcha calmement vers ses anciens compagnons.
« Je crois en ce qu’ils avancent. Non seulement ils m’ont traité avec respect et m’ont relâché, mais le fait que Ganondorf ait voulu les détruire ne peut que tout confirmer ! s’écria-t-il au groupe médusé.
- Je ne pense vraiment pas que… » Commença la Princesse Zelda, bientôt interrompue par une fée, dont la voix résonna comme du cristal jusque même aux oreilles des Halbenautes.
« Ce qu’ils disent est la vérité. Le Mal a quitté le corps de l’être masqué de fer, tout comme je peux ressentir que les intentions en émanant sont pures et nobles. Nous pouvons leur faire confiance. »

Personne, pas même la princesse d’Hyrule, n’osa contredire le jugement de la déesse, tant par humilité que par certitude en ses capacités. La fée voleta à mi chemin entre les deux groupes.
« C’est avec joie que nous constatons votre repentir, et vous accueillons comme alliés de choix. Vos atouts nous seront d’un service immense, sans parler de votre navire aérien. Je sais que je ne me suis pas présentée, mais vous saurez tout bien assez tôt. Premièrement, nous allons charger notre vaisseau dans le vôtre, ensuite nous discuterons au calme d’une stratégie possible. Jamais la victoire n’aura été aussi proche !
Sur ce, en avant ! »

La fée était plus que sensée, constata le commandant, qui s’offusqua tout de même un peu de la liberté qu’elle avait prise en ordonnant quoi faire avec le Battleship. Enfin, peu importe, elle avait l’air d’être d’importance plus que capitale dans ce groupe, vu son autorité, aussi valait-il mieux fermer les yeux.
Beausius et Kamus allèrent démarrer le Koopa Star, tandis que tous les autres montèrent à bord du vaisseau de Meta Knight, qui ouvrit une soute immense située sur le pont, donnant sur un hangar aisément capable d’accueillir une petite barge de voyage.
Seuls restèrent Totallinc, et la fée, sur la pelouse. Cette dernière lui expliqua tout, et il écouta avec le plus grand intérêt. Dans son esprit, la décision était déjà prise, c’était le destin qui l’avait fait devenir le seul corps d’accueil possible pour cette déesse. Il accepta, non sans inquiétude face à ce qui allait arriver. Serait-ce réversible ? Serait-ce douloureux ?
Le temps sembla se figer, et tout devint noir, excepté leurs deux corps, qui se mirent à flotter dans cet espace vide et sans repère. Il put voir la boule de lumière s’approcher de son visage comme dans un rêve, et perdit connaissance.
Après un temps impossible à définir, il retrouva ses esprits, il se trouvait couché sur l’herbe verte. Se sentant tout retourné, il chercha à se relever, lorsqu’en voulant s’appuyer sur ses bras… il remua une magnifique paire d’ailes transparentes. Il trouva assez rapidement comment voler avec stabilité, et regarda son ancien corps, désormais habité par la déesse. Il semblait infiniment gracieux et rayonnant. Elle lui sourit.
Totallinc était devenu fée. Finalement, cela ne lui déplaisait pas, d’autant que le bref passage d’une divinité dans le petit être avait laissé des marques, restes de puissance surnaturelle, désormais à sa disposition ! Rien de très spectaculaire, mais il réalisa rapidement qu’il était par exemple capable de manipuler par la pensée certains petits objets, ou encore qu’il pouvait redonner force et vigueur à ce qui l’avait perdu.

« Tout redeviendra à son état normal une fois cette terrible histoire appartenant au passé. Mais je ne peux rien faire d’autre pour l’instant que t’accorder ce minuscule corps ainsi que quelques fragments de ma puissance. Ta dévotion et ta foi trouveront récompense proportionnée, Totallinc.
Je pense qu’il est maintenant temps pour nous de rejoindre les autres. Suis-moi ! »

Palutena, dont les pouvoirs étaient désormais au quart de ce qu’elle possédait au faîte de sa puissance, s’éleva majestueusement en direction du bâtiment de guerre, suivie de près par la fée bleutée.
Une fois la surprise passée, la totalité des occupants du vaisseau se réjouirent du tour que prenaient les événements. De désespérée, leur quête devenait parfaitement raisonnable, et plus que jamais à leur portée. Sans raison particulière, ils naviguèrent au hasard pendant des jours, ne faisant que discuter de la meilleure approche à suivre, et apprenant chacun à se connaître, le seul point négatif étant la rencontre de Lucario et de la déesse, dont l’aura faillit faire sombrer le Pokémon dans le coma ; épisode rapidement oublié, ce dernier ayant fini par s’y habituer et y devenir insensible.

Wolf avait travaillé sans relâche, pendant des jours, et au terme du délai qui lui avait été accordé, il était parvenu à décupler la puissance d’à peu près n’importe quel type d’unité, tout en modifiant suffisamment leur structure pour permettre une minimalisation des dégâts occasionnés par le changement de monde. Les premiers tests de transfert sur des bataillons de petits dragons de feu s’étaient révélés plus que concluants, et il allait pouvoir, en temps et en heure, mettre en place la modification de dizaines de milliers d’unités pour enfin commencer la grande invasion. Il se voyait déjà en général maléfique, conquérant cette planète qu’il haïssait tant… Encore deux jours et l’armée serait stationnée sur le plancher des vaches, la fête allait pouvoir enfin commencer.

shao95
shao95
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:45:36

C'est bien, cependant trop rapide en ce qui concerne Totallinc et Palutena. Je veux dire par la que j'aurais bien vu une partie du voyage avec Palutena dans le corp de la fée et Ganondorf, ayant aprit ceci, se lança à sa poursuite pour la capturer pendant qu'elle est dans ce corp. C'est la seul chose que je regrette. Mais ça m'empèche pas d'attendre la suite avec impatience.

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:55:10

Shao95 => Impossible, non seulement Ganondorf, déjà qu'il se fait vaincre par les deux camps séparés, alors imagine par les camps alliés, il se ferait déchiqueter... Et puis, il n'y avait aucune raison de retarder le transfert, dumoins dans mon esprit =/

Pour te consoler de cette perte, dis-toi qu'il va bientôt y avoir une armée incroyable de démons à devoir contenir. Et je peux spoiler en disant qu'à eux seuls, les héros n'auront pas assez de forces pour combattre ne serait-ce que le quart. La planète va-t-elle être envahie ? Je dis déjà que la fic se finira bien ^^

shao95
shao95
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:57:30

Pourquoi les méchants ne gagne t-ils donc jamais ???

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
23 juin 2008 à 14:03:06

Allez, je vais peut-être écrire une suite qui parlera de ce que deviendra Wolf, dans l'endroit où il se retrouvera à la fin de la fic... Je peux déjà dire que si je la fais vraiment, on pourra rencontrer des célébrités telles que Snake ou Sonic, suivant les lieux et planètes où sera amenée la narration ;p

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
23 juin 2008 à 16:32:10

C'est vraiment toujours aussi bien écris :ouch: J'espère que tu vas continuer après cette fic (changer de perso. principal par exemple) d'ailleurs, on ne parle plus beaucoup de Pit ces derniers temps, j'aurais pensée qu'il serait récalcitrant à l'idée de s'allier à celui qui l'a obligé de vivre sur terre

Mais bon c'est ta fic après tout et du moment qu'il y a des suites... :noel:

charli28
charli28
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:22:01

comme d'habitube, c'est super bien écris. il n'y aucun problème de compréhension,les actions sont très bien décrites. bref, je trouve que c'est la meilleure fic du forum. vivement la suite !

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:41:36

Gratitude to: all. ^^

Kirby974=> Y'a plein de persos principaux, en fait... Et pour Pit, disons qu'il n'a absolument aucun esprit critique envers les dires de sa créatrice =/

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:08:10

bravo,j'adore

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:34:15

Allez, un dernier chapitre, avant une révélation de taille !
Il va arriver quelque chose à l'armée...

Lisez, et COMMENTEZ :noel: svp

Le Halberd volait depuis des jours sans vraiment faire cap vers une quelconque destination, et après avoir longuement discuté stratégie, chacun semblait plutôt désœuvré, mis à part Link, Beausius, Lucario, Fox et Falco, qui pratiquaient un entraînement mutuel ininterrrompu.
« La tension que je peux ressentir est surprenante, dans ces environs… » Soupira Zelda, anxieuse, alors qu’elle plissait les yeux vers l’horizon, comme pour mieux apercevoir la raison de son trouble. Une voix apaisante et magnifique provenant de derrière elle vint lui répondre
« Alors toi aussi, Princesse Zelda, tu peux sentir les perturbations qui se jouent ici. Pour tout te dire, j’espérais que, de par leur nature céleste, je serais la seule à pouvoir les remarquer, mais qu’une mortelle en fasse autant ne peut que nous alarmer au plus haut point ; cela signifie que leur vigueur est suffisante pour t’atteindre. Je n’ai aucune idée de ce que cela cache, mais il serait largement préférable de nous tenir sur nos gardes, plus que jamais. »
Bien qu’elle possède le fragment de la Sagesse, la sagesse de Palutena restait inégalable, le plus étrange étant tout de même de savoir que dans le corps de leur ancien compagnon siégeait maintenant une déesse...
« Sur ce point-là, je peux vous aider. » Meta Knight avait quitté son poste à la barre, et avait retrouvé les deux femmes sur le pont, la pierre de localisation maléfique à la main.
« Le signal réceptionné par la pierre est celui caractéristique d’une ouverture de portail vers les Cieux. Mais… je n’avais jamais vu une intensité telle, c’est comme s’il se préparait une ouverture plus grande que tout ce qui s’est jamais fait, et elle se produit exactement à quelques heures au nord-ouest d’ici !
- Un portail gigantesque… Mais pourquoi ? » S’étonna naïvement la Princesse.
« - Ils veulent transférer quelque chose d’immense vers la terre ferme. Comme une immense… armée. » Raisonna sur un ton grave la déesse.
« Alors, cap sur le portail ! Voilà notre occasion de pénétrer le Panthéon. Dites à tout le monde de se tenir prêt, nous disposons de trois heures tout au plus avant d’atteindre la zone en question ! Exécution ! » Lança le chevalier survolté par l’idée de vengeance toute proche, toujours ignorant de la véritable identité du corps de Totallinc. Le vaisseau modifia son cap, et une dernière réunion militaire eut lieu dans la salle de commandement, Palutena expliqua rapidement les propriétés des armes récupérées dans le sanctuaire, et accrut tant qu’elle le put la défense et la puissance de chacun.

Wolf et Ganondorf se tenaient tous deux sur une plate-forme volante, du côté céleste du portail, admirant en contrebas les immenses colonnes de troupes qui le franchissaient progressivement. Le Gerudo avait déjà vécu maintes et maintes fois ce genre de procession, et laissa rapidement le loup seul aux commandes des opérations. Avec une telle force armée, de toute façon, personne n’aurait été capable de se faire vaincre, vue la puissance ridicule des habitants de Shinnoh, et du reste de la planète, qui bientôt leur appartiendrait, avant de conquérir de plus en plus de mondes différents… Cette vision d’avenir faisait abondamment saliver Wolf, qui admirait inlassablement ses monstres, pures abominations de puissance, corrompues au Phazon et parmi les plus agressives et brutales qui aient jamais été vues.
En récompense des immenses progrès accomplis, le dieu du Mal lui-même consentit à accorder une récompense, qui ne fut pas moins qu’une invulnérabilité absolue à tout type d’agression. Un lieutenant si compétent et donc précieux méritait de bénéficier d’une protection certaine, et cela n’était pas pour déplaire au premier concerné.
Satisfait du tour que prenaient les événements, celui-ci s’en retourna au Panthéon faire son rapport à ses supérieurs. Après tant d’années d’errements, Wolf voyait enfin le Mal sur le point de gagner…
Les héros du Battleship n’en crurent pas leurs yeux d’horreur. Au sol se trouvait une armée de quelques milliers de dragons, bêtes sauvages, soldats maléfiques en tous genres, en nombre en constante augmentation. Le portail ne pouvait être manqué, large zone circulaire noire d’une centaine de mètres de diamètre, dans laquelle il fallait s’élancer pour se retrouver dans quelque étrange endroit…
« Ils ne nous remarquent donc pas ? » Demanda Pit, étonné du manque de réaction quant à la présence de leur vaisseau.
« Aucun problème, rappelez vous que ce vaisseau a été en son temps dans leur camp, il a donc été comme muni d’une sorte de laissez-passer immatériel, qui garantit une immunité à tout ce qui se trouve dedans par rapport aux systèmes de défense du Mal. » Confirma un Meta Knight galvanisé par la tension de la situation.
« En avant ! » S’exclama-t-il, alors qu’il abaissa un grand levier, qui donna la vitesse nécessaire au bâtiment pour franchir le trou, tout en manœuvrant avec une adresse à peine croyable. Tous, sauf le chevalier, et Palutena, retinrent leur souffle, fermant même les yeux, pour certains.

Enfin s’offrait à leurs yeux un monde au sol nuageux, jonché de ruines de temples, de restes de statues brisées, et vaguement éclairé de la lueur orangée émise par le ciel déchiré.

« Là ! Le Panthéon ! » S’écria Pit, qui reconnut l’ancien palais où siégeait sa créatrice. Il y avait fort à parier qu’il ait été repris en tant que forteresse de commandement par les envahisseurs, c’était le seul bâtiment aux fonctions à peu près militaires de tous.
Effectivement, la bâtisse, située à une dizaine de kilomètres, était déjà visible, grâce à sa centaine de mètres de hauteur, et sa base rectangulaire d’au moins mille mètres carrés. Le marbre blanc était désormais sali de crasse et de ce qui semblait être du sang, mais le signe le plus évident était l’obscurité manifeste qui régnait exactement au-dessus du sommet de l’édifice.
Depuis la salle du trône, où le dieu du Mal, Ganondorf et Wolf s’étaient réunis, l’approche du Battleship ne passa pas inaperçue, mais fut, au grand tort du Gerudo, mal interprétée.
« Tiens, tiens ! On revient à la maison en espérant se faire pardonner… Tsss… il n’a aucune idée de la situation ! Le pauvre fou apeuré devant notre armée essaye lâchement de se racheter.
Wolf ! La sentence de cet impudent sera la mort. C’est un petit être faible, il ne devrait pas te poser de gros problème… Sortons, fais-le souffrir ! »
Les deux chefs maléfiques sortirent de la forteresse, et marchèrent ostensiblement en direction du Halberd, que les occupants firent se poser. Le chevalier en descendit d’abord seul, toisant de loin son ancien maître et son successeur, à une vingtaine de mètres de distance.

« Ganondorf… Quelle bonne surprise. Cette mascarade prend fin ici !
- Meta Knight ! Ta courte vie va prendre fin maintenant ! »
Le commandant sortit son épée réservée aux grands duels, et n’eut à peine le temps d’esquisser un geste, que le loup avait déjà utilisé son déplacement éclair et qu’ils s’engageaient tous les deux dans un furieux corps à corps. Chacun était aussi coriace que pugnace, mais bien vite l’animal prit l’avantage, grâce à son invulnérabilité, sous l’œil satisfait du Gerudo.
« Il est en train de le détruire ! Comment est-ce possible, se pourrait-il que… s’enquit Beausius.
- Quelque chose cloche ! Il devrait gagner, mais il se fait dominer ! Le loup doit être protégé par on ne sait quel charme ! » Comprit Zelda.
« Laissez-nous faire. On connaît bien le lascar. », assura Falco, dont la surprise commune avec Fox de revoir ici leur vieil ennemi commençait à être passée. Les deux pilotes sautèrent par une fenêtre de la salle des commandes, et atterrirent à quelques mètres de la bagarre inégale, à la grande surprise de Ganondorf, qui décida de ne pas intervenir, par sadisme d’assister à un beau combat.
« O’ Donnell ! T’as toujours pas passé l’âge de te bagarrer comme dans une cour de récré ? » railla Fox.
Ce qui fit mouche. Wolf suspendit littéralement tout geste. Cette voix, c’était impossible, il était mort ! Aurait-il survécu ? Et comment serait-il arrivé ici, avec ce vaisseau ? Ce temps d’inaction fut mis à profit pour que les deux nouveaux arrivants se jettent sur lui, parvenant, sinon à le blesser, à le maintenir immobile et inoffensif.
Ganondorf fut déçu, son combat perdait toute sa valeur si rien n’arrivait. Il fit mine de s’approcher pour tuer Fox et Falco, dans le but que la lutte reprenne.
« Ganondorf, réfléchis bien. » Ce fut Zelda qui lança cette phrase d’un effet immédiat sur son destinataire, qui la pensait ennemie de Meta Knight. Se seraient-ils alliés ? La réponse s’ensuivit.
« Il n’est pas venu seul. » Continua-t-elle. A ces mot, sortirent Link, Beausius, Pit, Kamus, Palutena, Samus, Palutena, la fée Totallinc, Lucario et cinq R.O.B..
Il n’en croyait pas ses yeux ! La quintessence de ses ennemis était réunie et unifiée contre lui. Si déjà séparément ils arrivaient à le tenir en échec, ensemble ils pourraient aisément le faire prisonnier et le réenfermer dans cet horrible sceau des sages… Il ne pouvait pas demander son soutien au dieu du Mal, sa colère serait telle qu’il le tuerait lui aussi. Son seul espoir, l’armée des Ténèbres, cette même armée qui était en ce moment en partance pour le monde mortel. Il fallait la faire revenir pour tuer cette équipe de choc, mais vue la distance, ce serait absolument impossible dans l’immédiat.
Du temps, il fallait gagner du temps. Il se rua dans la mêlée, et en éjecta Wolf, qu’il lança au loin, en lui criant de ramener aussi vite que possible un maximum de troupes. Jamais les projets du Mal n’avaient connu un tel danger. Le seul choix qui s’offrit à lui fut de créer hâtivement quelques monstres sommaires, de quoi occuper les ennemis sans pour autant arriver à les vaincre. Pour commencer, le Gerudo envoya un immense dragon de feu volant, et une sorte d’immense pieuvre électrique. Serait-ce suffisant ?

charli28
charli28
Niveau 1
24 juin 2008 à 13:51:45

Mais quelle fic ! on ne s'ennuie pas une seconde en la lisant. J'attends la suite avec impatience.

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
24 juin 2008 à 16:39:07

Entièrement d'accord avec charli28 :oui: et puis quel rebondissements :bravo: Surtout, t'arrêtes pas :up:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:19:35

on peut espérer une suite?

diboops
diboops
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:32:35

continue ! t'arrête pas ! ta fic est vraimetn géniale !

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
09 juillet 2008 à 22:08:29

Rebonsoir !

La fin est proche, mes amis, et je compte en rédiger une bonne partie dès à présent.
Merci pour votre fidélité ^^

C'est parti !

Aurore-Nights
Aurore-Nights
Niveau 4
10 juillet 2008 à 00:00:55

Une suite !
Je pense que je ferai encore un chapitre, deux maximum. Bientôt, tout ira mieux pour le Bien.
Je vous laisse lire, et il restera encore LE rebondissement de la fanfiction.
Sur ce, je vous laisse apprécier, et commenter :noel:

Ce serait trop bête de laisser ce topic couler, non ? ^^

Bon, je me tais, voilà un des plus gros chapitres jamais écrits pour l'ensemble de l'oeuvre (c'est une façon de parler, pas de la mégalomanie :noel: )

Ganondorf avait le souffle court, et ses mains basanées et épaisses plus que moites. Ses deux créatures diaboliques, qui avaient pendant un temps pu occuper l’alliance de choc qui voulait sa perte, commençaient à perdre le dessus et se faire dominer sans peine.
Il maudit Wolf d’être si lent à aller chercher des troupes. Il suffirait, selon lui, d’à peine une trentaine de soldats du Mal pour venir à bout de ces ennemis ; mais le portail où stationnait l’armée pour le franchir se trouvait assez loin. Le loup avait, en toute logique, à ce moment, atteint cet endroit, et devait être déjà en train de conduire sur le chemin du retour un contingent lourd qui balaierait en quelques instants ces adversaires.
Le Gerudo n’eut d’autre choix, dans l’attente, que de créer dans la précipitation un troisième monstre, bokoblin géant armé jusqu’aux dents, et de se jeter lui-même dans la mêlée. Les héros repassaient en position d’infériorité, mais pour combien de temps encore ?
Après un délai interminable, les deux premiers monstres avaient poussé leur dernier souffle, et le troisième entamait une lente agonie sous les assauts intensifs de Beausius, Link, et Kamus.
Le restant des compagnons, bien qu’affaiblis, puisèrent dans leurs forces, et encerclèrent leur ennemi. Palutena, par le corps de Totallinc, rompit le silence d’une voix surnaturelle et résonnante, comme amplifiée par le fait de sa présence sur son propre territoire.
« Ganondorf. Vous allez sous peu payer pour vos crimes et sacrilèges. Cependant, aidez-nous à vaincre le dieu usurpateur, et votre châtiment sera révisé. Joignez vos forces aux nôtres et achetez votre rédemption tant que vous le pouvez. »
L’intéressé serra le poing droit nerveusement dans le vide. Il plissa la paupière gauche. Sa gorge devenait sèche, et il ne savait que répondre. Il était seul contre ses dix ennemis les plus mortels, comptant dans leurs rangs une divinité et les deux mortels qui l’avaient déchu de son règne sur Hyrule tant de fois par le passé. Il ne pouvait concevoir l’idée de se rendre, mais sa vie était en jeu. Soudain, il pensa. Même s’il s’allait, le dieu du Mal risquait fort de demeurer invaincu, et ferait subir mille et une tortures à son traître de général, avant de détruire son âme…
Son raisonnement fut stoppé net par le retour providentiel de son lieutenant, à la tête de vingt-huit Lizalfos, les terribles lézards humanoïdes armés pour le combat à l’épée, dont la triste renommée n’était plus à faire.

Flèches de bois, de glace, de feu, et d’Arc divin, lasers, flammes et sorts déferlèrent sur la colonne en marche, tandis que Palutena, avec Meta Knight et Samus se chargeaient du Seigneur sombre, Wolf se retrouvant assailli par Lucario et trois R.O.B..
Etrange affrontement, où un loup invincible était à égalité avec la robotique et un Pokémon sans qu’aucun parti ne puisse prendre le dessus, et où les artilleurs, qui s’étaient adossés les uns aux autres et étaient désormais encerclés de lézards ne devaient leur survie qu’aux soins permanents de la fée Totallinc.
Rapidement, la quantité de Lizalfos valides diminua, jusqu’à en devenir nulle, libérant ainsi les combattants pour se charger du général et du lieutenant, tous deux à bout de souffle.
Le loup eut un sourire malsain et grinça.
« C’est vraiment pathétique ! Même si vous réussissez à nous vaincre, vous ne viendrez jamais à bout du Dieu, et si vous réussissiez, le temps que votre déesse retrouve ses pouvoirs complets, sa puissance ne saura rien faire contre une planète asservie et dominée au moindre mètre carré par une armée des Ténèbres surpuissante et incommensurable ! A l’heure qu’il est, quinze mille monstres à peu près ont franchi le portail que vous avez emprunté, et conformément à leur conception, ils doivent être en train de se multiplier en nombre à une vitesse telle qu’ils doivent être actuellement une large centaine de mille. Vous avez perdu sur tout la ligne ! Dans quelques heures, ce seront des millions de démons qui assoiront leur suprématie sur tout être vivant. Abandonnez votre quête insensée, et joignez-vous au côté sombre, non seulement votre vie sera épargnée, mais vous deviendrez l’élite gouvernante de toute une planète et même plus, qui sait ! »

Ce discours terrifiant laissa place à des visages plus que stupéfaits, celui de Ganondorf le premier. Comment n’y avait-il pas pensé ? Même si le commandement de l’armée était vaincu, sa puissance lui permettrait de s’en passer pour coloniser intégralement la planète, ce qui de toute manière rendait vains les efforts des passagers du Halberd, qui furent plus que déconcertés.
« Que le destin du monde terrestre soit scellé, je ne peux y croire. Et même si cela était le cas, votre folie meurtrière ne peut rester ni libre, ni impunie. Au nom d’un monde libre ! »
S’écria la déesse, levant en direction du Gerudo sa superbe épée à la fois d’apparat et d’escrime. Dans le petit groupe, chacun confirma sa noblesse d’âme, et resta dans le même camp, certains réarmant au passage leurs armes de jet.
« Vous êtes touchants de naïveté, rétorqua le seigneur sombre, dans l’état actuel des choses, mon lieutenant comme moi-même, sommes doués, pour lui d’invincibilité, et moi d’immortalité. La question ne pourra être réglée par un combat inégal mais infinissable. Une seule solution s’impose, nous allons en référer aux autorités supérieures. »
Il pensait d’abord que le dieu serait furieux de voir débarquer en son palais une telle brochette d’indésirables, mais il réalisa qu’en fait il lui livrait sur un plateau Palutena, la prisonnière évadée, Meta Knight le traître, ainsi que tous les membres de la seule cellule de résistance à leur action, qui plus est sérieuse et relativement dangereuse.
Sans mot dire, il tourna les talons en direction de la forteresse du trône, bientôt suivi de l’assemblée ; après quoi ils arrivèrent au pied d’un majestueux escalier de marbre blanc exagérément large, menant à une entrée qui l’était tout autant, et bordé de statues de créatures étranges et sûrement dangereuses, en onyx. Pit et Palutena ravalèrent leur fureur en découvrant l’ignoble transformation de leur bâtiment par l’ennemi, qui avait changé aussi bien les blasons que tout élément de décoration.

Dans les immenses salles qu’ils traversaient, leurs pas résonnaient comme s’ils se trouvaient dans une cathédrale, et les nouveaux venus passaient de l’émerveillement envers l’architecture et l’astuce infiniment harmonieuse de l’arrangement de l’espace, à la perplexité devant le ton tamisé de la lumière ocre qui baignait les lieux, provenant d’une source inconnue, les grandes zones de vitres en ogive étant calfeutrée par une matière noire indéfinissable. Après avoir gravi un nombre invraisemblable de volées d’escaliers, devant la porte la plus ouvragée qu’ils n’aient jamais vue, ils stoppèrent et leur guide improvisé frappa, avant de pousser les lourds battants d’ébène.

Au fond de la pièce, longue de quelque soixante mètres, un imposant trône en un matériau blanc, proche de l’ivoire, au centre de l’extrémité de deux rangées de colonnes doriques. Sur ce trône, une silhouette indéfinissable, et aveuglante de par la lumière noire qu’elle émettait. Le seul occupant de toute la construction, du fait de l’absence totale de garde ou de domestiques. Ils s’avancèrent, procédant sur le long tapis rouge qui menait au siège, et nul ne dit mot, jusqu’à ce que leur hôte ne se décide.
« Palutena… dit-il d’une voix vive, voire guillerette, sur un ton intéressé et sarcastique, en regardant effectivement le corps humain de Totallinc, à quoi es-tu donc réduite pour survivre hors de ton inefficace prison ? » Il se leva, et descendit du piédestal supportant le trône, baissant du même coup la sombre luminosité qu’il diffusait. Retrouvant une vision normale, ils découvrirent l’apparence physique d’un ennemi jusque-là aussi mystérieux qu’invisible et inaccessible. Malgré la voix masculine, l’enveloppe charnelle était féminine, et d’une beauté sans pareille. Seuls Samus, Lucario et Meta Knight ne reconnurent par l’apparence humaine de Palutena sous ces traits, alors que les autres étaient répugnés de cette usurpation corporelle.
« Permets-moi de te féliciter pour ce corps splendide, sculptural ! Je dois dire que même l’ancien mien ne me procurait pas un tel confort… Mais je doute que cela constituât un prétexte pour le réduire avec acharnement à l’état de fine poussière. Tu comprends, me voilà sans corps, désemparé, et plus important, vaincu ! Mais pas pour de bon, ça non, n’y compte pas… Dans ma prison dimensionnelle abhorrée, j’ai eu le plaisir de rencontrer un collègue de bas étage, ce cher Ganondorf. Je remercie à ce sujet la Princesse Zelda ici présente, d’avoir permis notre rencontre, sans quoi rien n’aurait été possible.
Ainsi, ayant rapidement convaincu cet homme qui se voulut dieu de me prêter son corps pendant un temps, je pus réunir suffisamment de puissance pour nous faire évader en toute discrétion, lever en secret une armée d’invasion, et enfin prendre ma revanche sur ce maudit Panthéon ! Mais votre déchéance ne s’arrêtera pas là, loin s’en faut. Vous qui avez de tous temps souhaité préserver et bénir la vie mortelle, nous allons briser vos aspirations, et les priver de ce qu’eux comme vous chérissez le plus, la liberté, la sécurité, la santé, la joie, l’espoir, ce genre d’idéal qui vous a mené à bafouer une des plus puissantes divinités, et tenter de l’éclipser. Mais ce temps-là est révolu, tout comme le temps où je tolérais de vous voir aider ce monde. En ce moment même, les troupes sont programmées pour ne laisser survivre qu’une minorité, en leur faisant découvrir mille supplices tant moraux que physiques.
Maintenant que plus rien ne se dresse en mon chemin, et surtout pas vos stupides traités, la puissance divine de Mash Brolia III ne connaîtra aucune limite dans tout le cosmos, pas même celle d’autre dieux mineurs ou étrangers. Une ère éternelle de domination bientôt universelle s’annonce.
Mais je suis bon prince, et vous permets de rester en vie, après vous avoir rendus inoffensifs, bien évidemment, et vous donnerai les places aux premières loges pour admirer la souffrance infinie dont vous avez été la cause. Veuillez lâcher vos armes, Ganondorf et Wolf, écartez-vous. »

Chacun voyait à présent son destin scellé, les seuls gardant un vague espoir étant Pit, Zelda, Totallinc et Palutena. Le reste ne possédait plus que l’énergie du désespoir, mais comptait bien en faire usage et se battre jusqu’au bout. La fée les avait intégralement revigorés, et en eux sommeillait l’énergie, à l’exception des R.O.B., insensibles aux pouvoirs de soin.
La déesse ne se laissa pas abattre.
« Tu oublies un détail, ma chère, c’est que nous n’avons pas dit notre dernier mot, et que tu as plutôt du souci à te faire devant la puissance qu’avec mes compagnons nous accumulons. Quelles que soient nos chances, tu vas devoir te salir mes mains. N’ayez pas peur d’abîmer mon corps, et jetez toutes vos forces dans la bataille. Le destin du monde se joue ici et maintenant, en avant, et bonne chance à tous ! »
Sur ces paroles, elle se jeta avec fureur contre celui qui usurpait son précieux corps, épée la première. Ce dernier, en une fraction de seconde, tira une lame de derrière son dos, et para l’attaque sans rien faire faire à son corps, si ce n’est un mouvement de son avant-bras. Les autres passèrent rapidement à l’attaque, les trois robots, Beausius, Samus, Lucario et Falco s’occupant tant qu’ils le pouvaient de Wolf et de Ganondorf.
Le dieu du Mal, qui maniait maintenant deux épée, parait sans le moindre effort apparent toute attaque, même multiple, simultanée ou magique, ce qui bien sûr l’empêchait de lui-même passer à l’offensive, mais déstabilisait grandement ses adversaires, qui malgré leur nombre n’arrivaient à rien.
Lucario fut à un moment donné projeté par un coup de poing surpuissant du Gerudo contre l’étrange matière noire qui obturait une ancienne fenêtre, dont le puissant impact eut raison.
A ce moment-là, Samus, puis très rapidement Fox et Falco relevèrent la tête, aux aguets, suspendant presque leur combat. Leurs visages s’éclairèrent soudain d’une lueur d’espoir resplendissante. Ils avertirent leurs amis de ne surtout pas abandonner, quelle que puisse paraître l’utilité de poursuivre l’affrontement. Personne ne comprit leur remarque, mais peu leur importait, le combat continuait, et c’est tout ce qu’il leur fallait, gagner du temps. S’ils avaient ce temps, leurs vies à tous seraient sauvées, et cette organisation du Mal démantelée à tout jamais. Cette perspective heureuse et l’espoir concret qu’elle apportait les galvanisa, et leur rage de vaincre s’en trouva décuplée, au grand dam de leurs adversaires.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:03:02

Faudrait que je me remette à lire jeune fille. :noel:

La vidéo du moment