Bagdad606 Posté le 23 avril 2008 à 16:19:08 XxXshidoXxX Posté le 23 avril 2008 à 11:54:16 Le PAL est une Norme amelioré du coddage NTSC , le passage de
NTSC a PAL ne peut en rien corriger les bugg car il n'est meme pas fait par les memes developpeurs de ssmb
Pour SSBM ils ont bien pu enlever un trophée non ???
Et puis, ce serai pas la première fois que j'entendrait parler de correction de bug entre deux versions.
il avait enlevé quel trophée?