CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos vraiment rééquilibrés ? [SPOIL]

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:14:10

Mario et Luigi ont des techniques de saut peu avantageuse .

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:36:21

Sonic saute même encore plus haut que Snake avec sont haut + B.

Non seulement il saute haut, mais il saute vite, et fait des dégats si on le touche pendant son saut.

Snake aussi va haut, mais il est plus lent et ne frappe pas !

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:59:59

ouais mais snake à une super armor pendant son b-haut
(traduction au cas où : si snake se fait taper pendant son b-haut, il subis des dommages mais il ne peut être éjecté, poussé ect...)
comme le b-haut de ike en fait...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:14:51

Ben c'est sûr que il y aura toujours un peros considéré comme plus fort. Sonic par exemple : il est super rapide, sans parler de son FS mais je le prendrai pas, trop rapide pour moi. Ganondorf est super lent donc même s'il est puissant, il m'intéresse pas. Tout dépend de comment tu joues. Tu peux pas être bon avec tous les persos et pour le moment, TL n'est pas dans tous les matches online si? :(

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:09

N'empèche, Sonic et Snake sont pas facil d'acces.

Entre l'un tellement rapide qu'il faut apprendre à gérer ça, et l'autre, baser sur les explosif, ou il faut préparer les coups à l'avance... Il faut de l'entrainement !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:14:31

Bah déjà, c'est pas la peine de comparer les persos sur leurs FS, y'en a des tellements pétés qu'au bout de 2h de jeu, on les avais déjà retirés les balles smash puis le dragoon.(alors qu'on a tjs joué avec tous les objets sur melee!)

je viens juste de débloquer Wolf et pour l'instant je trouve que y'a des persos franchement abusés... mais bon, c'est aussi qu'on connait pas encore bien le jeu, et que presque 6 ans de de Melee, ça laisse des traces... donc faut s'habituer aux différences de gameplay, trouver des combo, des parades ect... Mais un exemple : le coté B de Bowser, en suicide, passe depuis le milieu de terrain dans les petits niveaux. Or on meurt avant Bowser... (y'a un moyen de se retourner mais j'ai pas encore réussi à le faire...)

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:13:30

Mais pour en revenir au premier sujet du topic, est-ce que ceux qui ont joué à BRawl pourraient me dire s'ils trouvent que les personnages sont équilibrés ? Ou bien est-ce que certains vont sortir du lot et estomper les autres ?

hely83
hely83
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:07:38

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais, pour avoir essayé me jeu, je trouve que les newcomers sont vraiment avantagés par rapport aux anciens persos. Par exemple, avec Pit, je battais sans aucun probleme Link et Samus en 1 contre 2 ; Ou Captain Falcon et DK ; Voir meme Ice Climber (bon, lui, c'étais pour un duel :p)... Alors que contre MetaKnight, ou Snake, ou encore Sonic, en un contre un, c'étais déja beaucoup plus tendu. On peut aussi citer le Pokemon Trainer, que je n'ai pas pu essayer, mais qui a l'air monstrueux (je me suis fait battre sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait... Bon, le gars en face avait le jeu depuis 2 semaines, ca aide :p) )

Après, ca peut etre du au joueurs. Ou peut-etre étais-ce la nouveauté (on ne sait pas encore comment bien contrer les coups des newscomers). Je ne donne que mon avis, mais je pense que les anciens persos risquent d'etre délaissés à haut niveau.

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:49:49

Ce serait bien dommage.

Est-ce que d'autres joueurs confirment ce que dit Hely83 ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:08:27

:up:
Et même au-delà de ce qu'a dit Hely83, est-ce que d'autres joueurs qui ont joué à Brawl pourraient me dire s'ils trouvent que les personnages sont équilibrés ? Ou bien est-ce que certains vont sortir du lot et estomper les autres ?

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
05 mars 2008 à 15:34:56

Dans l'ensemble, les équilibres sont assez bon, mais il ne faut pas se leurrer, certains personnages seront plus joués que d'autre, et la dedans, on peut s'attendre à voir Sonic, Toon Link, Link, Marth, Wolf, et peu être Snake, tout en se méfiant aussi de Olimar et ses pikmins dans la plupart des matchs online.

-Bowser est plus rapide, mais legerement plus léger aussi
-Ganondorf est plus lent, mais ses coups sont plus rapides
-Lucario n'est pas une version amélioré de Mewtwo et propose un gameplay unique
-Fox est plus proche de sa version 64 que Gamecube

Inversement, je suis prêt à parier que Roi Dadidou, Rondoudou, Ness/lucas, peach et Zelda ne seront pratiquement pas joués

On va me dire "peach a un fs de malade qui tue en un coup"
je répondrai "j'ai le jeu, on y joue souvent entre potes, et personne n'est assez bête pour se laisser avoir pas une telle connerie"

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:39:07

Ness et Lucas seront joués, je le sens :oui:

Rirox
Rirox
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:45:11

thesonicfan> je suis assez d'accord avec ta liste,mais je pense que Zelda (qui a été améliorée au détriment de Sheik sur certains points) et Ness et Lucas seront joués à haut niveau.
Lucas m'a surpris,je trouve qu'il peut être monstrueux et il a un smash haut de fou. xD
par contre Sonic risque d'être vite délaissé à haut niveau je pense,il déçoit assez. moins rapide qu'attendu,assez faible et éjectable facilement,j'attendais mieux.Il le fait contrer assez facilement.

Rirox
Rirox
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:49:37

désolé du double post,je précise juste que je trouve pas Lucas "bon" pour son smash haut seulement,il a beaucoup de trucs pour lui. Bon météors,bonne portée, bon équilibre attaques rapides/lentes,etc...
Ness est sans doute plus proche de sa version 64 (en moins glitché cela dit xD ),mais me semble malgré tout moins efficace que Lucas.Le up B qui traverse l'adversaire (et qu'on peut lui faire revenir dessus) peut efficacement empêcher un adversaire de revenir,ce qui n'était pas aussi évident avec celui de Ness.

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:17:51

c quoi 1
glitch? :honte: :honte: :honte: :rouge: :rouge: :rouge: :
rouge:

-sun-
-sun-
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:44:50

Je vois pas pourquoi Rondoudou sera moins utilisé que dans SSBM, où il était redoutable...

Peach, okay, elle a plus son Smash-bas, mais ça reste un excellent personnage malgré tout.

Je pense pas que les anciens personnages vont être abandonnés, en tout cas, pas Rondoudou par exemple. Mais c'est sur que certain feront une entrée remarquable, comme Toon Link. (que j'adore 8))

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:00:34

On a juste a voir les B up des newcomers pour voir leur supériorité au vétérants. Sonic,MK,Snake et surtout Pit ont tout un avantage qui peut faire toute la différence mais si on les compare avec les vétérants il n'aurait que Zelda et p-t les Ice Climbers pour les égaler mais il est claire que les clones comme Wolf,Ness(Lucas est meilleur)Toon Link et les perso encore plus lent comme Bowser(ouais p-t) Ganondorf et Dedede seront souvent laissé de côté pour les persos comme Pit,Sonic,Lucario, Dresseur et p-t meme Olimar qui a de tres bon atack specials.

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:15:18

Toon Link n'est absolument pas bugué :
pour le premier, Zelda est dotée d'un handicap
Le deuxième est sûrement voulu par les développeurs pour éviter de faux mouvement lors d'un saut. En tout cas, ça n'a pas l'air un poil gênant pour le joueur.

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:11:00

Shadow_striker3 Posté le 05 mars 2008 à 18:00:34
« On a juste a voir les B up des newcomers pour voir leur supériorité au vétérants. Sonic,MK,Snake et surtout Pit ont tout un avantage qui peut faire toute la différence »

=> Bizarre qu'ils aillent tous plus haut. Mais est-ce que ça va suffir ? Est-ce qu'ils ne vont pas être contrés au bout d'un moment ?

thesonicfan Posté le 05 mars 2008 à 15:34:56
« Inversement, je suis prêt à parier que Roi Dadidou, Rondoudou, Ness/lucas, peach et Zelda ne seront pratiquement pas joués »

=> Pourquoi le Roi Dadidou ne serait-il pas joué ?

thesonicfan Posté le 05 mars 2008 à 15:34:56
« -Bowser est plus rapide, mais legerement plus léger aussi
-Ganondorf est plus lent, mais ses coups sont plus rapides »

=> Ca aurait dû être l'inverse selon moi. Je me demande où est la logique là-dedans. C'est dommage de ne pas respecter les caractéristiques des personnages. J'imagine mal Ganondorf plus lent et plus lourd que Bowser.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 mars 2008 à 12:13:22

Pourquoi le Roi Dadidou ne serait-il pas joué ?

Arreter de dire n'importe quoi ! Tout sa dépend du style de personnage qu'on aime et qu'on veut a tout prix avoir le Roi Dadidou est peut-etre lent mais il a un style de jeu originale ! Moi je l'adore ce perso .

La vidéo du moment