CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze Fan-fic où vous êtes les héros V3

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:09:23

Faudra que l'on réussise a casser les ficelles comme Créa-Main avec Tabuu

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:10:51

Kolinichu : Je veux bien

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:11:36

Avec les points à répartir dans les différentes catégories ? lol

Koli l'ajusteur de fiches... Tu vas avoir du travail ^^".

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:13:00

Mais non, y a pas de fiche

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:15:45

quels points à repartir ?

persos si y a des stats et des niveaux , je quitte le jeu parce que c'est trop chiant de faire un combat pour monter les points d'attaques etc...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:17:42

je suis Dacord avec un Cake

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:18:09

Toady! Content de te voir! ^^
Bon... pendant l'absence de Anti... J'ai perfectionner le système... alors je vais lui proposé ma nouvelle Maj des règles

Anti, si u es pas d'accord avec une de ces règles, tu les supprimes comme bon te semble! :p

• \#/* RÈGLES *\#/*

- Pour vous inscrire, vous devez:
1) Nous le faire savoir dans le topic Inscriptions
2) Choisir un perso à lequel vous voulez ressemblez(toujours dans le topic Inscription)

- Les combats se dérouleront tel un RPG, pour ceux qui sait pas de quoi je parle... Paper Mario 1 et 2 sont les meilleurs exemples que je peux vous donner à propos de ce RPG. Les combats se font tour par tour...

-Tous les posts devront être détailler... L’attaque, la force, les techniques, les calculs... Tout et tout!

- Dans le jeu, nous avons des stats... Ils sont au nombre de 6; HP, MP, AT, DF, SP et BP!

-HP
Les HP sont les points de vie du perso, quand nous recevons des dommages, ceux-ci diminuent!
Si ils tombent à 0, votre perso est mort!
Ex: 30/30 HP --> perso reçoit 7 de dommage = 23/30 HP

-MP
Les MP sont les points de magie du perso, quand nous utiliseront un sort spécial, ceux-ci diminuent!
Si ils sont à 0 ou inférieur au chiffre nécessaire, votre perso ne pourra plus utiliser ces attaques spéciales!
Ex: 15/15 MP --> perso utilise magie de feu coûtant 3 MP = 12/15

-Attaque (AT)
L´attaque est la puissance de frappe du perso! Plus ils sont nombreux, plus le perso est fort!
N.B: L´attaque est contré par la défense!
Ex: Perso 1 = 9 AT
Perso 2 = 7
9-7=2
Perso 2 perd 2 HP!
N.B2: L´attaque peut diminuer ou augmenter grâce à certaines compétence... mais seulement pendant le combat...
ex: 12/12 AT...
Magie: attaque +
14/12 Att

- Défense (DF)
La défense est la protection du perso! Plus ils sont nombreux, plus le perso sera résistant!
N.B: La défense contre l´attaque!
Ex: Perso 1 = 13 DF
Perso 2 = 12 AT
12-13=-1
Perso 1 perd 0 HP!
N.B2: La défense peut diminuer ou augmenter grâce à certaines compétence... mais seulement pendant le combat...
ex: 12/12 DF...
Magie: armure +
14/12 DF

- Rapidité (SP)
La rapidité est la vitesse du perso! Elle est le stat qui choisit qui attaque en premier!
(Puisqu´on joue tour à tour!)
Ex: Perso 1 = 13 SP
Perso 2 = 14 SP
Perso 2 sera le premier à attaquer puisque que ces points de rapidité sont plus nombreux!
N.B: En cas d´égalité... Le narrateur de l´histoire (moi) fera un pile ou face!
N.B2: La rapidité peut diminuer ou augmenter grâce à certaines compétences... mais seulement pendant le combat...
ex: 12/12 Sp...
Magie: vitesse +
14/12 SP

- BP
Les BP sont les points de badges du perso! Ceux-ci fonctionnent différemment comparés aux autres stats. Il ne peuvent pas être améliorer à tous les levels... Et ne s’améliore pas comme les autres stats non plus.
Les BP sert à équiper des badges qui vous aideront au cours des combats. Certains badges nécessite 1BP, d’autre 2BP, et le nombre peux aller jusqu’à 8BP!

- Au départ, nous avons:
HP:20/20
MP:10/10
AT:5/5
DF:5/5
SP:5/5
BP: ° ° °
PLUS! 30 points que vous pouvez répartir aléatoirement! (Impossible aux BP)
Ex:
"Nom" [Level 1]
EXP: 0/15
Stats: [+30]
HP: 25/25 [+5]
MP: 13/13 [+3]
AT: 12/12 [+7]
DF: 11/11 [+6]
SP: 14/14 [+9]
BP: ° ° °

- Les stats minimum sont NON-DÉPLACABLE!

- Écrire son level avec ses stats serait une bonne idée pour que nous puissons mieux nous situé!

- En battant des ennemis, vous gagnerez de l’expérience, celle-ci vous permetteras d’augmenter de 1 Level et vous permettra aussi d’ajouter aléatoirement 10 points supplémentaires à vos stats!

- Vous pouvez changer vos badges en cours de combats et en équiper d’autre, cependant, cela nécessitera 1 tour.

- Vous pouvez aussi consommer un objet par tour.

- Si votre nombre de HP est à 0, vous êtes mort! Vous devrez vous faire récussiter d'une manière ou d'une autre. Vous gagnez aucun points d’expérience si vous mort à la fin du combat.

- Les attaques des persos sont décider par vous, mais, vous n´avez droit qu´au départ (Au level 1) 2 attaques normals et 1 attaque magique OU/OU 2 attaques magiques et 1 attaque normal
N.E.B(Noter extrèmement bien!): Ne créer pas des attaques trop puissante! Si vous voulez savoir si vos attaques sont Ok, venez nous montrer votre fiche dans le Topic Aide pour création et modifications de fiche.

- À chaque level, vous avez le droit de augmenter vos stats de +10 en spécifiant bien les modifications!

- À chaque level étant un multiple de 3 (3,6,9,12...etc.) Vous aurez le droit de créer une nouvelle attaque... Et, naturellement, elle devra être approuvé.

- À chaque level n’étant pas un multiple de 3 (2,4,5,7...etc.) Vous aurez le droit de augmenter votre nombre de BP, ou d’améliorer une de vos attaques... Votre attaque aura le choix entre quelques amélioration proposé par moi-même... Alors, veuillez me faire part de votre choix.

- Les attaques magique nécessiterons des MP!

- À chaque fin de combat, vous pourrez gagner de l’argent, des objets, ou même des badges!

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:18:47

Il y avait des fiches... Ça veut pas dire qu'il y en a encore.

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:20:16

bon ok moi je me tire si c'est comme ca

c'est une fic et pas un rpg a la base si jamais , c'était une histoire ou on évolue et ou on est les héros et PAS UN JEU DE ROLE AVEC COMBAT SUR COMBAT

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:20:46

Peut-être que Anti à tout enlevé... on le sait pas...
mais bon, si Anti garde ce système, compter sur mon cerveau pour coriger vos fiches! (Et Toady sait de quoi je parle... heh toady? :-))) )

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:21:54

Lemon_Cake

:d) Calme toi un peu!
Peut-être que le système RPG n,est pas la pour cette fois... alors reste! please

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:24:47

de toute facon, il faut attenndre anti.
si il veur faire sans stat ceux qui en ont mis les efface et garde leur tecnique :noel: c'tout

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:25:10

AnTiMaRiO5
Posté le 01 mars 2008 à 02:10:30
Bien le bonjour

En voyant le titre certains qui me connaissent déjà (et donc ma fic dont vous êtes les héros) ont dus se remémorée cette dernière

Après m'être lancer dans un projet V2 de mes créations sur un forum (encore merci à Eljeune,J-C,king,Zul,Yan et bien d'autres) que j'ai dus malheuresement abandonner à cause d'un manque de temps et de mon PC anciennement cassé , j'ai décider de me relancer dans ce projet à l'endroit où elle avait connue son succés c'est à dire ICI

Bien mon histoire perso étant terminée je peux passer à la suite:

En participant à cette fic vous incarnez un personnage nintendo propre et vous évoluez à travers l'intrigue grâce à vos alliés forumeurs.
Bien sûr vous me direz que le procédé existe déjà et que celà s'appelle un RPG mais ceci est tout autre:
vous choisissez votre destin mais vous en assumez totallement les conséquences selon les règles imposées

si tu as lu ca fau pas débarquer avec le systeme de regles de je sais pas quoi , moi je suis calme c'est juste que depuis le début de l apres midi je me fai ch*** à répartir les groupes et rajouter du monde et toi tu débarque comme ca en disant que si antimario est d'accord vous remettez les regles de je sais pa qui ou quoi de votre v1

dans le message en haut il dit : c'est tout autre , c'est une histoire , pas un rpg ............

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:28:31

Bah, justement, je veux que Avec Anti sa soit clair... on a un système RPG de combat ou non?
Je voulais juste savoir sa... et la, des gens on voulu voir l'ancien système... alors je l'ai montrer!
Mais pour l'instant, laissons Anti décidé du sors de SA fic!

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:28:45

Je crois que tu ferais mieux d'apprendre à lire et de t'excuser par la même occasion.

Koli a demandé si l'on voulait qu'il remémore les anciennes règles, une personne a accepté et il l'a fait.

Calme-toi.

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:30:36

Je garde une place pour DRGON avec le style de Dark Pit, comme la première fois ^^.

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:31:09

je crois que vous feriez mieux vous de lire les premiers poste avans d'arriver et de poster ceci

sur son premier post , il marque clairement que c'est une fic et que c'est tout autre qu'un RPG , donc fau pas venir apres demander si vous remettez oui ou non l'ancien system de regles , si vous aviez tout lu , on était en train d'établir les bases et les clans pour l'histoire

Je m'excuse pas envers ceux qui ont tords

Je me calme si j'en ai envie ....

Et aussi, je quitte la fic a bientot

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:33:31

C'est bien de ne pas admettre ses tords ^^.

marthy99
marthy99
Niveau 6
01 mars 2008 à 18:34:10

he calmez vous un peu !

de tout ce que j'ai relu depuis que je suis rentré, on a complètement oublié le développement de base , les camps et les joueurs .

Pas de regles avec hp et combat au tour par tour .

Et c'est pas cool de changer les regles alors que quelqu'un aide Anti à tout organiser depuis ce matin pour que quand ils revienne ca soit clair et nette pour lui....

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:36:03

Pourquoi tu quittes la fic?
Pour seulement sa?
Oui, J'ai lu le premier post... mais le truc c'est que peut-être Anti va changer d'avis... on le sait pas!
Et de plus, la saison 1 n'était pas suppposé au départ d,avoir un système RPG, mais je lui ait proposé, et il a accepté!

Et après tout... moi j'ai seulement possé une question et répondu à d'autre... et on me tombe sur le dos... :(