Toon Link
_________
Habits
-----------
Tenue violette : La tenue habituelle de Toon Link
Tenue Mojo : La tenue verte de Toon Link. Rien a dire
Tenue Goron : Tenue rouge. Permet de rester dans des chaleurs insoutenables et même de nager dans la lave et d'y rester une éternité à l'intérieur, mais, ralenti énormément Toon Link
Tenue Zora : Tenue bleue. Permet de rester une éternité sous l'eau et d'y nager plus rapidement. (inconvénient : défense affablie)
Bottes de fer : Me permet de résister au vent et d’aller au fond de l’eau très rapidement, mais, m’aimante au fer et me ralenti
Bottes de voltige : Me permet de voler a certains endroit
Armes
-----
Epées des 4: Une épée pour se battre de près et pour invoquer les 3 autres links
Feuille Mojo : Permet de planer et d’envoyer de fortes bourrasque de vent sur les ennemis
Baguette du vent : Invoquer le vent et les tornades, controler des statuettes, changer la position du soleil ou ouvrir des endroit cachés, c’est ça les pouvoirs de la baguette du vent
Arc du héros : Me permet d’utiliser des flèches, magique ou non
Boomerang : Un boomerang pour sonner des ennemis, et accessoirement, activer des mécanismes
Pelle : Pour trouver des objets et enterrer mes ennemis (spécial dédicace a Wolf)
Grappin : Objet permetant d’aller dans des endroits inaccessibles
Techniques
------------
Flèche enflamée : Utilise une flèche de feu
Flèche glacée : Lance une flèche de glace
Flèche de lumière : Lance une flèche lumineuse, mais épuisante
Vent de Farore : Me téléporte au dernier point de sauvegarde
Feu de Din : je peux lancer des boules de feu pendant un cours moment
Amour de Naryu : Me protège des attaques jusqu’à l’épuisement ou l’arret de cette attaque
Attaque Tourbillon : Je tourne très rapidement et longuement
Dark Toon Link
Orbe Ténébreuse : Utilise des boules ténébreuse.
Onde Ténébreuse : Un coup d’épée déclenche une onde ténébreuse
Cercle Infernal : J’utilise l’attaque circulaire chargée de ténèbre
Transformation
---------------
Dark Toon Link : Me permet de me fondre dans l'ombre,recuperer des objets maléfiques, User de magie noire… mais, même un usage peu fréquent me fais tourner du coté du mal
Masque de Majora :
il me donne des pouvoirs sur la gravité, me donne l’usage de la télékinésie et augmente fortement ma magie mais m’épuise énormement
J'ai ajouté des technique a Dark Toon Link