Toady! Content de te voir! ^^
Bon... pendant l'absence de Anti... J'ai perfectionner le système... alors je vais lui proposé ma nouvelle Maj des règles
Anti, si u es pas d'accord avec une de ces règles, tu les supprimes comme bon te semble! :p
- Pour vous inscrire, vous devez:
1) Nous le faire savoir dans le topic Inscriptions
2) Choisir un perso à lequel vous voulez ressemblez(toujours dans le topic Inscription)
- Les combats se dérouleront tel un RPG, pour ceux qui sait pas de quoi je parle... Paper Mario 1 et 2 sont les meilleurs exemples que je peux vous donner à propos de ce RPG. Les combats se font tour par tour...
-Tous les posts devront être détailler... L’attaque, la force, les techniques, les calculs... Tout et tout!
- Dans le jeu, nous avons des stats... Ils sont au nombre de 6; HP, MP, AT, DF, SP et BP!
-HP
Les HP sont les points de vie du perso, quand nous recevons des dommages, ceux-ci diminuent!
Si ils tombent à 0, votre perso est mort!
Ex: 30/30 HP --> perso reçoit 7 de dommage = 23/30 HP
-MP
Les MP sont les points de magie du perso, quand nous utiliseront un sort spécial, ceux-ci diminuent!
Si ils sont à 0 ou inférieur au chiffre nécessaire, votre perso ne pourra plus utiliser ces attaques spéciales!
Ex: 15/15 MP --> perso utilise magie de feu coûtant 3 MP = 12/15
-Attaque (AT)
L´attaque est la puissance de frappe du perso! Plus ils sont nombreux, plus le perso est fort!
N.B: L´attaque est contré par la défense!
Ex: Perso 1 = 9 AT
Perso 2 = 7
9-7=2
Perso 2 perd 2 HP!
N.B2: L´attaque peut diminuer ou augmenter grâce à certaines compétence... mais seulement pendant le combat...
ex: 12/12 AT...
Magie: attaque +
14/12 Att
- Défense (DF)
La défense est la protection du perso! Plus ils sont nombreux, plus le perso sera résistant!
N.B: La défense contre l´attaque!
Ex: Perso 1 = 13 DF
Perso 2 = 12 AT
12-13=-1
Perso 1 perd 0 HP!
N.B2: La défense peut diminuer ou augmenter grâce à certaines compétence... mais seulement pendant le combat...
ex: 12/12 DF...
Magie: armure +
14/12 DF
- Rapidité (SP)
La rapidité est la vitesse du perso! Elle est le stat qui choisit qui attaque en premier!
(Puisqu´on joue tour à tour!)
Ex: Perso 1 = 13 SP
Perso 2 = 14 SP
Perso 2 sera le premier à attaquer puisque que ces points de rapidité sont plus nombreux!
N.B: En cas d´égalité... Le narrateur de l´histoire (moi) fera un pile ou face!
N.B2: La rapidité peut diminuer ou augmenter grâce à certaines compétences... mais seulement pendant le combat...
ex: 12/12 Sp...
Magie: vitesse +
14/12 SP
- BP
Les BP sont les points de badges du perso! Ceux-ci fonctionnent différemment comparés aux autres stats. Il ne peuvent pas être améliorer à tous les levels... Et ne s’améliore pas comme les autres stats non plus.
Les BP sert à équiper des badges qui vous aideront au cours des combats. Certains badges nécessite 1BP, d’autre 2BP, et le nombre peux aller jusqu’à 8BP!
- Au départ, nous avons:
HP:20/20
MP:10/10
AT:5/5
DF:5/5
SP:5/5
BP: ° ° °
PLUS! 30 points que vous pouvez répartir aléatoirement! (Impossible aux BP)
Ex:
"Nom" [Level 1]
EXP: 0/15
Stats: [+30]
HP: 25/25 [+5]
MP: 13/13 [+3]
AT: 12/12 [+7]
DF: 11/11 [+6]
SP: 14/14 [+9]
BP: ° ° °
- Les stats minimum sont NON-DÉPLACABLE!
- Écrire son level avec ses stats serait une bonne idée pour que nous puissons mieux nous situé!
- En battant des ennemis, vous gagnerez de l’expérience, celle-ci vous permetteras d’augmenter de 1 Level et vous permettra aussi d’ajouter aléatoirement 10 points supplémentaires à vos stats!
- Vous pouvez changer vos badges en cours de combats et en équiper d’autre, cependant, cela nécessitera 1 tour.
- Vous pouvez aussi consommer un objet par tour.
- Si votre nombre de HP est à 0, vous êtes mort! Vous devrez vous faire récussiter d'une manière ou d'une autre. Vous gagnez aucun points d’expérience si vous mort à la fin du combat.
- Les attaques des persos sont décider par vous, mais, vous n´avez droit qu´au départ (Au level 1) 2 attaques normals et 1 attaque magique OU/OU 2 attaques magiques et 1 attaque normal
N.E.B(Noter extrèmement bien!): Ne créer pas des attaques trop puissante! Si vous voulez savoir si vos attaques sont Ok, venez nous montrer votre fiche dans le Topic Aide pour création et modifications de fiche.
- À chaque level, vous avez le droit de augmenter vos stats de +10 en spécifiant bien les modifications!
- À chaque level étant un multiple de 3 (3,6,9,12...etc.) Vous aurez le droit de créer une nouvelle attaque... Et, naturellement, elle devra être approuvé.
- À chaque level n’étant pas un multiple de 3 (2,4,5,7...etc.) Vous aurez le droit de augmenter votre nombre de BP, ou d’améliorer une de vos attaques... Votre attaque aura le choix entre quelques amélioration proposé par moi-même... Alors, veuillez me faire part de votre choix.
- Les attaques magique nécessiterons des MP!
- À chaque fin de combat, vous pourrez gagner de l’argent, des objets, ou même des badges!