CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous crevez la dalle sur wii...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 février 2008 à 18:28:17

Ce fake est splendide! :coeur:

:o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:28:59

C'est vrai que tu es bien placé pour parler :

king,tu peut pas faire une phrase sans faire plusieurs horribles fautes d'orthographes dedant?
king ,tu peux pas faire une phrase sans faire plusieurs horribles fautes d'orthographes dedans? :noel:

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:32:42

A part corrigé deux fautes et rajouté un espace,t'a rien changé a ma phrase. :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
28 février 2008 à 18:34:35

"t'a rien changé a ma phrase."

2 fautes: t'as et à.

__________________________________________________

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:45

A part corriger deux fautes et rajouter un espace,t'as rien changé dans ma phrase.

Et toi tu es passé de 2 à 4, si ça augmente exponentiellement, je me demande jusqu'où ça va aller... :sarcastic:

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:37:21

Un accent oublié!!!
Désastre!!Malheur!!Cataclysme!!
C'est la fin du monde !! :snif2:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:38:53

Tu sais pas écrire... Assume au moins... le trolleur qui m'aura sur la grammaire n'est pas encore né...

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:40:38

Peste et coléra!!
T'as fait une faute-->on dit troll et pas trolleur. :ok: :noel:
Personne n'est irréprochable en quoi que ce soit. :ok:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:46:21

Trolleur est un néologisme autorisé, donc réfléchis avant de parler : combinaison du verbe "troller"+"eur" suffixe qui indique l'activité... :sarcastic:

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:49:26

Dis donc t'en a mis du temp pour inventer ça. :(
Tu me deçois,ça t'a pris plus de 5 minute pour sortir ce truc sans aucun sens. :( :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:52:33

Parce que tu crois que je fais ça depuis 5 minutes? Je suis en train de jouer à Metroid... Je ne passe pas mon temps à m'occuper de ton topic... :sarcastic:

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:59:26

Cool......mais OSEF :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:02:05

de toi aussi, tu sais...

ps3trocool
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 19:05:31

Moi je raconte pas ma vie. :ok: :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
28 février 2008 à 19:39:19

:rire:

C'était drôle.

Mais....

Degage.
:sors:

Chrem
Chrem
Niveau 12
28 février 2008 à 19:41:34

Enfin bref, ps3trocool a raison d'en un sens :noel: :(

Chrem
Chrem
Niveau 12
28 février 2008 à 19:41:54
  • dans :(
Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:42:42

Nan mais laissez-le, le pauvre troll s'est fait jarter de GdC et cherche des amis, il ne se rend même pas compte qu'il s'enfonce lui-même, j'ai arrêté de l'enfoncer encore plus, il me faisait pitié, j'avais des remords. :sarcastic:

La vidéo du moment