CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fox moins fort ?

[KG]
[KG]
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:42:56

Exprime ta vision de la rapidité dans ce cas ! ._.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:50:25

Ben pour moi "rapidité" signifie "vitesse d'action". C'est à dire que si tu appuie sur le bouton a, le perso ne feras pas une animation de 2 secondes avant d'attaquer, mais attaquera tout de suite :oui: .

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:59:16

Même au sol certains personnages comme Fox ou captain Falcon se deplacent moins rapidement par exemple.

[KG]
[KG]
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:20:42

Goulou : Dadidou a un forward smash qui met environ 1sec à sortir il me semble, de mémoire ...
Mais bon, dans ton sens de rapidité, il est vrai que SSBB (à quelques exceptions près) est plutôt similaire à melee ...

Cependant si tu y inclus la possibilité d'enchainement et de déplacement, il n'y a pas photo :/

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:49:08

mais sinon quand est il de la vitesse de l'attaque samsh haut de fox (vitesse puissance.ESt elle toujours aussi grugée

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
04 avril 2008 à 10:54:57

Comparé aux autres persos je ne le trouves pas plus lent (va savoir si c'est le jeu en lui même dont la vitesse a été légèrement diminué j'ai pas rejouer a melee depuis), il m'énerve toujours autant aussi^^.
Ce que je trouve abusé c'est la différence parfois immense dans l'efficacité des finals smash...

Prenons celui de DK et de ses tam tam qui, il faut le dire est pas terrible (quelqu'un a dit pourri et/ou ridicule?) et en plus outrageusement facile à esquiver, et ensuite celui de fox ou le véhicule prend la moitié de la plus part des maps, peux faire des tonneaux si on monte dessus s'envoler ect...
Bon là j'ai pris fox parce que c'est plus cadré dans le sujet, mais je trouve quand même que c'est pas toujours très équilibré (au niveau du final smash en tout cas) et avec pas mal de persos...
vous en pensez quoi?

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:15:39

Tiger_Master Posté le 05 mars 2008 à 12:29:03

que Falco soit moins rapide ne veut pas dire qu'il soit plus mauvais
pour ma part dans melee je trouve que la vitesse n'était pas vraiment le fort de Falco, alors je sens que ca ne m'empechera pas de le reprendre dans brawl!!

il fera toujours partie de mes favoris quoi qu'il arrive :ok:

:d) héhéhé, je pense pareil que toi :-) :ok:

Darkcicid
Darkcicid
Niveau 2
04 avril 2008 à 12:23:46

Idem.
De toute façon les dev's savent ce qu'ils font (enfin je crois).

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:40:42

Yo.
Ouai Fox est plus lent c'est sûr mais ya toujours moyen de faire des enchainement, mais pas auss rapides que sur mêlee.
Pour Falco ... je préfaire le Falco de Brawl à celui de mêlee. ^^'

mastuh
mastuh
Niveau 5
04 avril 2008 à 13:10:26

Vos gueules! fox est rapide! maintenez le bouton A et vous allez voir comment il frappe vite!

Ayudem
Ayudem
Niveau 5
04 avril 2008 à 13:29:16

y a deux points qui changent vachement chez fox et falco par rapport à melee:

1) sur melee ils n'étaient vraiment pas flottants du tout, c'est ça qui donnait cet effet de rapidité et qui leur donnait d'énormes capacités de combos

2) les shines devenues beaucoup moins puissant qu'avant. Alors que le shine de falco sur melee permettait de comboter l'adversaire à 0% et que celui de fox permettait de sortir très facilement l'adversaire du terrain (avec un minimum de maitrise). Bah maintenant les deux shines font à peine quelques dégats et c'est clair que pour le moment ils sont largement moins efficaces que leur prédécesseurs (le shine de wolf n'est pas mieux)

après y a surement certains autres détails que j'ai oubliés mais j'ai très peu joué a brawl.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:56:04

vu toutes les videos que j'ai pu voir, je peux dire que parmi les 3 persos de la série starfox, mon favori restera Falco :ok:

-tout simplement parce qu'il semble avoir gardé la meme vitesse
-bien qu'il flotte plus par rapport a melee, ses attaques aériennes ont l'air un peu plus efficaces
-j'utilisais beaucoup son bouclier dans melee, mais l'utilisation qu'il en fait est presque beaucoup plus productive (on peut stopper les adversaires plus rapidement que le blaster)

bref je pense qu'il restera mon favori (avec Link) :ok:
mais Wolf a l'air très bon lui aussi, Fox également

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:23:56

"Regarde la fluidité d'un match haut niveau de melee, et vient me dire que brawl permet une telle rapidité d'action <_>""

Sauf que dans SSBB les bugs ont disparu :hum:
Donc si on ne compte pas les bugs dans Melee (ce qui est logique car ils n'avaient pas à être là) Brawl n'est pas plus lent, peut-être même plus rapide avec des persos comme Sonic, à vrai dire c'est normal.

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:01:53

j'espere que fox est toujours aussi fort

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:06:32

Non mais il y a pas de "moins fort qu'avant", Fox est peut-être devenu plus équilibré qu'avant mais ça veut pas dire qu'il est moins fort.

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:09:29

Ayudem :d) sa veut dire quoi shine???

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:59:27

Le shine c'est le bouclier de Fox.

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:11:01

faut peut etre pas exagérer pour le shine de fox parce que sur les vidéos ont voit qu'il éjecte moins mais ont peux toujours faire se que j'appelle le coup du bouclier (foncer dans le vide avec l'adversaire et lui faire le bouclier pour l'éjecter)

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:18:10

Oui c'est vrais que ca marche tjr

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:13:09

Je trouve Fox plus fort, ces smashs valent plus cher par contre, mais qu'est ce qu'il est léger!c'est pire qu'avant, vraiment catastrophique!il ne faut pas être touché ahah mais je l'adore...

La vidéo du moment