CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil?] Une traduction TROP complète ??

coolster
coolster
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:29:06

ma vous dire ce que jen pense... ice au canada les jeux sont tous TOTALEMENT version anglaise ou japonnaise et c'est bien de même... je pense que d'avoir le jeu complet en anglais ça convient parfaitement (vous les francais êtes déja chanceux qu'il accepte de traduire vos jeux juste pour vous parce que vous n'êtes qu'un petit point dans l'europe... meme que le petit point est plus petit que le québec qui n'est qu'une province alors vous pouvez vous estimer chanceux de bénéficier d'un telle traitement de faveur)

raparer
raparer
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:03:33

ses le TOTALEMENT qui me dérange dans ta phrase mon ami a mario galaxie et il la en francai et plusieur autre jeux :(

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:21:13

Hehe tampis pour les voix jap xD
Il manquait plus que ça à ce jeu pour ne plus être parfait, maintenant quand on proposera une partie de SSBB, les gens ramèneront leur mp3 pour entendre autre chose que ces voix...

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 00:24:54

totalment en anglais..faux il y a de plus en plus de jeux ici au quebec en français comme les prince of persia,halo,mario galaxie ect...

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:34

On aura surement une voix pour le dresseur de poké avec les noms européen (Carapuce! Attaque pistolet a o! :noel: )
ZSS, falcon ainsi que tout ceux dont la voix n'ont pas changé en passant aux us, ne devrait pas changer de voix en arrivant chez nous.
Metaknight et Pit font un peu zarb en us, mais on aura surement ces voix la.
Snake aura certainement sa voix américaine car c'est la voix des mgs européen.

Mais pourvus que les texte a l'écran ne soit pas traduit! (main dominante :malade: )

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
02 mars 2008 à 00:28:38

Même Zelda Twilight princess a été traduit et redistribué dans les magasins du Québec

(J'ai un ami qui l'a en français...)

akunared
akunared
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:11:09

le site est traduit avec un logiciel(ce qui explique main dominante) le nom de la master hand est créa-main

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:16:29

Mario Galaxy est en Québécois au Québec! :noel:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:18:21

lol c'est vrai que SSBB en québécois :rire:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:06:57

!

boo3333
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 06:07:51

:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:42:36

bonne cause

Owny
Owny
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:30:44

:up:

OMAGAD, regardez ce que je viens de trouver sur Dojo !! :ouch2:

Coups spéciaux de Lucas
Coup spécial normal PSY Gel
Coup spécial côté PSY Feu
Coup spécial haut PSY Tonnerre
Coup spécial bas PSY Magnétisme
Final Smash PSY Météores

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:35:16

Imaginez le FS de lucas en français :

PSYYY METEOOORE !! :noel:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:35:22

Cela va vous faire drôle, car vous avez eu l'habitude de jouer avec des voix anglaises (depuis les premières consoles, où il n'y avait que cette langue à l'écran). Mais après, pourquoi ne pas avoir une traduction totale ? D'accord, vous pensez que ça fait con "Main folle". Mais "Crazy Hand" n'est pas beaucoup plus excitant pour les anglophones je pense. Pourquoi tout de suite l'anglais serait plus "stylé" ? Je suis peut-être le mauvais avocat, car j'ai l'ai en import (US), mais je pense que si c'est bien fait, le passage au français total n'est pas une mauvaise chose. Après, c'est sûr que si on a un doublage à la Blue Dragon...

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:36:25

Les seuls persos qui seront en français devraient être Rondoudou et le Dresseur Pokémon, où on risque d'avoir les mêmes phrases que dans les Pokémon (Bon travail, Carapuce! Herbizarre, reviens! En avant, Dracaufeu!).

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:37:56

Nan mais quoiqu'il en soit, la voix américaine d'Ike est désolante quoi :(

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:45:18

Bof, à vrai dire je préfére Ike en anglais qu'en japonais, je préfére l'entendre crier "Great... Etheeeeeer!" plutôt que de l'entendre gueuler sans rien dire avec sa voix japonaise enrouée.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
16 mars 2008 à 23:52:05

Alors, faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi ils ont doublé de manière pitoyable tous les persos, sauf Marth dont ils ont gardé (Dieu merci) la voix japonaise.
Ca me dépasse, vraiment.

Très déçu en tout cas, si j'étais pas fatigué de lire du japonais tous les jours je crois que j'aurais pris la version JP, parce que quand j'entends la voix de Ike ou du dresseur Pokemon, c'est à se suicider. Mais bon, je préfère profiter de toutes les descriptions de trophées plutôt que d'avoir les bonnes voix. Dure vie...

Pour Sonic, ils ont au moins le mérite d'avoir garder quelques unes de ses répliques, même si je préférais le doubleur des Sonic Adventure. "Sonic's the name, speed's my game !", "Too easy, a piece of cake !"

Et ne vous attendez pas à avoir une version différente en France. On aura certainement la version US avec 2-3 modifications.

Grosse déception quand même, ils auraient pu laisser le choix des différentes versions !

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
17 mars 2008 à 00:07:58

Monsieur Joue et Regarde CONTRE Le Dresseur de Pokémon

:dehors: