CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Les Persos de SSBB ~vos opinions

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mars 2008 à 02:12:52

j'aime bcp psk persone n'aime nes alors que c bne et de loin mon preféré :)

jspr que link tww sera plus sympa a jouer que link de tp j'aime bcp les clones (je preferai link enfant a grnd link sur ssbm) jspr aussi que ike remplacera ds mon coeur roy qui me manque deja. Vient les nouveau que je devrai tester, et ma zelda cherie que je retrouve :coeur: ceux qui envoient bouler les persos tt confondus st ceux qui ne savent pas les controler (ex moi par ex j'aime pas luigi mais parce qu'il reste trop lgtp d sles airs et je ne sais pas trop bien le controler) mias de la a dire il a rine a faire là c tjrs un perso de plus pour ceux qui aiment la variété. ma tete a claque (bowser) sera le bienvenu aussi. bref voila j'espère (encore) que les persos seront bien sympa a jouer.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:19:59

Ortho please pas de SMS!!
Nes je l'aime bien aussi mais bon c'est pas mon genre pour combattre. J'aime surtout les persos rapides quitte a perdre en puissance, sauf pour Falcon (rapide et puissant, déchire!! RAPTOR BOOST!!)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:05:48

tout t'es "bonne cause" c'est des up?
parce qu'il y en a un peu partout ^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:07:46

c'est pour couler mes conneries à cause de Corbillard désolé...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:08:32

J'aime bien ceux qui disent que Peach est nulle et que c'est une victime. LoooL. :rire:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:16:20

c'est ce que j'ai dit c'est des up ^^
peach n'est qu'une victime dans les jeux mario,parce que bien utilisée dans ssb elle fait passer l'envie à bowser de l'enlever ^^

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:17:51

Exacte, dans les jeux Mario c'est une nunuche, mais dans les SSB, elle prend sa revanche. :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:45:43

J'aime tout ces personnages, sauf 2 :

Snake et Wolf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:55:56

Pour en faite, c'est plutôt :

Mario : Normal, qu'il soit de retour
Luigi : Normal, qu'il soit de retour
Peach : Normal, qu'il soit de retour
Bowser : Normal, qu'il soit de retour
Diddy : Content de le voir
Yoshi : Normal, qu'il soit de retour
Wario : Heureux de le voir
Link : Normal, qu'il soit de retour
Zelda : Normal, qu'il soit de retour
Ganondorf : Normal, qu'il soit de retour
Link WW : Heureux de le voir
Samus : Normal, qu'il soit de retour
Pit : Je le connaissais pas avant qu'il soit dans le jeu
Ice Climbers : Normal, qu'il soit de retour
R.O.B : Surpris, mais content qu'il soit là.
Kirby : Normal, qu'il soit de retour
Méta Knight : Content.
Roi dadidou : Content, mais je le voyais mieux en trophée aide
Captain olimar : Heureux qu'il soit là
Fox : Normal, qu'il soit de retour
Falco : Normal, qu'il soit de retour
Wolf : Bof...Il m'intéresse pas
C.Falcon : Normal, qu'il soit de retour
Pikachu : Normal, qu'il soit de retour
Dressseur : Surpris de le voir
Lucario : Heureux qu'il soit là.
Rondoudou : Normal, qu'il soit de retour
Marth : Normal, qu'il soit de retour
Ike : Bof, mais pas mécontent de le voir
Ness : Normal, qu'il soit de retour
Lucas : Bof, mais pas mécontent de le voir
Game and watch : Normal, qu'il soit de retour
Snake : PAS CONTENT qu'il soit de le voir
Sonic : Heureux de le voir

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
03 mars 2008 à 01:18:08

RitZH sorry mais c'était nul...
Pour les impressions de perso arrete les normal qu'il soit de retour, en gros tu met ca sauf pour les nouveaux persos donc ca sert a rien! Et pourquoi t'aime pas SNAKS91? C'est vrais que moi aussi au début ca me déplaisait de voir ainsi un élément de Sony "s'inflitrer"(voir jeu de mot) chez nous, nintendo(même si ya un MGS sur GC). Mais en fait, il et sympa etcomme ya un MTS sur Gc on peut dire qu'il netre chez nintendo. Sonic est dans le même cas mais lui je l'aime quel que soit son camp (nintendo ou sony, après sega c'est sa marque!). Il est marrant à se cacher dans son carton!
Après ROB : -_- il est pas beau, il est vilain, c'est out. Au fait un autre rigolos que j'ai oublié (quel sadique je suis), pour le "on sen balance que t'aime pas ROB!", je conseille a ce trisomic de relire le titre du topic : "[SPOIL] Les Persos de SSBB ~VOS OPINIONS"
Désolé si ya pas de remede a ta débilité, lol. Bon je passe, on s'en "balance"!ptdr

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
03 mars 2008 à 01:19:56

merde j'ai mi SNAKS91 au lieu de snake, SNAKS91 c'est un forumeur que je connais bien ,si seulement on pouvait éditer...

Wiisport
Wiisport
Niveau 4
03 mars 2008 à 01:46:40

Mario:Super des heure de plaisir
Luigi:Pourquoi vert?Il ressemble à Bibi et genevieve PS:Voir Goggle
Peach:La girl a Mario
Bowser:Normal qu'il soit ici
Diddy:Bof,Pourquoi pas?
Yoshi:OMG Dégueulasse!PS:Google:Bibi et Geneviève
Wario:Content
Link:Yark
Zelda:Cool avec Shreik
Ganondorf:Encore plus lent et mauve
LinkWW:Bof,il est laid
Samus:Pourquoi chialer c'est la plus belle!
Pit:Super...mais non
Ice climber:Yeah
R.O.B:OMG C'EST FACKIN LAID POURQUOI LUI!POURQUOI!!!!!!!
Kirby:Normal qui soit là!
Méta Knight:Super content
Roi Dadidou:Bof,Il parait gros et con...
Captain Olimar:Même jugement que R.O.B
Fox:MÉGA CONTENT
Falco:MÉGA CONTENT
Wolf:LE MEILLEUR AU MONDE!
C.Falcon:Bon perso,mais j'aime mieu sa musique PS:Voir youtube SSBB Mute city theme
Pikachu:Jaune pipi
Dresseur:Surpris!Mais pas content
Lucario:clone de Mewtwo
Purin/Jigglypuff/Rondoudou:Voir R.O.B
Marth:Il ressemble a une fille
Ike:Il est laid
Ness:Je le hais!
Lucas:Je hais Ness alors je le hais!
Game and Watch:Voir R.O.B
Snake:Surpris!
Sonic:Décus!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
03 mars 2008 à 03:48:21

Mario -> Perso équillibré que je prendrai rarement et uniquement pour finir le mode classic avec lui et les events oùl'on doit jouer avec lui.
Luigi -> J'le prend souvent dans SSBM, j'aime assez et j'ai hâte de le réutiliser.
Peach -> J'aime pas Peach, j'lutiliserai que pour finir son mode classic.
Bowser -> Un peu trop lent pour moi, je le prendrai en brawl pour m'amuser de temps en temps.
Diddy -> Il a l'air intéressant mais je pense que je vais pas accrocher.
Yoshi -> Un peu pareil que Peach.
Wario -> Un perso que j'ai hâte d'utiliser. Loufoque, peut-être un peu lent mais c'est pas grave.
Link -> Un Super Smash Bros. sans Link est improbable.
Zelda -> J'aime pas tellement mais elle reste intéressante à jouer.
Ganondorf -> Je le maîtrise très mal donc ce ne sera pas à un personnage pour moi.
Link WW -> Personnage marrant, mais qui a les mêmes attaques que Link ... Dommage.
Samus -> Je la prendrai pour la tester sans son armure.
Pit -> Personnage que j'ai ha^te d'utiliser.
Ice Climbers -> Personnages avec lesquels j'ai fait la meilleure distance dans le home run contest parmis tous les autres personnages, mais c'ets pas pour autant que je les aime.
R.O.B -> Déçu de le voir, c'ets psychologique mais je ne l'utiliserai presque jamais.
Kirby -> Personnage préféré dans SSB, et second personnage préféré dans SSBM . Un personnage qui fera parti de mon trio de tête.
Méta Knight -> Il a l'air faible mais ses combos sont ravageurs. J'ai hâte de le voir en action.
Roi dadidou -> Personnage sympathique que j'ai hâte de voir.
Captain olimar -> Il enrichit le gameplay du jeu, mais je pense aps que je l'utiliserai souvent.
Fox -> Personnage préféré dans SSBM, son nouveau look me dégoûte ... personnage que je met à la trappe ... Malheureusement.
Falco -> Son style graphique est énorme !!! Il a vraiment le style. Personnage que j'utiliserai souvent.
Wolf -> Mon personnage préféré tout jeu vidéo nintendo confondu. Mon futur personnage préféré. Même si il est nul, je le prendrai quand même.
C.Falcon -> Personnage intéressant que j'aime bien prendre quand j'ai envie de changer.
Pikachu -> Pareil que C.Falcon.
Dressseur de Pokémon -> Il a l'air sympa :noel: Original, j'ai hâte de l'utiliser. Fera surement parti de mes personnages préférés.
Lucario -> Mieux que Mewtwo à mon avis, mais reste un clone à mes yeux. Je ne vais pas le prendre souvent.
Rondoudou -> J'aime pas, mais il mérite sa place quand même.
Marth -> J'ai adoré dans SSBM, je vais surement encore plus l'adorer dans Brawl ! Un de mes futurs personnages préférés.
Ike -> Personnage charismatique que j'ai hâte d'utiliser.
Ness -> J'aime pas sa tête, je l'aime donc pas ! ^^ Je suis comme ça, un personnage a besoin de ressembler à quelque chose pour que je prenne plaisir à jouer avec. Desolé pour les fans ^^
Lucas -> J'ai envie de voir ses attaques, mais même remarque que pour Ness.
Game and watch -> Je ne suis pas fan du tout bien qu'il ait des attaques originales.
Snake -> Hâte de voir ce que ça va donner !
Sonic -> Pareil que Sonic !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:21:00

Mario:Il fort,c'est l'embleme de Nintendo
Luigi :Il devenu plus fort j'appreci beaucoups Luigi
Peach :Normal que notre Peach soit là
Bowser :Je ne l'aime pas trop
Diddy :Alors toi tu vas voir,sa va tapper
Yoshi :Yoshi j'aime bien
Wario :J'ai toujours voulu le voir dans les SSB
Link :Mon heros preferer,il est fort et pas tres rapide
Zelda :Super :coeur:
Ganondorf :Normal
Link WW :Vraiment content,il est rapide et avec une bonne puissance
Samus : :bave:
Pit :Il a l'air puissant
Ice Climbers :Je ne les ait jamais aimé mais je sui content qu'il soit là :banzai:
R.O.B :Il n'as pas de style et il n'est pas trop faible,je ne l'aime pas
Kirby :Il est assez fort,je l'aime beaucoup
Méta Knight :Mon coup de coeur
Roi dadidou :Lui il est tres fort,je ne m'y attendais pas
Captain olimar :Alors toi sa va baffer pour ta tete(Pauvre Pikmin :snif: )
Fox :Charismatique,rapide,fort.What else?
Falco :Il a changé et sa c'est bien,pareille qu'au dessus
Wolf :Une tres grande classe,une puissance...C'est Wolf
C.Falcon :Pilote de Legende,perso de Legende,puissance de Legende
Pikachu :Je n'aime pas ce Pokemon,mais il n'ai pas faible
Dressseur :Interesant
Lucario :Je l'aime beaucoup,c'est un tres bon Pokemon et un tres bon perso
Rondoudou :Il est surpuissant
Marth :Charisme,force,rapidité
Ike :CHARISME,FORCE,pas rapidité
Ness :Puissant,tactique,c'est un perso que j'appreci enormement
Lucas :Quel puissance je suis impressionné
Game and watch :Bof,prout
Snake :Bon perso
Sonic :Sa va je l'aime bien

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:21:59

Bon, on va détaillé un peu tout ça...

Mario: ben c'est Mario quoi, toujour là, les technique ont peu changé et il est très polyvalent, excelent pour commencer le jeux pour ceux qui ont peur de s'aventurer avec d'autre perso plus complexe
Luigi: il m'as un peu deçu sur cette version, je le préférai dans SSBM, surtout que son smash spécial n'est pas extraordinaire. Autrement, mieux vaut avoir une petite maitrise du jeu avant de se lancer avec Luigi
Peach: la bonne petit robe rose à toujour sa place dans ce jeux, non sans parler du comique qu'elle peut donner, Peach est un bon perso, ni trop fort ni trop faible, et je trouve qu'elle à été plutot amélioré dans cette version
Bowser: le bourrin par excelence sait toujour se faire respecter, malgrès sa lenteur qui l'handicap considérablement. Bowser est un perso fait plus pour un bon petit trip de bourrinage ou a mettre en CPU, mais savoir bien jouer avec Bowser demande du temps.
Diddy: rapide, agile, mais pas trsè résistant, il est asser aisé d'ejecter Diddy Kong du terrain, malgrès ça, il se rattrape sur ses attque aérienne ou il fait toute la différence, un bon perso pour ceux qui aime l'endurance.
Yoshi: le petit dinosaure a toujour une place ici, avec des saut asser bon, vous pouvez jouer sur l'enchainement dans les air avant que votre ennemi ne touche le sol. Des techniqye asser hilarantes, Yoshi est un un perso fait pour ceux qui savent apprécier son type de jeu. (pour ceux qui comprennent...)
Wario: personnelment, ce perso m'a déçu, il est bon, mais sans plus, i faut savoir expérimenter chacune de ses attque pour pouvoir faire mal très rapidement. Mais ce qui casse beaucoup de chose, c'est son smash spécial, trop bannale, j'attendais mieu.
Link: L'épéiste magique fait vivre SSBB, toujour très bon et polyvalent, Link s'adapte à toute sorte de combat, en plus: une attque smash spécial qui fait mal, à éssayer absolument, et pour ceux à qui il a plu dans SSBM, vous ne serez pas déçu!
Zelda: toujour la meme, asser lente, avec peu d'attaque, pas très trançandante mais elle vaut le coup d'etre essayer, après, il faut savoir la dompter...Quand a Sheik, il reste le ninja parfait, a prendre absolument!
Ganondorf: l'ennemi juré de tous...Ganon gagne en puissance et garde sa meme lenteur ici, ce qui ne l'empèche pas e pouvoir battre n'importe quel adversaire, un bon perso en général.
Link WW: une nouveauté qui fait plaisir à voir, Toon Link est asser impressionant, il est rapide, il fait mal, et son smash spécial et sans apel, à prendre pour ceux qui aime les épées.
Samus: c'est pas mon préféré mais elle toujour aussi efficase, ses attaque toutes différentes vous permettes de tester et le jeux de loin, et le corp à corp, de plus, Samus sans son amrmure est plutot convaincante, elle peut elle aussi attaquer de loin comme aller dans la melee, à tester.
Pit: bonne surprise! ce perso est presque parfait, il manque malheureusement un peu de puissance, autrement, Pit se débrouille très bien dans tous les styles de combat et peut vous débarasser de nombreux adversaire asser rapidement. On l'adopte très vite.
Ice Climbers: les jumeaux des montagnes sont de retour et font très mal attention tout de fois à ne pas perdre votre coequipier, sinon, vous ne ferez plus long feu. Un boont saut et une attaque smash spécial asser satisfesante, un bon perso en général, après, on aime ou on aime pas.
R.O.B: bon, ce perso n'as pas grand chose à faire ici, il est lent, à des attque qui ne servent pas à grand chose et son smash spécial et vraiment déçevant, avis aux amateurs...
Kirby: la boule rose est exactement la meme que dans SSBM sauf une attaque en plus, et bien sur les nouveaux chapeaux, asser comique. Personellement, j'aime bien et il convient pour tous les niveaux.
Méta Knight: il est asser rapide à prendre en main. rapide, il fait très mal, mais contre les gros, il vous faudrat du temp pour les jarter, autrement, son smash spécial n'a presque pas d'égal, un excelent perso!
Roi dadidou: le deuxième gros bourrin du jeu est très satisfaisant, il est capable d'enchainer des coups très sévère et tout ça avec une vitesse honorable pour son rang. Plutot dur à enlever du terrain, ce perso en séduirat plus d'un.
Captain olimar: je ne connais pas trop celui ci mais d'après ce que j'en sais, il est bof, pas très fort, asser facile à rayer de la carte, une attaque smash spécial plutot moyenne...ceux qui aimeront en diront d'avantage
Fox: le renard revient plus fort que jamais, toujour aussi rapide, il gagne un peu en puissance et son attaque smash spécial et asser bonne, rien à redir, c'est un très bon perso, a joué sèrieusement ou bien pour se marrer.
Wolf: j'ai bien ce nouveau perso, contrairement à ce que plusieur personne peuvent, croire, il ne ressemble presque pas à Fox, à part son smash spécial, Wolf est un bon perso, ni trop fort, ni trop faible, il est moyen dans toute les catégories d'attaque, à tester et je pense que plusieurs aimeront, moi, j'ai vraiment bien aimé!
C.Falcon: c'est le meme, il n'as pas changé d'un pouce, meme attaques, meme défence, meme puissance, meme rapidité. Son smash spécial n'est pas mal du tout et vous permetteras de jarter du monde.
Pikachu: la souris éléctrique revient idem a SSBM, une attaque smash sattisfesante, et une rapidité ui vous permettera d'enchainer des coup à une vitesse très bonne. pour ceux qui ont les yeux bien en face des trous.
Dressseur: très bon perso, il combine trois type de pero à lui tout seul: la puissance, la rapidité, et la polyvalence, à tester absolument. Et pour finir, une attque smash très bonne mais il faut savoir viser.
Lucario: rapide et puissant, voici les deux mots qui définissent Lucario. Il est très bon, à prendre pour tous niveau, et son smash spécial et également plus que satisfaisant, un bon perso.
Rondoudou: un smsash spécial pourri et des attques plus que basique, nan, moi j'ai pas aimée...après ceux qui veulent éssayer ne seront pas trop déçu par ses sauts, rien d'autre à ajouter.
Marth: le deuxième grand épéiste est très dans ce SSBB, il n'as pas énormément changer et c'est ce qui fait qu'il est très bon, rapide, agile et puissant, son smash spécial vous convaicra, très bon perso!
ike: l'égal de Marth sait se faire entendre, il a les meme capacité que notre notre deuxième épéiste, seul son smahs spécial change un peu, à prendre absolument!
Ness: le petit magicien n'as pas changé, il est là et il reste toujour aussi redoutable, il manque meme un peu de vitesse et de puissance, mais autrement, ses attaque de loin, lorqu'elles sont bien maitrisés, peuvent faire énormément de dégat. Son smash spécial à de quoi séduire, préférable à ceux qui connaisse déjà un peu le perso.
Lucas: idem que au dessus, juste le smash spécial qui change.
Game and watch: le perso le plus trippant du jeu manque sèrieusement de puissance et d'agilité. Mais sion, Gamd ans Watch peut etre très utile dans plusieur situation, et son smash spécial fait mal et donne du fil à retordre pour retourner sur le terran. Pour ceux qi aime la 2D.
Snake: polyvalent, il vaut mieux au corp à corp que avec ces grenades. Snake est moyen dans tout les domaine, un peu comme Wolf, a prendre pour tester et peut etre à adopter. Smash spécial fficase pour mettre pas mal de dégàt à l'ensemble des perso sur le terrain. Un asser bon perso.
Sonic: déçevant dans la puissance, il se rattrape sur sa vitesse et son agilité dans les melee, de plus, son smash peut rayer plusieur perso en meme temp, il faut juste savoir bien le controler. Sonic est un perso asser moyen à prendre en main, un test vos le coup.

Bon, voilà j'ai fais le tour, je pense pas que vous le lirez jusqu'au bout et je ne pense pas non plus que ça nous etre utile, mais pour les patients, c'est bien d'avoir un petit avant gout. Salutation! :-)

hely83
hely83
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:40:54

Personellement, j'ai pu essayer quelques nouveaux persos lors d'une exposition à Cannes, mais vu que c'étais vraiment très rapide (on faisait des melee à 4, 3 vies chacun, et je changeais de perso à chaque fois), je n'ai pas vraiment pu tester en profondeur. Mais je vais quand meme essayer de donner mes impressions (pas sur que ca interesse grand monde :p) )

Pit : Premier personnage testé, et je l'ai gardé pour le tournoi qui a suivit, un perso equilibré, bon dans tous les domaines, manque peut-etre de puissance d'arret, mais j'ai enfin trouvé mon personnage fétiche. Je ne le lacherai plus. Son attaque à distance (avec l'arc) est parfaite pour harasser l'ennemi, son bouclier peut etre utile, et avec ses ailes d'anges il revient aisément sur le terrain, mais c'est surtout grace à ses attaques à l'épée, très fluides, qu'il prend l'avantage sur ses ennemis. Mon coup de coeur. Le final smash est assez quelconque, il distrait efficacement les joueurs adverses, et peut se reveler redoutable contre des opposants assez "lourds" (bowser, gannondorf...)

Snake : La partie s'est passée trop vite, meme si j'ai pu tester à deux reprise le final smash (assez jouissif), je n'ai vraiment pas accroché au style assez lent (malgres le fait que je sois un grand fan des Metal Gear) ; Je testerai plus en détail plus tard.

Captain Olimar : Je n'ai pas vraiment apprécié ce perso, meme si je dois avouer qu'il est tout de meme assez puissant, si l'on sait l'utiliser. Tout se joue sur la récolte de pikmins, ce qui fait que ses attaques spéciales ne sont pas tres diversifiées... (deterrer un pikmin, faire se rapprocher un pikmin, lancer un pikmin...). Final Smash assez plaisant, vu qu'il declenche une petite animation. Et le crash du vaisseau est mortel pour n'importe quel opposant.

Lucario : Une bonne surprise, j'ai trouvé un pendant surpuissant à Mewtwo, en bien plus rapide, et agreable à jouer. J'ai vraiment apprécié, et je conseille à tout le monde de l'essayer au moins une fois. Je n'ai malheureusement pas pu tester le final smash.

Diddy Kong : Pour résumer, un perso assez fun à jouer, des attaques agreables à sortir, on sent bien la vivacité du personnage, mais je ne suis pas convaincu de son potentiel guerrier (attaques trop faibles et trop peu précises). Cependant, son final smash est un régal, on ne controle presque plus rien tandis que les adversaires ne savent plus ou donner de la tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 19:48:27

Il y a beaucoup de membres qui ne voulait pas Sonic vue ce topic, mais pourquoi, c'était le plus attendu depuis Super Smash bros. Melee (enfin, pendant la période où on essayait de deviner qui sera dans le jeu, Rayman l'égalisait)

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:10:57

Moi je trouve que ROB n'a rien a faire ici :oui: a part Mario kart DS dans quel jeu il apparait :(
Il devrait laisser sa plaçe a Bowser jr :coeur:

akunared
akunared
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:16:51

la biographie de rob pour l'inculte rob: gyromite, startropics, starfox, warioware, f zero,mario kart il a aussi sauvé le jeu video mais osef....

"kikooo sonik il é tro b1 et rob il é nul psk je le koné pas"

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 20:22:26

Tu sais, dans StarFox il y a un type qui s'appelle Rob, mais c'est pas R.O.B.

Voilà qui c'est Rob : http://www.gamehiker.com/gallery/albums/starfox/starfoxas/rob.jpg

Sinon, concernant R.O.B. je suis surpris de le voir...Mais je suis plutôt content, j'aurais put penser à lui comme personnage jouable, si il y avait pas déjà des R.O.B. comme sbire.

La vidéo du moment