CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos vraiment rééquilibrés ? [SPOIL]

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:25:27

faut pas pousser avec kirby,c'est pas le plus mauvais (mais c'est qui alors? ^^) ils viennent de le réquilibrer vers le haut en plus

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:44:47

c'est bien pour lui, dans melee trop de facteurs le rendaient très moyen, même si c'est op d'avaler C. Falcon^^.
L'un des personnages les plus légers (donc le fait de voler n'est pas rentable vu que tu n'as pas l'occasion de pouvoir revenir ^^), bon après il ne frappe pas assez fort pour compenser sont poids plume (contrairement à Mewtwo qui lance fort ou game & watch qui a des coups puissants mine de rien), ses lancers sont assez bizarres et te conduisent parfois au suicide lol!bref il y a trop de petites choses qui l'écartent du chemin des meilleurs, mais aparement il reprend du poil de la bête dans brawl, c'est cool...

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
09 mars 2008 à 22:30:30

je pense que Kurokyoko à parfaitement raison, en presque tous les points. Dommage juste que mewtwo, un peu comme d'autre d'ailleurs, ne fasse plus parti du jeu pour pouvoir plaire à tout le monde.

Je ne sais pas quels seront les personnages considéré comme les meilleurs ou les plus faible, tant et si bien qu'il y en ai, le probleme est de savoir qu'est ce qu'on appelle "fort" ou "faible"
ça dépends pas mal du joueur, de la manière dont on joue le personnage, la présence d'objets ou non, entre autres

Ce qui est sur, c'est qu'on verra plus certains personnages que d'autre parce qu'il correspondent plus à la logique d'une majorité de joueur, ou qu'ils sont plus facile d'accès, maintenant, doit-on considérer un personnage meilleur parce qu'il est le plus jouer ou pas ou encore parce qu'il invaincu si contrôlé par tel joueur? N'importe quel personne de SSBB peut devenir un must dans les mains d'un joueur qui veux vraiment le rendre ultime finalement

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:26:22

Merci pour ce pavé Kurokyoko xD ^^ Mais ce que tu dis me fait plaisir.

Cependant, j'ai quand-même l'impression que chacun n'a pas le même avis sur le rééquilibrage. Quelque part, c'est normal : à partir du moment où on n'est pas tous d'accord sur le potentiel d'un perso, on ne peut pas être tous d'accord sur le potentiel global de tous les persos, et donc sur le rééquilibrage du jeu.

J'espère juste qu'on ne verra pas tout le temps les mêmes personnages sur le Online. Je vois déjà, sur le Online de Mario Strikers Charged Football, ça m'énerve de voir autant de joueur jouer avec Donkey Kong, mais au moins je ne vois pas que lui.
Alors j'espère que le Online ne va pas me lasser de certains persos à trop les voir, comme ça a l'air bien parti pour Toon Link et Diddy Kong.
Même Bowser, je n'ai pas envie de ne voir que lui sur le Online.

La vidéo du moment