CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Les Persos de SSBB ~vos opinions

-sun-
-sun-
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:06:37

Thesonicfan -> Toi t'es vraiment un arriéré, comment t'insultes Rondoudou et Peach... Qui figurait dans les meilleurs personnages de SSBM, tu sais leur movests n'ont presque pas changé pour le passage à SSBB, je vois pas pourquoi tu les maltraites comme ça. Tu verras quand je te giclerai de l'arène en wi-fi, avec les attaques aériennes de Rondoudou, ou les navets de Pach, tu vas pleurer ^^

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:16:00
  1. thesonicfan Voir le profil de thesonicfan Ignorer thesonicfan
  2. Posté le 05 mars 2008 à 15:08:39 Avertir un modérateur

"Rondoudou : une putain de merde daubique qui traine sur ce jeu depuis des début sans aucune raison valable! Qui joue cette horreur? et dire que ce caca est là et pas mewtwo? un blasphème que je ne pardonne pas à Nintendo! parfois si je savais le faire, je craquerai le jeu pour effacer cette énorme poubelle"

"Peach : une bouse. Je me demande ce qu'elle fait dans le jeu, et je pense que l'unique raison est que c'est un des rares personnage féminin. J'aurai préféré Toad à la place. Personnage totalement figuratif. "

écoute mon p'tit pote, c'est pas par ce que t'est un noob qui sait pas jouer que tu doit insulter deux des meilleurs persos du jeu :ok:

et comment on peut préférer roy à marth :(

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:09:57

Quelqu'un pourrait me dire quel est la véritable utilité du smash spécial de peach, d'accord elle endors les ennemis, mais après, tu peu juste te régénéré avec les peches et taper les ennemis, mais on ne peu pas (peut être avec les peches?) leur faire plus mal que d'habitude, parce que sinon je trouve cette attaque bidon, si il y a des fruits par terre et qu'un pokémon qui endors apparait, ca revient au même...

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:18:39

Désolé de vous offensez les mecs, mais déjà, de un, le topic est "vos opinions", je donne la mienne je vois pas ou est le probleme, secondo, j'ai participé à des tournoi sur SSBM, et je serai ravis de vous montrer mes competences (même si sans mewtwo, je suis dois avouer un certain désavantage)

Chacun ici a exprimé son opinion, je me suis pas permis de critiquer ce que chacun pensais de ses goûts en matiere de personnage, alors je vous prierai de faire de même

Sur ce, merci de ne pas pourrir le topic

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:54:41

Oui et non, c'est bien vrais qu'il y en a certain qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont sur un topic "opinion", donc les mecs qui disent "en s'en fou que t'aime pas..." sont arriérés.
Mais non car on peut quand même défendre ses avis, on est là pour en discuter justement, seulement il faudrait que ça se passe sans les insultes, pour commencer, éviter de dire ***** est une grosse merde qui pue...etc comme ça on auras pas ce genre de réponse, dites plutôt "je ne l'aime pas car :"
Si tu met pas d'argument, ça en énerve quelques uns, voilà...
Sinon se référé au topic cou de gueule^^

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
07 mars 2008 à 00:36:44

j'exprime mes opinions à ma maniere, et je pense dans mon premier topic avoir été clair, je réitere

Je pense que rondoudou est une épave moche et inutile, sous joué, peu charismatique, avec un moveset à chier, apres, si ca eclate de gens de jouer avec ce truc, grand bien leur fasse, moi, je rigole aux eclats, et je continue de penser qu'il aurait du laisser sa place à mewtwo.

Peach, et zelda, quoi qu'on puisse en dire son surtout là pour faire un peu la belle par au femmes qui, hormis samus et sa nouvelle version "zero suit" sont tres peu presente, et je continue de penser que peach est le meilleur personnage à exploser en mode training ou encore pour debloquer les perso en temps reccord, zelda, à la rigueur, avec l'option sheik, peu parraitre plus sympa, pour ce qui est de mon avis, je pense que ces deux personnages, ou meme titre que rondoudou, ne servent qu'a faire de la figuration.

Lucas, en restant objectif, est un clone de ness, en "plus simple a gerer". Que Ness disparaisse pour laisser sa place à Lucas ou inversement, oui, mais les deux, c'est ridicule, ce sont des clones qui n'apportent rien en soit, un simple "costume" aurait suffit. Et je renvoie la meme a Falco et Fox, meme si je prefere falco a fox, le constat est déplorable, ils sont trop similaire. Que ce soit lucas et ness ou fox et falco, (et limite wolf), proposer le meme FS avec de petites differences difficile a remarquer au premier coup d'oeil, c'est quand même nul.

En etendant le sujet, je dirai la meme chose de link et toon link, ou meme Ganondorf et Captain falco (sauf que eux au moins ne partage pas les memes coups)

Apres, que personne ne partage mon opinion, c'est une chose, mais en faisant preuve d'un peu d'honneteté, on ne peut que comprendre mon opinion

le jeu parfait n'existe pas? il est vrai, mais celui la aurait pu et ne l'est pas de loin, c'est décevant

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:43:04

TheSonicFan, as-tu le jeu pour avancer ce que tu dis sur les "clones"?

Quand à Peach, je trouve déjà qu'elle a plus sa place que le hérisson bleu qui s'incruste un peu. :)

Après, je trouve que tous les autres persos ont leur place. :ok:

Et arrêtez de dire que Peach sert à rien, c'est vous qui êtes trop nul pour la contrôler (et pourtant elle n'est pas dure à manier). ==> n00b spotted. :(

marc30
marc30
Niveau 68
07 mars 2008 à 02:28:30

Thesonicfan sheik inutile?? avec ce perso je perd jamais de combat et je te le jure elle a sa place et elle la merite

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:39:15

Zelda dans SSBB déchire grave, elle est beaucoup plus rapide et encore plus puissante :oui: peach je sais pas trop mais dans SSBM elle déchirait tout, donc je suppose que ça doit pas être trop différent (pas entendu parler de gros nerf de malade donc ça devrait aller).
Rondoudou a un jeu aerien juste terrible dans ssbm, puis après t'as son b coté a une priorité de malade et en plus peut lui servir a revenir encore plus facilement ,puis bien sur y'a toujours le magnifique rest :bave: donc bon le moveset a chier j'ai beau chercher je le vois pas.

donc apprends a balayer devant ta porte avant de traiter les autres d'ignares parce qu'ils aiment pas mewtwo ... c'est juste que t'es une merde avec eux et que tu sais pas les jouer , s'tout...

thesonicfan
thesonicfan
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:26:29

Wai, j'ai le jeu, sinon, je parlerai pas, et j'écrirai rien!

Personnellement, au risque de choquer, je pense que le personnage qui à le moins sa place dans le jeu est snake

Et je demordrais pas sur ce que j'ai avancé, apres, chacun pense ce qu'il veux, dans le fond, ça n'y changera rien

marc30
marc30
Niveau 68
07 mars 2008 à 19:32:03

Il y a un metal gear solid sur une console Nintendo :)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:41:46

Personnellement, au risque de choquer, je pense que le personnage qui à le moins sa place dans le jeu est snake

Sonic aussi fait pas parti de la bande Nintendo et il etait l'un des persos les plus attendu alors je vois pas ou est le probleme meme que Snake a l'air plutot fort et asser rapide et on le vois quand meme souvent dans les videos Wifi.

magma4545
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:53:02

Sonic fait désormais partie de la bande nintendo car cette derniere a racheté Sega
Snake ont s'en fout d'ou il vient ça fait un perso de plus
Peach au début je croyait que c'etait un perso de merde jusqu'a que je joue avec c'est un bon perso mais je n'arrive pas a l'utiliser
Rondoudou je croyait que c'etait la merde officiele jusque un pote s'incruste chez moi et me bute avec

Kokill
Kokill
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:07:32

Moi je trouve que peach est un des meilleurs persos, mais qui sont souvent sous estimés (Mewtwo, rondoudou, ice climbers)

C'est avec elle que j'ai fait l'évent 51^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:28:00

Mouarf j'avais meme pas vu , fox et falco sont trop similaires ? n'importe quoi , c'est deux façons de jouer totalement differentes , m'enfin ça doit juste etre que tu sais pas jouer, ça explique le néant dans ton argumentation :oui:

SpyX
SpyX
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:14:10

Voici mon opinion sur les persos (ceci est un avis personnel et il ne concerne que moi, je vais essayer d'argumenter le plus possible)

LEGENDE:

:coeur: :d) Coups de coeur pour le personnage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mario: Pas trop fan du plombier, je ne peux pas le commenter, je ne le joue jamais car son jet fait bugger ma console x)

Luigi: Bon perso rapide et équilibré.

Peach: Je la trouve moins forte que sur SSBM, son FS n'est pas terrible mais elle est sympa à jouer.

Bowser: Plus rapide que sur SSBM mais toujours aussi lourd c'est une proie facile pour les adversaires.

Diddy: Rapide et corriace, un personnage fart de ce nouvel opus (étonnant qu'il ne soit pas plus joué que sa)

Yoshi: Jamais était fan du petit dinosaure dans les SSB donc je préfère ne pas le commenter. (Néamoins il possède un bon FS)

Wario: Un bon personnage dans l'ensemble (rien à dire de spécial à son sujet)

Link: Diminué par rapport à SSBM il est préférable de prendre toonlink.

Zelda: Très forte et assez rapide, mais je préfère la jouer en sheik.

Ganondorf: Trop lent pour en exploiter quoique ce soit déçu de ce nouveau Ganondorf...

:coeur: Link WW: Une grande surprise de SSBB! Un des meilleurs personnages du jeu que ce soit dans sa rapidité ou ses combos ravageurs, il est très prisé en wifi.

Samus: Personnage très dur à manier mes anciennes experiences me font dire que ce personnage est très fort, possède un bon recovery et une bonne portée sur ses chains grabs.

:coeur: Pit: Le personnage idéal pour débuter mais aussi pour du haut niveau, un des meilleurs recovery du jeu, il est aussi rapide qu'équilibré. (par contre il possède un FS déplorable)

Ice Climbers: Dur à manier mais peut etre puissant (nottament dans les chains grabs)

R.O.B: Lent et prévisible je ne l'aime pas. (après ceci n'est que mon avis)

Kirby: Personnage amélioré par rapport à SSBM, très bon smash et assez rapide dans l'ensemble.

Méta Knight: Très rapide et bon jeu aérien mais quelque chose ne me plait pas chez lui... Peut-etre le fait qu'il se fait ejecter très vite.

Roi dadidou: Très lent et prévisible, néamoins il possède de bon chain grab.

:coeur: Captain olimar: Le personnage puissant à l'état pur! Un des meilleurs au corp à corp entre ses pikmins et ses chains grabs qui possèdent une excellente portée! (par contre il possède un mauvais FS)

Fox: Diminué par rapport à melée, moins rapide mais tape un peu plus fort... (peu en ravir certain comme déplaire à d'autres, dans mon cas c'est la 2 ème opinion)

Wolf: Personne possédant des coups qui infligent vite des %, vitesse moyenne, très bon dans son ensemble.

C.Falcon: Personnage diminué par rapport à SSBM (après je ne le joue pas donc dur de me faire un vrai opinion sur lui)

Pikachu: Boosté par rapport à SSBM! Il est de plus en plus joué sur le wifi, rapide et possède un bon recovery. De plus il possède un des meilleurs FS si il est bien manié.

Dressseur: Personnage polyvalent avec ses 3 pokémons, préférence pour carapuce et herbizare pour infliger des %, et dracaufeu pour Ring Out l'adversaire.

Lucario: Non, ce n'est pas un clone de Mewtwo! Il est parfaitement indépendant, meme si ses attaques psychiques et ball ombre le lui font ressembler. Vitesse moyenne mais bonnes attaques et une excellente attaque 'contre'.

Rondoudou: Je le trouve diminué par rapport à SSBM. Il était un de mes favoris sur ce précédent opus avec son jeu aérien, mais je le trouve plus lent qu'avant ce qui l'handicape quand meme beaucoup.

:coeur: Marth: Un des meilleurs du jeu, très rapide et polyvalent, il possède aussi un des meilleurs FS du jeu pour les 1vs1.

ike: Lent mais puissant, innutile d'attendre 80% pour ejecter l'adversaire avec lui.

Ness: Diminué par rapport à SSBM, FS lamentable en duel... (bref je sais pas trop quoi en penser mais je ne l'aime pas)

Lucas: Meilleur que Ness nottament pour son Thunderbolt? qui ne se détruit pas lorsqu'il touche un adversaire.

Game and watch: Amélioré par rapport à SSBM, bien manié il est un adversaire coriace et imprévisible.

Snake: Fun à jouer, personnage complet qui est rapide au corp à corp et fort à distance avec ses armes (grenade, missile)

:coeur: Sonic: Mon personnage préféré. Le plus rapide du jeu, il est dur à prendre en main mais il peut faire un carnage. Malheuresement il possède 2 grands défauts: La faible puissance de ses attaques et la portée médiocre de ses smashs.

Noxbot
Noxbot
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:59:10

:up:

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:28:53

=O :up:

La vidéo du moment