CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos vraiment rééquilibrés ? [SPOIL]

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:33:08

Je suis assez d'accord avec Rirox, sonic risque d'être un peu négligé parce que pas assez rapide, et des coups spéciaux avec B pas toujours utile, cependant, avec pas mal d'entrainement, je le trouve assez monstrueux

J'ai le jeu, Dadidou est un monstre de lenteur, que ceux qui parle sans avoir le jeu se méfie, on se fait souvent des films sur des choses et qu'on voudrait que ce soit comme ça

cependant, je suis d'accord sur le fait que meme la pire bouse, tant qu'on veux vraiment etre bon avec on peut, m'enfin, quand meme, certains persos servent de decor

je me demande comment on peut jouer avec rondoudou, personnellement, je deteste cette épave que je trouve aussi moche que ridicule, et affreusement inutile! Disons que c'est une sorte de "charme" du jeu, que de proposer des personnages figuratif

Pour ce qui est de Wolf, je pense au contraire qu'il sera tres joué, et lucas, moins, apres, on verra, tout n'est que surprise pour le moment

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:03:35

mais c quoi 1 glitch?

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:52:12

l-eni-de-la-mor => Un glitch est un faille laissée par les développeurs, et qui peut être exploitée. Mais ce n'est pas un bug, car un bug est une erreur dans la programmation. Un glitch est juste une faille avantageuse.

Plusieurs personnes ont l'air de dire que le Roi Dadidou est trop lent pour être intéressant. Mais alors pourquoi dit-on ça de lui, mais pas de Ganondorf, ou de Bowser ?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 mars 2008 à 11:38:30

Vous savez, l'interêt premier du jeu est de s'amuser et de pouvoir contrôler ses personnages préférés de l'univers de Nintendo, donc c'est pas la peine de faire tout un plat si quelques petits points semblent "baclés".

En tout cas, je trouve, facil, de dire que les développeurs ont délaissés certains personnage. On voit bien que ces personnes ne savent pas ce que c'est de faire un tel travail sur un jeux aussi vaste et attendu.

brybryp
brybryp
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:33:26

Je suis assez d'accord avec toi, MerrickSimms, mais l'intérêt du jeu est réhaussé si certains points sont respectés. Surtout que l'équilibre des personnages va influencer sur ceux qu'on va rencontrer le plus souvent en Online, puisque beaucoup de joueurs préfèrent jouer avec un personnage “fort” plutôt qu'avec un personnage qu'ils aiment pour ce qu'il est.

-sun-
-sun-
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:53:27

thesonicfan -> Tu parles sans connaitre... Rondoudou a les attaques aériennes les plus puissantes du jeu. C'est un personnage dévastateur... Tu dis qu'il est nul simplement parce que tu ne l'aime pas. trolleuz~

-sun-
-sun-
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:57:28

http://fr.youtube.com/watch?v=BlYRH5GjrPQ
-> Un rondoudou sur brawl

http://fr.youtube.com/watch?v=B3SUprQFEHU
-> Voilà rondoudou sur melee

Juste pour dire, rondoudou est un personnage bien avantagé par apport aux autres.

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:00:22

Attention, question naïve :
Si Rondoudou est si avantagé que ça, pourquoi plein de gens prétendent qu'il est nul ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 mars 2008 à 11:03:54

Parce qu'il est moche et qu'il est dur de s'en servir correctement.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:10:14

Rondoudou a la classe d'abord :nah:
Les gens qui disent qu'il est nul sont ceux qui ne savent pas jouer . va sur un forum de pros , t'en trouveras aucun qui te dira qu'il est nul, t'en verras meme demander des stratégies pour contrer son jeu aérien xD

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 mars 2008 à 11:10:25

Pour Fox, étant mon perso préféré et mieux controlé dans Melee, je l'ai utilisé quand j'ai joué à Brawl, je peux dire qu'il est un peu plus lent que dans Melee, et que son "Shine" (réflecteur) est beaucoup moins éfficace que dans Melee : il est très lent à dégainer.

Kokill
Kokill
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:27:48

Rondoudou est énorme, ya que les noobz qui le sous estime

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:06:41

Exactement kokill ^^
Tout les noobs ne l'aime pas, tout les "bons joueurs" n'aime pas l'avoir en face d'eux.

888vador
888vador
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:36:18

perso je pense que la plupart des pesos sont bien équilibré mais il demandent un certain entrainement pour mieux les contrôler et ainsi être plus fort que les autre :ok:
certain sont plus pour les débutant donc ci un pro s en sert ca devient une turie
mais bon faut juste de l entrainement avec les persos

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:19:52

Pour ma part, je trouve que Toon Link a été vraiment boosté et c'est sûr, ce sera le plus joué.
Snake, il n'est pas très rapide mais il revient bien et a des bonnes armes explosives.
Wolf, lui est à jouer complètement différament des autres ! C'est un monstre de puissance !
Diddy est pour ma part mon perso préféré et il se place très facilement en Top Tier, même en God Tier pour certains. Ses bananes sont énormes lorsqu'elles sont utilisées en combo ! Il revient également très bien grace à son Avant + B et son Up + B.

Kurokyoko
Kurokyoko
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:15:23

J'ai beaucoup joué a Mélée, et je peux vous dire que les perso ont été rééquilibrés.Tout d'abord,il faut arreter de se faire des idées en regardant les vidéo, il est très facile de donner l'impression qu'un perso est super fort et un autre très nul si on en a l'envie.
Ce qu'il faut savoir premièrement,c'est que l'objectif de Brawl n'est pas le même que celui de mélée.Je m'explique,les Smash Ball donnent un caractere assez aléatoire à la partie,et c'est totalement voulu!On dit "la smash Ball de truc est abusée elle est trop forte",mais encore faut-il que ce soit lui qui la casse.On remarquera que certain perso ont comme avantage d'avoir des facilité a briser les smash (coups rapide et surtout de bon saut maniables et assez hauts).Tout ça fait partie de "l'équilibre" du jeu.Un exemple concret: Sonic.A part ça Smash Ball,il a des coups assez faible et il a du mal a ejecter,en contrepartie les Smash ball sont faciles d'acces pour lui.
Un autre point:je ne pense pas qu'il y ai vraiment de perso "baclé".Si on prend la peine de s'y interesser,ils ont tous des forces et des faiblesses.Apres tout dépend de l'adversaire etc,mais il n'y a pas de "grosse merde".
Pour les questions qui reviennent souvent : Bowser est lent mais ses coups maintenant touchent en DEUX temps,ce qui remonte beaucoup l'utilité du perso (esquive sur place assez compliquées pour l'esquiver).Ganondorf a été ralenti, mais parle-t-on de son haut+B qui fait des dommages avant d'attraper,de son avant+B qui a été amélioré,de son coup envoyant vers le bas etc.Quant a Dedede,quand on voit que son smash chargé envoi plus loin qu'un coup de batte,je ne pense pas qu'il faille le prendre a la légère non plus.Pour ce qui est des perso que l'on dit "boostés",il est vrai que beaucoup de nouveaux perso reviennent très bien.Mais il faut aussi savoir que dans Brawl,mourir par une simple ejection de la plateforme et ne pas reussir a revenir est très rare,et les perso a qui cela arrive sont des perso qui reviennent "mal",je pense à Falco,Luigi,Wolf et d'autres.Dans Brawl il faudra éjecter assez puissament pour que l'adversaire meurt sur le coté,ou l'intercepter en l'expédiant vers le bas, ou le faire mourir vers le haut ; et ce dans 85% des cas.

Bref,en conclusion,Brawl a un côté aléatoire qu'il faut apprendre a accepter.Les forts qui aiment gagner a 100% et qui sont rageux n'aimeront pas ce jeu,car la victoire n'est jamais garantie.On peut juste dénoncer quelques trop grand écart de puissances au niveau des Smash Ball,et encore,a force de jouer des moyens seront trouvés afin de minimiser les dégats,c'est certain.Donc un très bon jeu,très réussi autant pour les pros gamers (qui devront apprendre a se passer d'enchainement et d'un mode de jeux répétitif pour faire place a du vrai combat) que pour les amateurs,qui trouverons de quoi s'amuser et se distraire! ^^

Butler211
Butler211
Niveau 3
09 mars 2008 à 15:44:38

Il ne faut pas oublier Kirby aussi ...
Depuis le tout premier Smash Bros il a constamment été de plus en plus faible :snif:
Kirby était mon perso fétiche dans Smash Bros et Melee mais après l'avoir tester dans Brawl je pense que je vais vite me trouver un autre perso.
Bien sur certain me diront : "Pfff tes nul moi chui super fort ac Kirby Noob!"
Mais pour un joueur comme moi qui est "normal" sans prétention le fait que Kirby soit si faible est vraiment un problème
:-(
-Trop léger
-Enlève peu de dégats
-B+côté difficile a sortir car trop au corps à corps
-Ne parlons pas de son Final Smash ...

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:52:29

Wah le noob de qualité !!!
Kirby était juste n°1 de SSB64 et Top 10 de SSBB...

Butler211
Butler211
Niveau 3
09 mars 2008 à 15:58:48

C'est bien ce que je dit ont peu voir que Kirby est devenu de moins en moins fort (n°1 a SSB 64 > top 10 SSBM). . .
Je n'ai jamais dit qu'il était nul (a SSB 64 je savais pas qu'il était n°1 mais c'est vrai que c'était une pure tuerie !!!)
Mais je ne pense pas qu'il puisse être dans le top 10 de SSBB ...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:07

Le jeu est très bon mais les développeurs en ont fait un des jeux de combat les plus déséquilibré qui soit!il y a une poignée de persos "supérieurs" qui seront utilisés par tout le monde, ce qui rend les autres injouables à part si on veut se faire défoncer :noel: !il y a trop de personnages pour rien, sur combien de personnages votre curseur ne se pose jamais?
Un réequilibrage s'impose!esperons qu'ils le feront sans quoi les joueurs qui veulent continuer à jouer avec Kirby le plus mauvais de tous (je vais me faire des ennemis ahah) continuerons de se faire expulser :rire2: !

La vidéo du moment