CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Glitchs et Co en PAL ?

marneus5
marneus5
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:38:22

ah oui j'avais, pas vu mon ordi s'etait eteint xD

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:36:49

le luigi grimpeur ce n'est pas un glitch...

c normal

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:54:16

Le PAL est une Norme amelioré du coddage NTSC , le passage de
NTSC a PAL ne peut en rien corriger les bugg car il n'est meme pas fait par les memes developpeurs de ssmb

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:58:18
  1. Ignorer mr_smileys Mr_Smileys Voir le profil de Mr_Smileys
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:36:49 Avertir un modérateur
  3. le luigi grimpeur ce n'est pas un glitch...

c normal

Non ces un glitch je ne vois pas en quoi sa serait normal :hum:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:00:31
  1. KingFantasy Voir le profil de KingFantasy
  2. Posté le 23 avril 2008 à 11:58:18 Avertir un modérateur
    1. Ignorer mr_smileys Mr_Smileys Voir le profil de Mr_Smileys
  3. Posté le 23 avril 2008 à 11:36:49 Avertir un modérateur
  4. le luigi grimpeur ce n'est pas un glitch...

c normal

Non ces un glitch je ne vois pas en quoi sa serait normal :hum:

c'est normal, quand tu te prend une attaque apres le 3eme saut tu peut le refaire, donc suffit de toucher l'autre avec le 3eme saut que l'autre te touche et ainsi de suite

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:19:08

XxXshidoXxX Posté le 23 avril 2008 à 11:54:16 Le PAL est une Norme amelioré du coddage NTSC , le passage de
NTSC a PAL ne peut en rien corriger les bugg car il n'est meme pas fait par les memes developpeurs de ssmb

Pour SSBM ils ont bien pu enlever un trophée non ???
Et puis, ce serai pas la première fois que j'entendrait parler de correction de bug entre deux versions.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:20:49

Et aux US c'est NTSC également.

lulu46
lulu46
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:33:07

Bagdad606 Posté le 23 avril 2008 à 16:19:08 XxXshidoXxX Posté le 23 avril 2008 à 11:54:16 Le PAL est une Norme amelioré du coddage NTSC , le passage de
NTSC a PAL ne peut en rien corriger les bugg car il n'est meme pas fait par les memes developpeurs de ssmb

Pour SSBM ils ont bien pu enlever un trophée non ???
Et puis, ce serai pas la première fois que j'entendrait parler de correction de bug entre deux versions.

il avait enlevé quel trophée?

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:57:42

Je croi pas non , si des differences sont prevu elles sont deja faites ^^

avec ssmb on est dans un cas different que par exemple un DBZ sur ps2 qui va aller sur WII , le dbz va repasser par les studio de dev pour le gameplay ect donc avec des bonus

ssmb c'est juste une adaptation aux norme et peu etre une traduction ( qu'ils ont deja faite depuis un bail d'aprés moi ^^ )

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:20:48

Hmmm...
Alors comment sa se fait que le bug (glitch peut etre) de Link avec son grappin et son boomerang (dans SSBM, cherchez sur youtube, Link s'envole en l'air et ne redescent que 10 secondes après) ne soit que dans la version japonaise ???

Master_Ifrit
Master_Ifrit
Niveau 3
23 avril 2008 à 19:24:37

C'est SSBB et non SSMB ^^ m'enfin ça c'est pas important, et je ais vous dire que effectivement ils enleve des glitch entre 2 version, le super grappin de Samus il est parti ou, on n'en sait rien mais nous Europeen ne pouvons le faire et puis aussi 3 trophé manquant (je ne sais plus lesquelle mais il me semble qu'il y avait Tamagon, Samus sans son casque et un mario je croi) m'enfin tout ça pour dire que oui ils enlevent parfois des glitch et c'est fort possible qu'il y en ai qui disparraisse ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:26:35

mario sur yoshi précisément :oui:

La vidéo du moment