fox:andross don't have the way with wee g.pepper: what? fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss g.pepper: well hurry starbucks!
xavix
Niveau 7
28 février 2008 à 18:10:07
HAHA trop fort le cramage de steak. M'enfin avec la wii ce serait plutôt une chtite salade alors?
Avec une sauce super smash pour pimenté bien sur
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:10:45
gné c'est quoi ce truc
Kill-Will
Niveau 57
28 février 2008 à 18:12:01
C'est décidé, je m'achete la ps3 cet été les grillades ça va y aller aprés quelques parties de Mario kart wii et peut-être SSBB!!!
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:12:17
Lecteur de DVD, de CD de Blu-ray, ordinateur, console, barbecue, pachiderme, elle fait vraiment tout et n'importe quoi cette PS3 (surtout n'importe quoi)...
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:04
Attendez, c'est une vraie fonction de la PS3 ??
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:17:21
Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
Posté le 28 février 2008 à 18:14:04 Avertir un modérateur
Attendez, c'est une vraie fonction de la PS3 ??
Bien sur!!! Y a même un frigo sous la plaque pour stocker tes steaks...
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 février 2008 à 18:17:21
Tiens, comme ps3trobien a été kické du forum GdC, il se rabat ici…
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:17:55
Je suis pas ps3trobien
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:18:50
GDC ? Game Devellopers Conference ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 février 2008 à 18:19:20
Ah oui ? Ni Kalitay, ni ps3clakalitay, ni tous les pseudos à chiffres ps3trobien et Kalitay ?
DragoonDivin Posté le 28 février 2008 à 18:17:21 # Bagdad606 Voir le profil de Bagdad606
Posté le 28 février 2008 à 18:14:04 Avertir un modérateur
Attendez, c'est une vraie fonction de la PS3 ??
Bien sur!!! Y a même un frigo sous la plaque pour stocker tes steaks...
Ah ok d'accord
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 18:22:49
Mais zul,moi je suis a la fois "kikoolol_kevin","pro-kikoo","ps3trodlaball","foul cher-deg" et "ps3tocool" Je me suis juste inspiré de ps3trobien pour mon pseudo
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:44
ses juste une plaque chaufente dans une coque des ps3
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:37
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 28 février 2008 à 18:20:05 Avertir un modérateur