lucario est un pokemon
oui et dans le film poké ou il est apparu il a eu un succed fou voila pourquoi il est la
Lucario est l'emblème de la 4G des pokémons,ils le doivent bien ça.
Faux c'est Melokrik l'emblème de la 4G ![]()
pas du tout damascus lucario ces lui lembleme et non mélokrik
Mario -> C'est LA star de Nintendo !! Que dire de plus ??
Luigi -> J'suis pas fan mais bon on vit avec lol
Peach -> Moi j'm'amuse bien avec elle (surtout avec son smash coté)
Bowser -> J'ai jamais pu le supporter lui : il est bien trop lent
Diddy -> Potentiel intéressant. A suivre
Yoshi -> Bin c'est bon personnage quoique un peu ridicule a mon gout ...
Wario -> J'suis perplexe ...
Link -> Un Super Smash Bros. sans Link est improbable.
Zelda -> Un retour logique et avec un beau lifting
Ganondorf -> Deja dans SSBM j'étais pas fan (trop "proche" de Captain Falcon) et cela n'a pas changé
Link WW -> J'ai peur d'une pale copie de Link mais bon, a voir.
Samus -> Si cette femme fatale n'était plus là, ca aurait été une tragédie ... Mais là, double surprise : on la voit en Fusion Suit et sans armure !! Quel pied !!
Pit -> J'n'en avais jamais entendu parler avant !! (inculte ? possible) Il a l'air bien ais il faut tester ...
Ice Climbers -> Bons personnages pour une raison : le jeu prend un autre aspect avec eux ... Enfin, je trouve !
R.O.B -> Bin je sais pas quoi en penser
Kirby -> Un incontournable !! Tout simplement ...
Méta Knight -> Il a une super classe et en plus il me semble etre un bon personnages !
Roi dadidou -> J'le trouve plutot pathétique ...
Captain olimar -> Je l'adore !! Il est trop mignon avec sa petite combinaison ...
Fox -> Il ne pouvait pas ne pas être la ...
Falco -> Clone de Fox ? Non, c'est pas la même facon de jouer différente ... Puis, il a bien plus de classe que Fox !!
Wolf -> Bof bof
C.Falcon -> Un de mes 2 personnages préférés ... Donc, j'suis heureux !!
Pikachu -> Mon personnage préféré ... Donc, j'suis très très heureux !!
Dressseur de Pokémon -> Potentiel intéressant également !! A suivre ...
Lucario -> A mon avis, il va être nettement mieux que ce cher Mewtwo
Rondoudou -> Poubelle
Marth -> Le plus beau des personnages masculins de SSBB ... Il n'est pas Prince pour rien celui la !!
Ike -> Roy aurait-il fait de la chirurgie esthétique ?? Non, il doit être bien ...
Ness -> Pas énormément convaincu dans SSBM donc, ce sera certainement le cas dans SSBB
Lucas -> Je demande a voir son PK Freeze !! Ca doit être chouette (surtout contre les Ice Climbers)
Game and watch -> Non, non, non et non
Snake -> La catastrophe !! Y'avait mieux quand même
Sonic -> Quand j'ai vu ca, j'étais aux anges !! Dommage qu'il soit seul ceci dit ...
Je sais c'est un peu long mais c'est mon avis ^^'
Mario: Le personnage incontournable et équilibré, parfait pour tout le monde ! Moi, perso je l'aime bien
Luigi: Pareil incontournable, bien que différent de mario
Peach: Personnage carémment marrant mais un peu trop léger et pas assez fort dans ssbm en espérant qu'elle sera rajustée
Bowser: Il est bien mais trop lourd ! S'il est un peu plus rapide, pourquoi pas ?
Diddy: Il a l'air pas mal !
Yoshi: Il es marrant, et apperement, il a désormais un haut+B pour se rattraper, c'est bon à savoir sa !
Wario: Sa fait trop longtemps que je l'attends, trop hate de le tester !
Link: Bon et polyvalent mais pas assez rapide dans SSBM alors que dans ssb il es assez rapide
Zelda: Un personnage, qui, quand on le maitrise, peut etre redoutable si on gère entre changer entre zelda et sheik
Ganondorf: Puissant mais troop lourd et lent
Link WW: Link enfant mais stylé WW
Samus: Puissant mais coup aérien pas terrible, sauf son smash meteor
Pit: C'est cool qui puisse planer pour revenir sur les terrains horizontaux et il a l'air assez rapide, mais il l'air de manqer de puissance
Ice Climbers: Comme Zelda, l'expérience avec ces deux la, sa fait un truc redoutable (surtout quand on prends un objet avec chacun)
R.O.B: Vous dites qu'il mérite pas sa place mais si lui la mérite pas, ike non plus, krystal non plus parce que R.O.B, c'est l'un des plus vieux perso de Big N
Kirby: Un chouilla trop léger mais la copie est super utile contre les bon ennemis
Méta Knight: Il a l'air rapide donc il donne des % rapidements mais il a l'air de manquer de puissance pour sortir les ennemis et d'etre un peu léger
Roi dadidou: Comme sa, Bowser n'est plus le seule a être difficile a sortir et a bénéficier d'une bonne puissance d'attaque !
Captain olimar: J'ai été surpris qu'il soit la mais il a pas l'air mauvais
Fox: Mon préféré dans SSBM mais nul doute que je vais changer !
Wolf: Si c'est un clone de fox, jamais...
C.Falcon: Puissant et rapide mais trop léger (ce matin, je l'ai tué a 80% avec fox qui est pas surpuissant...)
Pikachu: Equilibré et assez puissant, ses attaques électrqiues donnes beaucop de % rapidement (Son smash coté donne 20 %, c'est le plus haut de tout les smash !)
Dressseur: Sa à l'air pas mal parce que sa repose sur le même principe que zelda et sheik, il faut changer au bon moment pour parvenir à la victoire
Lucario: Il a l'air puissant, d'autant plus que + son % est haut, plus il fait jarter les autres rapidement
Rondoudou: Trop léger et manque d'attques puissantes, je ne l'ai jamais aimé, mais bon, il était présent dans les 2 premier SSb donc...
Marth: Je laime bien, mais léger
ike: Il a l'air pas mal mais, tout le monde a l'air de dire qu'il est le perso pour les noob en mode online...
Ness: Il est pas mal surtout avec son barrage psy pour récupérer ses % mais je l'ai jamais aimé, mais comme rondoudou, il était dans les 2 premiers donc obligés qu'il y soit
Lucas: Comme Ness dont je ne devrait pas l'aimer...
Game and watch: Je le trouve pas terrible, bien que coups aérien puissants
Snake: Je pense qu'il va m'intérésser vu qu'il a l'air assez équilibré, et puissant, son FS est énorme
Sonic: J'aime bien ce perso, il a ml'air pas mal, je vois pas pourquoi je l'essayerais pas
Voila mon point de vue !
Je sais c'est un peu long mais c'est mon avis ^^'
Mario: Le personnage incontournable et équilibré, parfait pour tout le monde ! Moi, perso je l'aime bien
Luigi: Pareil incontournable, bien que différent de mario
Peach: Personnage carémment marrant mais un peu trop léger et pas assez fort dans ssbm en espérant qu'elle sera rajustée
Bowser: Il est bien mais trop lourd ! S'il est un peu plus rapide, pourquoi pas ?
Diddy: Il a l'air pas mal !
Yoshi: Il es marrant, et apperement, il a désormais un haut+B pour se rattraper, c'est bon à savoir sa !
Wario: Sa fait trop longtemps que je l'attends, trop hate de le tester !
Link: Bon et polyvalent mais pas assez rapide dans SSBM alors que dans ssb il es assez rapide
Zelda: Un personnage, qui, quand on le maitrise, peut etre redoutable si on gère entre changer entre zelda et sheik
Ganondorf: Puissant mais troop lourd et lent
Link WW: Link enfant mais stylé WW
Samus: Puissant mais coup aérien pas terrible, sauf son smash meteor
Pit: C'est cool qui puisse planer pour revenir sur les terrains horizontaux et il a l'air assez rapide, mais il l'air de manqer de puissance
Ice Climbers: Comme Zelda, l'expérience avec ces deux la, sa fait un truc redoutable (surtout quand on prends un objet avec chacun)
R.O.B: Vous dites qu'il mérite pas sa place mais si lui la mérite pas, ike non plus, krystal non plus parce que R.O.B, c'est l'un des plus vieux perso de Big N
Kirby: Un chouilla trop léger mais la copie est super utile contre les bon ennemis
Méta Knight: Il a l'air rapide donc il donne des % rapidements mais il a l'air de manquer de puissance pour sortir les ennemis et d'etre un peu léger
Roi dadidou: Comme sa, Bowser n'est plus le seule a être difficile a sortir et a bénéficier d'une bonne puissance d'attaque !
Captain olimar: J'ai été surpris qu'il soit la mais il a pas l'air mauvais
Fox: Mon préféré dans SSBM mais nul doute que je vais changer !
Wolf: Si c'est un clone de fox, jamais...
C.Falcon: Puissant et rapide mais trop léger (ce matin, je l'ai tué a 80% avec fox qui est pas surpuissant...)
Pikachu: Equilibré et assez puissant, ses attaques électrqiues donnes beaucop de % rapidement (Son smash coté donne 20 %, c'est le plus haut de tout les smash !)
Dressseur: Sa à l'air pas mal parce que sa repose sur le même principe que zelda et sheik, il faut changer au bon moment pour parvenir à la victoire
Lucario: Il a l'air puissant, d'autant plus que + son % est haut, plus il fait jarter les autres rapidement
Rondoudou: Trop léger et manque d'attques puissantes, je ne l'ai jamais aimé, mais bon, il était présent dans les 2 premier SSb donc...
Marth: Je laime bien, mais léger
ike: Il a l'air pas mal mais, tout le monde a l'air de dire qu'il est le perso pour les noob en mode online...
Ness: Il est pas mal surtout avec son barrage psy pour récupérer ses % mais je l'ai jamais aimé, mais comme rondoudou, il était dans les 2 premiers donc obligés qu'il y soit
Lucas: Comme Ness dont je ne devrait pas l'aimer...
Game and watch: Je le trouve pas terrible, bien que coups aérien puissants
Snake: Je pense qu'il va m'intérésser vu qu'il a l'air assez équilibré, et puissant, son FS est énorme
Sonic: J'aime bien ce perso, il a ml'air pas mal, je vois pas pourquoi je l'essayerais pas
Voila mon point de vue !
DSL pour le double post, pti accident...
Je vais ptet passer pour un idiot mais ...c est qui Wolf ?
Mario--Ouais cool comme d'habitude
Luigi -- Meme Chose je l'adore lui aussi
Peach--Ouais boff je la prendrais peut etre jamais
Bowser-- Tres cool car c'était mon préféré dans Melee
Diddy -- Super j'adore Diddy mieux que Donkey
Yoshi -- J'espere qu'il va avoir d'autre chose pour se battre
Wario -- Super qu'il soit ajouté
Link -- Il me laisse indiféremt
Zelda -- Idem
Ganondorf -- Connais pas
Link WW -- Bah comme Link
Samus -- Cool comme dans les autres
Pit -- Connais pas
Ice Climbers -- Connais pas
R.O.B -- Connais pas
Kirby -- J'aurais préféré Boo
Méta Knight -- Ouais il est cool plus cool que Kirby
Roi dadidou -- Connais pas
Captain olimar -- Sa peut etre original avec les pikmins
Fox-- Boff comme d'habitude
Wolf -- Ouais cool
C.Falcon -- Cool comme d'habitude
Pikachu -- Boff
Dresseur -- Sa peut etre drole
Lucario -- Mieux que MewTwo
Rondoudou -- Yarrrkkk
Marth -- Connais pas
ike -- Connais pas
Ness -- Cool
Lucas -- Super Cool
Game and watch -- Lui yé bizzare
Snake -- Connais pas
Sonic -- Lui je suis tres content trop cool
"Voila les persos présents dans Brawl:
Mario
Luigi
Peach
Bowser
Diddy
Yoshi
Wario
Link
Zelda
Ganondorf
Link WW
Samus
Pit
Ice Climbers
R.O.B
Kirby
Méta Knight
Roi dadidou
Captain olimar
Fox
Wolf
C.Falcon
Pikachu
Dressseur
Lucario
Rondoudou
Marth
ike
Ness
Lucas
Game and watch
Snake
Sonic"
lol ce topic ils sont ou donkeykong et falco
depuis le debut tout le monde les a oublié
bon je vais quand meme faire l'effort malgres cet oublis de le donner mon opinion vu que j'ai le jeux
Mario:perso basique rien a dire de particulier
Luigi:a peu pre pareil que son frere
Peach:trop faible a mon gout mais marrante a jouer
Bowser:j'aime bien
Diddy:bof
Yoshi:je n'aime pas du tout
Wario:bof
Link:stylé a jouer et assez fort
Zelda:forte quand on la maitrise bien
Ganondorf:bourin j'aime assez
Link WW:pareil que pour link
Samus:redoutable mais j'aime moyen
Pit:perso le plus fort quand l'on debute mais est laissé pour compte quand on maitrise bien le jeu
Ice Climbers:je n'aime pas
R.O.B:original a jouer
Kirby:j'aime bien jouer avec mais ce n'est pas un de mes prefereé
Méta Knight:stylé,rapide et assez puissant tres bien a jouer mais il y a mieux
Roi dadidou:ouhhh que c'est bon un bourrin de la sorte surtout son FS il vaut mieux s'enfuir cour cour petit mouaaahhhhh une de mes revelation mais pas mon preferé
Captain olimar:original et fun a jouer
Fox:rapide et incontournable
Wolf:bien meilleur que fox mais lui ressemble quan meme un peut trop
C.Falcon:bof
Pikachu:j'aime bien surtout son FS
Dressseur:bof je n'aime jouer que avec dracaufeu ce qui est domage
Lucario:yeahhh frappe moi encore et encore ou attention une fois que je vais riposter ca va faire mal^^ j'adore
Rondoudou:je n'aime pas
Marth:ca va
ike:ca va
Ness:je n'aime pas
Lucas:bis ness^^
Game and watchdans melee il fesait parti de mes favori j'aime toujours jouer avec lui mais il ne fait plus parti de mes top
Snake:bof
Sonic:yeahhh mon chouchou rapide fs redoutable mais il faut savoir le maitriser j'adore tout simplement peut etre mon favoris
et nous allons rajouter les 2 oubliés^^
donkeykong:j'aime jouer avec
falco:ca va
JE TROUVE HORIBLE DE DIRE QUE :
"ha LUI GE L2MME PAS sa seuraa mon punching ball pourquoi ils lont missssz;elrkj"
Vous etes vraiment degeulasse et vous ne pensez qu'a vous.
d'autre personne savent surement joué a la perfection avec eux!
Et vous dites que vous nutiliserez jamais tels perso.
WTF!? Ha ok les m*rde qui ne changerons jamais de perso.
Et pour finir, Ils en ya qui disent que ike c'est pour les noob
(le syndrome' roy aussi).
Ces gens la sont le cas tipic rebele: "Ha je fais pas comme les autres qui prnnent un perso de kikoolol. parrceque moi je suis diferent!"
Je ne parlent a tous ceux qui ont posté ici biensur mais yen a
"coup de geule off" ![]()
moi en tout cas je n'en ais critiquer aucun j'ai juste dit ce que je pensais regarde le post au dessu du tien^^ mais c'est vrai je trouve les autre un peux exessifs moi mes preferés sont sonic,lucario et roi dadidou et ce n'est pas parceque certains n'aiment pas qu'ils sont obligé de critiquer a tout va on peut dire si on l'aime ou pas mais ca ne sert a rien de critiquer enfin c'est ce que j'en pense
Tinkiete tu fais partie de ceux qui ne disent pas nimportequoi^^
![]()
R.O.B. peut être bon, en plusieurs points :
1°) Tout d'abord, contrairement à ce que clament CERTAINS (que je ne citerai pas
), R.O.B. est un des symboles de Nintendo, il n'est pas un "personnage principal" comme Mario, mais dès qu'on voit R.O.B. dans un jeu, c'est un peu comme un signe de "qualité Nintendo", il apparaît dans plein de ses séries phares, comme certains F-Zero, Mario Kart, et il est hyper connu, c'est THE meilleur accessoire de la Nintendo Entertainment System.
2°) Ensuite, son esthétique ne plaît peut-être pas, et ne convient peut-être pas à un jeu de combat normal, mais là, c'est Smash Bros., le jeu de fight dans lequel c'est le délire total ! R.O.B. entre dans les catégories des personnages "hors-normes", des persos pas forcément charismatiques mais par leur gameplay ou leur forme étonnent : G&W, Ice Climbers, Dresseur Pokémon, Olimar... Ce n'est pas le premier !
3°) Finalement, c'est un robot, et il n'a pas de techniques appropriées. Pour certains, cela peut être vu comme un défaut. Mais comme il n'a aucune technique qu'on peut mettre que l'on connaît déjà par l'intermédiaire d'un autre jeu, on doit tout inventer ! Ca tombe bien, c'est un robot, un robot, ça pourrait faire plein de trucs ! Je crois que par son image, les développeurs se sont défoulés et ont imaginé toutes les techniques imaginables. Bah oui, ils ont spécialement choisi R.O.B. pour pouvoir inventer des trucs.
Du coup :
- Icône du jeu, il a sa place.
- Personnage "hors-norme", inclassable, inouï
- Gameplay et techniques sûrement très... orginales
.
R.O.B., ça peut le faire !
![]()
Voici mon avis sur les persos du jeu :
Lucario est sans doute le pokémon le plus laid que j'aie jamais vu, il ne remplaceras JAMAIS le sublime Mewtwo (bien que dans SSBM il soit nul et trop lent)
Après les copies de persos comme le clone de Ness et les trucs comme ca c'est un peu nul, suffisait de faire un autre costume comme pour daisy dans SSBM.
Toon link c'est TROP BIEN de toute facon zelda wind waker a toujours été mon zelda préféré, dommage qu'il aie les mêmes coups que link enfant dans SSBM, il aurait pu utiliser soit les pouvoirs de vent, soit le chapeau minish, soit le pouvoir four sword ca aurait été sympatique.
Le nouveau link est super, mais j'aurais bien aimé une transformation en loup comme avec zelda et Sheik, ou alors limite utiliser midona(qui aurait pu être un perso, non?)
Comme je suis un incoditionnel de metroid, je suis déseperé que samus sombre, ou un pirate de l'espace, ou un hunter de MPH ou MP3 ne soit pas de la partie, au moins ca aurait été plus interessent que de nous coltiner ROB, alors que personne ne l'aime et qu'il sert a rien!
Dresseur pokémon a l'air bien sauf que j'ai plus 6 ans donc pokémon c'est gamin et je me couvrirait de honte de dire que j'adorerait ce perso(et je l'adore pas.)
mario le coup du propulseur a flotte de sunshine c'est trop bien (sunshine est pour moi le meilleur mario 3D)
Ganongorf j'ai pas vu ses attaques mais si il a encore les mêmes attaques que falcon c'est nul, s'il combat avec son épée blanche volée aux dieu dans TP c'est cool.
Peach je passe (rien a foutre), juste que c'est une victime^^
Si la vitesse éclair des coup de falco et falcon sont de la partie ca déchire!!
J'ai toujours voulu m'acheter Pikmin, mais ce projet n'a jamais aboutis, et je garde une sympathie inconnue de Pikmin qui a l'air vraiment magique comme jeu, alors j'ai hate de taté Olimar et ses petits navets multicolore sur pattes^^
yoshi je l'adore(pourquoi est il absent de mario galaxy!) pourtant je l'aime pas comme perso dans SSBM, mais comme je l'adore ca passe!
Les mecs de fire emblem ca va Marth et Roy sont balèzes mais comme j'ai jamais taté un fire emblem et que j'aime pas les RPG, j'ai pas de rééle sympathie pour ces persos là. Après le gros tas de kirby, dadidou, knight, ice climber, pit icarus et autres m'ont l'air bien...
Voilà je pense quand même qu'il manque des idées a ce jeu, mais bon j'en ai trop demander a ce jeu, il peut forcement pas réunir tout l'univers nintendo aussi^^
Et ROB n'est suremement pas un grand atout ou symbole de nintendo!!
Faudras que tu me montre où tu le voit dans F-zero. Le seul truc que j'ai aimé avec lui c'est quand il faut le buté dans un mini jeu de wario ware avec fox^^ je sais je suis mechant et je critique ce pauvre ROB mais a mon avis sur 100 joueurs yen a pas 15 qui jouerons avec...
Lucario est laid, moche, c'est ce que je pense, comment pouvez vous le trouvez beau comparer a Mewtwo? OK j'ai pas joué au jeu, mais si il a les mêmes attaques que mewtwo, alors il est nul, comme mewtwo il est donc lent, avec des attaques inutiles comme l'etourdissement ou faire tomber les ennemis ca sert a rien! sa teleportation est plus lente que celle de sheik et ne blesse pas les ennemis comme celle de Sheik. Même l'espece de kameamea est nul, pas assez de portée, la boule de samus est bien meilleure!
Mew aurait été interessent comme perso ,ainsi que darksamus! ceux là je suis sur que les joueurs les auraient souvent tatés!
voila je peut te dire que c'est sur persone ne remplacera mewtwo mais lucario n'est pas son remplacant aynat le jeu je pe te dire que a part le kamehameha comme tu l'apel qui s'apel en realité aurasphere est leur seul point commun il n'a rien a voir avec mewtwo deja pas de teleportation a la place un saut enorme qui est vitesse extreme ensuite ba ses autres coup sont different aussi voila ce n'est pas le remplacant de mewtwo c'est un nouveau perso d'ailleur personne ne peut remplacer mewtwo et ensuite que tu dise qu'il soit moche n'a rien a voir avec le fait qu'il va etre bon ou pas je peut te dire qu'il fait parti du trio que je maitrise parfaitement enfin presque ca n'existe pas parfait^^ bon pour dire que c'est un bon perso et meilleur que mewtwo qi etait quand meme mon preféré dans melee bon voila tu peut critiquer mais tant que tu n'a pas le jeux ne le fait pas trop quand meme et de toute facon dans les 3 smash bros tous les persos ont leur qualité et leur defaut mais ce qui fait un personage c'est le joueur derriere donc voila !!!!