CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Les Persos de SSBB ~vos opinions

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 février 2008 à 00:07:44

Skullkid :d) Quand on a aucune culture on se la ferme, F-Zero X, N64. :ok:
Et oui, c'est un symbole de Nintendo, là c'est quoi ton argument ? "Je peux te dire que c'en est pas un.", mais t'es pas le centre du monde, mon vieux ! Que ça te plaise ou non, si, c'en est un, et si tu le connais pas, c'est que t'es vraiment un inculte :S

Sinon, Lucario, je l'ai joué, et je l'aimais pas spécialement. Je peux te dire que niveau gameplay, c'est supérieur à Mewtwo ^^ (et surtout très différent). Mais j'aimais Mewtwo quand même, c'est dommage pour lui, mais pas impardonnable non plus hein :) .

Bon, après, c'qu'on en dit, on peut ne pas avoir les mêmes avis, même quand t'auras joué au jeu. Tu peux ne pas l'aimer, je te l'accorde. Mais évite de sortir des conneries au sujet de R.O.B., le fait que tu ne l'aimes pas ne justifie pas que tu modifies le rang d'icône qu'il a atteint :-)))

boo3333
boo3333
Niveau 9
29 février 2008 à 00:25:14

Darth-maverick Posté le 29 février 2008 à 00:07:44 Skullkid Quand on a aucune culture on se la ferme, F-Zero X, N64.
Et oui, c'est un symbole de Nintendo, là c'est quoi ton argument ? "Je peux te dire que c'en est pas un.", mais t'es pas le centre du monde, mon vieux ! Que ça te plaise ou non, si, c'en est un, et si tu le connais pas, c'est que t'es vraiment un inculte :S

Sinon, Lucario, je l'ai joué, et je l'aimais pas spécialement. Je peux te dire que niveau gameplay, c'est supérieur à Mewtwo ^^ (et surtout très différent). Mais j'aimais Mewtwo quand même, c'est dommage pour lui, mais pas impardonnable non plus hein .

Bon, après, c'qu'on en dit, on peut ne pas avoir les mêmes avis, même quand t'auras joué au jeu. Tu peux ne pas l'aimer, je te l'accorde. Mais évite de sortir des conneries au sujet de R.O.B., le fait que tu ne l'aimes pas ne justifie pas que tu modifies le rang d'icône qu'il a atteint
Lien permanent

:totalement dacord, il apparait meme sur celui de gamecube
(f,zero)

En plus sur mario kart ds il nya pas enorme nombre de perso
et pourtant il y a rob qui ne fait pas parti de lunivers mario bros, c'est pour dire l'importance de ce perso pour les developeur. :noel:
:noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
29 février 2008 à 00:33:34

Legend of zelda wind waker est le pire zelda qui est pu apparaitre. Le simple fait de passer plus de temps en bateau que de faire des temples me tue. Pour moi, un zelda est principalement constituer a chercher les temples, faires les énigmes compliquers qui si trouve, et tuer les boss avec l'item du dongeon. PAS passer 2 heures de suite en bateau a voguer comme une lopette a aller sur une ile batard a lautre bout de la map. Dapres moi, le seul Zelda qui a la flamme detre le #1, cest Legend of Zelda : The ocarina of time.

R.O.B a pas l'air d'être débile, donner lui une chance. Pourquoi aurais t-il apparus dans Mario Kart DS et brawl debors?

Lucario... je m'excuse de ne pas être un fan de pokémon, mais je ne le connais pas, et a première vue, je ne l'aime pas. Déja on a du nouveau avec Pokémon Trainer, c'Est bien asser, Avec Lucario, sa fait 6 Pokémon a controller dans le jeu. Ca commence a faire trop.

akunared
akunared
Niveau 10
29 février 2008 à 00:37:49

tain vous avez du respect pour le gadget qui a sauvé le monde du jeux video.... (en partie)

"j voulé kristal,réman,mégman,diksy é shado! psk i snt tro stylé!"

akunared
akunared
Niveau 10
29 février 2008 à 00:41:43

"Dresseur pokémon a l'air bien sauf que j'ai plus 6 ans donc pokémon c'est gamin et je me couvrirait de honte de dire que j'adorerait ce perso(et je l'adore pas.) "

:rire: :rire: c'est un collector ça! donnez lui l'oscar du meilleur acteur! (sorry for le double post)

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
29 février 2008 à 00:45:14

Mario : Je l'aime bien mais voilà sans plus .
Luigi : J'adore ses techniques ! :coeur: ^^
Peach : un de mes deux persos punchings balls préférés ! :diable:
Bowser : Bon gros bourrin , j'aime combattre contre lui quand il est au niv 9 ! :oui: ( et je rajouterais une célèbre phrase culte dû au génie de Bagdad : Face de oufs ! :cool: )
Diddy : j'ai hâte de le tester dans SSBB ! :ange:
Yoshi : Personnage que j'apprécie fortement , il est mon troisième perso préféré ! :)
Wario : perso original sur lequel je me défoulerais dans SSBB ! :diable:
Link : C'est mon perso favori ! :content:
Zelda : même avis que Mario
Ganondorf: Héhé :cool: , mon bourrin favori ! ^^
Link WW : même avis que pour Diddy
Samus : Personnage rarement utilisé dans SSBM , je pense que je l'utiliserais assez souvent dans SSBB ! :-)
Pit : Personnage plutôt classe et stylé , je l'utiliserais également dans SSBB ! ^^
Ice Climbers : meme avis que pour Zelda et Mario .
R.O.B : même avis que pour Link WW et Diddy !
Kirby : je l'aime bien je l'utilise souvent sur SSBM .
Méta Knight : idem que pour Link WW , Diddy et R.O.B .
Roi dadidou : un bon gros bourrin que j'utiliserais .
Captain olimar : Le nouveau personnage que je préfère ! D'ailleurs je l'utiliserais pratiquement tout le temps !
Fox : pareil que pour Mario , Zelda et les Ice Climbers .
Wolf : Il m'a l'air plutôt stylé ! ^^
C.Falcon : j'aime pas trop .
Pikachu : je préférais Pichu .
Dressseur : a tester absolument
Lucario : personnage intéréssant , a tester absolument .
Rondoudou : mon punching ball favori ! ^^
Marth : mon second perso favori !
ike : mon second new perso favori .
Ness : je préfère Lucas .
Lucas : perso a tester absolument .
Game and watch : Plutôt marrant et original !
Snake : le troisième new perso que je préfère .
Sonic : mn deuxième nouveau punching ball !
Donkey Kong : je l'aime bien .
Falco : C'était le perso en trop de l'Univers de Fox !

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
29 février 2008 à 08:51:59
  1. boo3333 Ignorer boo3333 Voir le profil de boo3333
  2. Posté le 28 février 2008 à 22:24:49 Avertir un modérateur
  3. JE TROUVE HORIBLE DE DIRE QUE :

"ha LUI GE L2MME PAS sa seuraa mon punching ball pourquoi ils lont missssz;elrkj"

Vous etes vraiment degeulasse et vous ne pensez qu'a vous.
d'autre personne savent surement joué a la perfection avec eux!

ce qui est parfaitement mon cas avec Luigi.

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
29 février 2008 à 09:44:19

Certain l'ont peu etre remarquer: DK n'est pas sur la liste au début du topic...

Mario : je sais le controler, mais bien qu'en étant fan, ce n'est pas mon perso préféré.
Luigi : j'aimerai beaucoup le controler, malheureusement je n'y arrive pas... dommage pour moi, j'espere que j'y arriverai de Brawl...
Peach : j'aime pas trop jouer avec elle, néanmoins, je sais la controler...
Bowser : j'aime beaucoup son coté lourdaux! j'aime bien le prendre.
Donkey : son B+bas est pas mal, de plus j'aime bien "renommer" ses attaques a ma facon. Et puis, je tabasse mon petit couzin avec!
Diddy : Ce perso a l'air cool, j'ai hate de l'essayer!
Yoshi : sans plus... très compliquer a controlé pour ma part, et je deteste jouer CONTRE lui...
Wario : original, et pis pas l'air mal non plus...
Link : je sais m'en servir et bien combattre avec, j'espere que ses leger changement dans brawl ne m'afecterons pas!
Zelda : j'étais un pro avec elle a une époque et j'ai perdu la main...
Ganondorf : pareil que Zelda...
Link WW : si c'est le meme genre que Link enfant, je l'aimerai sans doute pas mal
Samus+Zero Suit Samus : j'aime bien sa nouvelle transformation, et je compte savoir la controler un maximum
Pit : a première vu je dirai qu'il est pas mal, après faut voir.
Ice Climbers : je suis pas mauvais avec: je les utilise souvent contre des gens du meme niveau que moi!
R.O.B : aucune idée, ce que je sais, c'est que son FS m'a beaucoup decu... après, j'espere qu'il en vaut la peine!
Kirby : bah, je sais le controler, ca me suffi! je préfère quand meme Mario...
Méta Knight : lui a l'air trop cool! j'espere ne pas etre decu!
Roi dadidou : pareil que son colègue si dessus
Captain olimar : GENIAL! dans une vidéo, il a mis 110% a Yoshi en moins de 20secondes! juste avec son coté+B, trop classe!
Fox : je suis pas mauvais avec lui, mais je prefere Falco
Wolf : j'espere savoir le controler, car il a l'air bien différent de Falco mais très fort!
C.Falcon : trop difficile pour moi lui... j'aime pas trop trop...
Pikachu : cool, heureux de le savoir avec nous!
Dressseur : GENIAL. C'est un des perso que je veux controler!
Lucario : pareil que son colègue Dresseur, mais multiplier par 2!
Rondoudou : la petite boule rose, le pote a Kirby, ca va...
Marth : bof bof, je préfèrais un peu Roy...
Ike : cool!
Ness : tout va bien avec lui
Lucas : je sens que je vais le préféré a Ness... sans doute pour son PK Freez et le fait que son Thunder passe a travers!
Game and watch : sais pas le controler...
Snake : pas l'air mal, a la grande joie de mon pote, fan de MGS
Sonic : l'air très rapide me désoriente un peu...

windaerix
windaerix
Niveau 10
29 février 2008 à 09:47:10

xDDDDDDDDD ca me fait triper les mecs qui parlent sur les persos et qui ne savent rien dessus !!!
Game et watch est une pure Bete dans SSBB c'un monstre de combat il a été augmenté comme personne et d'ailleur plusieurs personnes le jouent ( moi y compris ) il est moche ? pas hestetique ? pas attirant?
Désolé perso j'aime bien voir beaucoup G&W et il ne faut pas juger un perso sur son hestetique seulement car G&W est vraiment un perso bused maintenant quand on SAIT JOUER avec :D

Mario: what else?
Luigi: excelent un de mes preferé sur melee
Peach: :coeur:
Bowser: amelioré avec son Avant +b qui fait des carnages
Diddy: un bon perso en perspective , ne jamais lacher l'affaire avec lui
Yoshi: toujours aussi simpathique , et amelioré :o
Wario: euh ... je ne l'aime pas mais de toute facon il devait y etre un jour ou l'autre
Link: tornade chargée? boomerang tornade? aaa c'est link :coeur:
Zelda: :coeur: un de mes persos preferé what else?
Ganondorf: maladie : frappe bouritus , un gros gros gros... bourin qui laisse sa vitesse de coté perso je le trouve pas agreable a jouer du tout mais il peut avoir un tit quelque chose
Link WW: perso hors du commun voir carrement cheater
Samus: aaaa la bonne tite samus et en plus sans son armure , excelent personnage, et la Zero suite reserve quelques surprises
Pit: le perso avec lequel je joue le mieu , tres tres equilibré, bon au sol comme au vol.
Ice Climbers: Popo et Nana nos 2 esquimaux preferés^^ perso jles adores.
R.O.B: vous ne l'aimez pas certe mais c'est un tres tres bon perso et ne pas s'entrainer avec lui plus d'une heure serait une erreur il est fait pour les debutants a la base mais peut tres vite devenir un combattant hors du commun
Kirby: amélioré depuis SSBM , maintenant devenu un perso vraiment plaisant
Méta Knight: perso fait a la base pour les debutants ( je pense ) mais tout comme ROB devient un monstre en matiere de combot
Roi dadidou: contrairement a ce que l'on pense Dadidou peut enchainer pas mal de combot et peut vous sortir a 50% c'est un tres bon perso je le conseille a tous les amateurs de bowser / ganon
Captain olimar: perso tactique que j'aime beaucoup meme si beaucoup de gents le critique
Fox: modifié , sa projection basse et son aerial avant +A qui est devenue soooo roxe , le perso que je prefere mais pas avec qui je joue forcement le mieu^^
Wolf: rival de Fox perso tres agreable a jouer un mix entre Fox et un bourrin , ils n'ont casi rien en commun avec Fox et Falco mis a part les attaques B( qui sont assez differents quand meme !)
ce perso est excelent pour les smash meteores et autres en un mit .. je l'adore!!!!
C.Falcon: toujours aussi charismatique et plaisant , il a perdu un peu de vitesse ( dommage ) preparez vous a rire lors d'une cinematique !! il prend la pose GaY !!!!
Pikachu: toujours aussi bon notre petite mascotte electrique !
Dressseur: perso tres equilibré mais beaucoup se rendront compte que dans carapuce et dracaufeu il y a du potenciel mais dans herbizare c'est chaud et il vous faudra vraiment de l'entrainement pour y arriver :/
Lucario: tres bon perso et tres equilibré surtout bon au sol et qui reserve quelques surprise!
Rondoudou: baissé , dommage mais il rest equand meme bon !!
Marth: perso ayant été completement boosté et nous offre encore plus de vitesse et de bonnes frappes :coeur:
ike: bourrin de base , je le conseille pour les nouveaux joueurs histoire de faire l'adaptation au jeu .
Attention ce perso joué par un pro peut devenir excessivement dangeureux
Ness: le retour de notre veudette d'earthbound :D
Lucas: tres different de ness on aime ou on aime pas .. moi ? j'adore :D surtout le A+haut qui est carrement devastateur
Game and watch: :coeur: ( voir plus haut)
Snake: showtime ! perso excelent avec lequel vous allez vous marrer entre potes mais il peut devenir tres tres mechant si vous le jouez bien
Sonic: enfiiiiiiin enfiiiiiiiiinnnnn sonic ! je suis fan depuis que je suis petit et je peux vous dire qu'il roxe pas mal mais il est assez chaud a jouer au debut ^^ :coeur:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
29 février 2008 à 23:00:42

J'ai joué a F-zero x et j'ai GX mais je l'ai pas remarquer le ROB! enfin f-zero x j'ai fait trois circuits. Ensuite je joue très très bien avec link enfant, DK, captain falcon, marth, falco et sheik(zelda).
Faudra me dire ou ais je bien pu marquer "je peu te dire que s'en ai pas un". Pour moi ce n'est pas un symbole de nintendo car bien qu'étant fan de nintendo depuis tout petit, c'est a mario kart DS que je l'ai découvert, et ma réaction a été "c'est quoi ce robot laid?!", il n'est pas charismatique du tout, même plutot déprimant, par rapport a yoshi ou mario, et je ne permet a personne de me parler mal on est sur un forum pas dans un foutoir, je déteste cette attitude, les injures ça vient en général quand on a plus d'argument, donc voit l'étendue des tiens toi qui injure tout de suite. Va pas inventer des phrases que je n'ai jamais dite. Ensuite pour l'autre rigolos, WW est un des plus gros hit de zelda, il est incroyablement charismatique, très bien imaginé, et personelement j'aime beaucoup tes "longues et ennuyeuses traversées en bateau", truc de quoi déjà, a oui! "lopette". Je trouve ces séquences reposantes, ça laisse le temps de souffler et de réfléchir a ce qu'on va faire, et on profite des sublimes musiques, de plus on a je te rappelle a subir pendant ces traversées, les attaques des octoroks, des peaheats geant, des pirates, des requins, de calamars géants...etc. bref c'est un culte des Zeldas. Après chacun ses gouts. J'aime beaucoup aussi Ocarina of time, mais j'ai surtout l'impression que c'est devenu a la mode de dire que c'est son zelda préféré, et celui qui dit le contraire est nul (comme moi je suppose vis a vis de vous).
Après moi je vais pas discuter avec des petits nolifes qui vont déboursé soussous pour se payer SSBB en japonais, incapables d'attendre, surtout qu'ils au auront l'air malin quand il sortiras en France, "oh merde j'ai payer 80 euros pour le jeu japonnais et en plus maintenant avec la version francaise je vais devoir recommencer ma partie les boules en plus personne ne voudras m'acheter le jeu étranger que je suis bête j'aurais du être patient!" Sachez que la patience est une qualité importante partout. Et puis ceux qui ne connaissent rien a la vie du haut de leur petit 14 ans devraient réfléchir avant de traité les fans de premières heure d'inculte, en sortant des arguments qu'ils ont trouver on ne sait ou. Certe nintendo a peut être envie de faire devenir ROB un icone mais je doit pas être le seul a ne pas l'aimer. Tout ce que j'espère, c'est qu'un de ces quatres il ne vienne pas pollué de ses circuits éléctriques les marios party ou d'autres jeu qui se passe très bien de sa face de conserve de haricots vert. Ah oui au fait pour l'autre rigolos, le collector tu te le met ou je pense, dresseur a l'air d'être un personnage original et interessant a joué, peut être que la remarque qui suivait était en trop, mais des fois je suis scandalisé quand je vois la moyenne d'age des gens sur les forums pokémon voilà. Et pour finir aprennez a écrire j'en ai mal aux yeux.
maintenant que j'ai remis chacun a sa place, revenons au sujet. Moi je pense que je n'ai plus rien a ajouter sur les personnages, mon post précédents suffit.

PS : allez y, injurez moi, bannissez moi, faite couler sur ce topic toute l'essence de votre lacheté et votre mépris vis a vis de l'avis des autres, soyez certain que dans ce cas je vous porterais très chaleureusement dans mon coeur. Aller salut a tous et vive nintendo :-)))

windaerix
windaerix
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:18:29

tsais t'es pas obligé d'insulter tout le monde dans ton mess ... " les ptits qui savent pas attendrent qui se payent la version jap" et ALORS? t'es jaloux c'est ca? quoi reprendre la version FR? pourquoi ! j'ai une wii jap le jeu en jap OSEF des trophés OSEF des autocollant je peux jouer en ligne avec mes potes , j'ai les persos , les stages alors quoi de plus?
Perso j'ai taffé pendant mes vacances pour me payer ce jeu et cette wii alors franchement si t'es pas content et si tu crois que certains sont des fils a papa qui ont tout ce qu'ils veulent tu ferais mieu de reflechir a 2fois
que t'aime pas ROB je m'en bats la race mais tes commentaires deplacés garde les pour toi

luigi74
luigi74
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:31:26

Mario : très complet avec un beau final smash.
Luigi : Dans melee, je pensais que c'était un clone de mario.Dans brawl,il est complètement différent de ce dernier(je m'attendait au meme final smash de mario mais en vert :hum: ).Il est remonté dans mon estime.
Peach : final smash intéressant.
Bowser : je l'utiliserai pour me défouler...
Diddy : il parait fun.
Donkey kong : A utiliser pour les man brawl(si c'est comme ça que l'on dit)
Yoshi : je le trouve ridicule.
Wario : il est....original.
Link : je l'adore!Et son final smash:OUAAAH
Zelda : un beau final smash
Ganondorf : AHAHAH JE VAIS TOUS LES DETRUIRE AVEC LUI AHAHAH
Link WW :èsperons que ce n'est pas une copie de link
Samus : est-elle forte sans son armure?A suivre...
Pit : Il parait fun à jouer.
Ice Climbers : Je les aime pas!J'en bats un et il reste l'autre!
R.O.B :son final smash ne parait pas si utile.
Kirby : mon chouchou de melee est de retour!Et encore plus fort!
Méta Knight : Je joue avec lui en premier.
Roi dadidou : Encore un bourrin?En tout cas on dirait pas que c'est un nul.
Captain olimar : un petit vent de fraicheur dans ce jeu de brute.
Fox : je le déteste.
Falco: je le hais(en plus, meme FS que fox et wolf)
Wolf : est ce un clone de fox?sinon :sors: .
C.Falcon : il me fait penser à une fusion entre un gars musclé et batman...
Pikachu : je suis jamais arriver à le controler.
Dressseur : dommage qu'il se cache derrière le décor,on dirait une tapette.
Lucario : Le raport Dommage+/Attaque+ semble TRES intéressant.
Rondoudou : On garde repos, le reste dégage(ps:perso à expulser en 10seconde).
Marth : il semble cool.
ike : très beau FS.
Ness : il est bon mais j'aime pas sa face.
Lucas : IDEM que ness
Game and watch : rien que de dire le nom me fais rigoler.
Snake : qu'il est sérieux!
Sonic : dommage qu'il soit à débloquer :snif:

lacus2
lacus2
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:14:43

Mario : Bon, c' était sûr qu' il soit là, c' est la star de
Nintendo après tout.

Luigi : Idem.

Peach : Elle aussi, c' était obligé qu' elle soit là, c' est la victime des jeux Mario après tout xD. Sinon, je ne l' aime pas et son absence pourrait bien me soulager, pour le remplacer par quelqu' un d' autre genre Tails.

Bowser : Ouai!! Il est encore là! Pas étonnant, mais bon xD.

Diddy : Bof, je le trouve pas si fort, j' ai vu ses coups sur Dojo.

Yoshi : C' est bien qu' il soit là.

Wario : Bof, je l' aime pas, il aurait pu être remplacé.

Link : Ouais, il est là, cool, mais il y a trop de Link dans le jeu xD.

Zelda : Si il y a Link (même plein de fois) , il y a forcément
Zelda.

Ganondorf : Bof...

Link WW : Comme Link.

Samus : C' est bien qu' elle soit là.

Pit : Tiens, je ne le connais pas celui-là... Mais il a l' air bien.

Ice Climbers : Je les aime pas!!!!! xD

R.O.B : Cool, la mascotte de Nintendo xD!

Kirby : Mouais, ils auraient pu le (ou la, je sais pas xD) remplacer.

Méta Knight : Pareil.

Roi dadidou : Idem.

Captain olimar : J' le connais pas, à première vue je vais pas
l' aimer, mais bon c' est un perso à essayer.

Fox : c' est bien qu' il soit là.

Wolf : J' le connais pas, mais c' est bien qu' il soit là.

C.Falcon : Tiens, Ikki du Phénix xD! Nan, il remplacera jamais

Ikki, mais bon... C' est bien qu' il soit là.

Pikachu : Mon perso préféré! Il a l' air ultra puissant avec son FS!

Dressseur : Ouais, Dracaufeu est jouable! C' est bien qu' il soit là!

Lucario : SURPUISSANT!!! J' ai vu ses coups, il sera super fort!

Rondoudou : Sans commentaire, ils auraient pu la remplacer par un autre pokémon fort... Mais bon, Petite Boule Rose la 1ère du nom est là, c' est bien! (Kirby, c' est Petite Boule Rose, la 2ème du nom, mais après ça dépend des goûts xD)

Marth : Mouais, c' est bien qu' il soit là.

ike : Il est pas stylé, ils auraient pu laissés Roy à sa place!

Ness : Trop fort! Un des personnages complets! C' est bien qu' il soit là, même si son attaque ultime à l' air bien (seulement bien, et pas très bien -_-').

Lucas : Le même que Ness, c' est juste d' autres costumes. Ils
auraient pu le remplacer par quelqu' un d' autre!

Game and watch : Je m' en fiche.

Snake : Je le connais pas, mais c' est bien qu' il soit là.

Sonic : Trop cool! Sonic the blue hedgehog est là! C' est trop bien qu' il soit là

Donkey Kong : Je m' en fiche.

Falco : Je m' en fiche.

Young Link : Un troisième Link -_-'. Ils auraient pu le remplacer!

Voilà mon opinion ^^.
En ce qui concerne ROB, il a l' air nul, mais c' est quand même une sorte d' emblème pour Nintendo! Et puis, ça fait une mascotte xD!

Sinon, Pokémon n' est pas pour les gamins, c' est pour ceux qui aiment, la preuve au Japon où c' est super célèbre, d' ailleurs c' est bien célèbre en France aussi pour un anime "nul" ou "de gamins".

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:31:19

Les commentaires déplacés c'est juste pour répondre aux injures de certains. Et aller s'acheter une wii japonasie, quel interet :non: ... Je suis pas pueril au point d'être jaloux de quoi que ce soit, car au finla, quand j'aurais le jeu francais, je serais mieu placer que toi, mais bon, je ne discuterais pas pas plus la dessus vu que la majorité des gens du forum son dans ce même cas. Pour Pokémon j'espere que certains me comprendrons, c'est tout, je ne blame pas les enfants qui sont fans, mais surtout le adultes (et yen a beaucoup!!!). Mais je ne discuterais pas non plus avec ca encore une fois, donc pas la peine de répondre a ceci, ca ne serviras a rien.
Sinon je trouve un peu étrange que toon link ait le même style graphique que les autres persos, je pensait qu'il garderait l'effet ombre manga de wind waker et minish cap (et j'en oublie), mais bon, c'est surement le style de SSB, comme pour mario et sa salopette hyper détaillée, avec les points de couture et tout...
Ah Dark Samus, pourquoi t'es pas là...argh.

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:44:59

Euh franchement si j'ai mon petit mot à dire.
Ce n'est parce que ça vient de Pokémon que c'est forcément pour les gamins et qu'on aurait honte. J'aurai aucune honte à dire que j'aime bien Pikachu dans Super Smash Bros alors que c'est la vérité. Si on suit ton point de vue, on ne devrait prendre que des personnages "matures" du type Ganondorf, Samus, Marth etc.
Surtout que voila le coup du 3 en 1 du dresseur pokémon c'est vraiment nouveau et c'est de loin le personnage que je veux tester en premier.

Surtout que bon, si on a cette attitude de pokémon = gamin c'est tout simplement à cause de la serie télé, hein. Les parents voitn ça d'un très mauvais oeil comme ça a été le cas avec Dragon Ball ou Yu Gi Oh. Et du coup, avec ce préjugé, on a honte de dire que l'on aime bien jouer au jeu Pokémon. Pourquoi? Car les gens disent que c'est ppour les gamins.
Alors que Pokémon peut se vanter d'être un des seuls RPGs à proposer une idée de collection énorme(en plus d'une variété et d'une liberté de choix d'équipe sans égal)en plus d'être très stratégique(si si franchement).
Et si tu te plains de la moyenne d'âge (qui doit être basse sur les forums pokémons je suppose )des joueurs de pokémon, ça doit être àcause du phénomène télé. Qui n'a voulu acheter Pokémon bleu/rouge à cause de la serie télé?

En bref, pokémon = sales préjugés, osef de ce que pensent les autres :noel:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:02:33

Entièrement d'accord avec toi, j'ai également dit que dresseur pokemon avait l'air interessent et original. C'est en effet la série télé ainsi que des cartes que je trouve gamin, je respecte plus les jeux, comme bleu/rouge, qui ont marquer mon enfance. Je vois pas trop le rapport avec les parents mais bon. Et sur les forums je sais pas, mais va voir quand même la moyenne d'age des commentaires laissé par les joueurs dans le test de pokemon battle révolution sur wii(ne vous inquiétez pas le petits malins/no lifes(se reconnaitrons) j'attends bien les "mais si c'est gamin qu'est ce que tu y faisait?" c'est juste que c'était un jour ou rien ne m'interessait dans les news alors j'ai un peu tout regardé et tomber sur pokemon j'ai voulu voir un peu cette moyenne d'age et j'ai halluciné!!), Voilà. Je sais que j'en dérange mais c'est mon avis, dsl.
Pour le VRAIS sujet, je trouve DK super bien fait, rien a dire, c'est du jolis!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:18:42

Lacus2:certain commentaire sont disons...déplacés ou faux
On ne peut pas virer peach contre tails sa dégoutrait beaucoup trop de fans et tails est un personnage tiers donc NON
pour diddy c'est pas en regardant seulement ce qu'il y a sur dojo qu'on peut se faire une opinion dessus
kirby SACRILEGE non la je m'emballe ^^ mais on ne vire pas le perso que sakurai a crée de ces blanches mains (en plus d'etre apparu dans les 3 ssb, meme chose pour rondoudou (c'est kirby la petite boule rose permière du nom :-p ) )
ness et lucas sont pas vraiment des perso équilibrés,sur certains points ils ont de grosses lacunes
et puis y a pas 3 link

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:27:42

young link est remplacé par toon link, c'est vrais. Dans SSBB, ca aurait été interessent de garder link et youg link d'OoT mais en les fusionnant, link enfant peut se transformé en link adulte et viceversa, changeant ainsi les techniques a disposition (boomerang avec enfant et arc pour adulte!)

IpH
IpH
Niveau 4
02 mars 2008 à 00:33:38

Personnelement , je trouve lucas ,link WW et wolf des personnages en trop dans la série , beaucoup de monde trouve que rob n a rien a y faire lui aussi mais je suis sur du contraire un personnage peu connu certes , mais au moins du nouveau , alors que les personnages cité plus haut ne sont que les copies des originaux.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:52:11

C'est vrais, mais j'adore quand même toon link (et pas link WW mais bon c'est pas grave non plus^^) et wolf. Là j'aurais aimé voir aussi Leon le cameleén et la panthère de sa bande, qu'on voit dans Starfox Assault! lucas je sais pas si il a les mêmes attaques que Ness (apparement non car sur une image il utilise un serpent?), mais si c'est le cas c'est vraiment un cloe inutil, alors que Toon link certains (moi et ceux qui aiment WW) l'attendais dans SSBB!
bon ROB je l'aime pas mais bon, c'est vrais qu'il a l'avantage d'être original et non une copie... Après je suis aussi de l'avis que Bowser junior a été oublié des developpeurs!! c'est pas comme par exemple Dark Samus, les developpeurs ont du se dire qu'il n'était pas très important pour la série (sauf pour moi ouin!^^) mais bowser junior il était vraiment souhaité (dans le mag nintendo il était numero 1 en vote des perso attendu dans SSBB). En plus, il aurait été genial a joué! utiliser le pinceau, dessiner des M pour se teleporter, se transformé en anti-mario, rendre le terrain glissant avec la boue... dommage... Après Dark samus et pirate de l'espace c'est mon trip (pirate trop bien a joué! corp a corp : faux laser, puis lance missile, tirs laser, jet pack pour voler un peu, devenir invisible...argh)
je pense aussi qu'on en demande trop (moi le premier)...