CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic'] La vie d'un Diddy

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 14:39:45

les image avant tout

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
28 février 2008 à 15:41:17

Non, d'abord la suite, mais tout à l'heure vers 6h00. :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 15:43:16

nnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou pas :noel:

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
28 février 2008 à 16:51:24

la suite :bave:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 16:54:26

suite suite suite ta fic ses la meilleure :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 16:55:03

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 16:56:08

plus qu'une heure :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 17:41:10

20 minutes

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 17:51:18

9 minute :bave:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 17:55:58

5 Minutes

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:00:42

ses du dududdu duel (yugiohoh

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:02:30

sa veut dire quoi XD

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 février 2008 à 19:18:07

sa fait 1h qui aurait du avoir la suine :snif:

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
28 février 2008 à 19:45:56

Désolé du retard ! Et mani, arrête le flood/boost c'est pas drôle pour moi (ça me fait de faux espoir) et tu risques de te faire bannir. :noel:

Chapitre 7: What is this fucking...

Le CPE fut surpris par la vivacité et la determination avec laquelle Diddy et Fox s'étèrent levés. Il les fit se rasseoir avant de dire:
" Doucement les gars ! On vous envoie pas à une chorale là ! De plus, c'est nous qui sommes responsables de vous. On ne peut pas vous envoyer là-bas comme ça.
- Mais msieur ! Elles... elles vont crever ! Si on y va pas vite...
- En plus, vous êtes aussi responsable d'elles nan ? Pas le choix faut qu'on y aille. "
Le CPE réflechit longuement, puis finalement accepta.
" Bon... vous y aller, mais à une condition: si c'est trop difficile, vous rentrez c'est bien compris ?
- Oui m'sieur ! dirent Fox et Diddy d'une même voix.
- Bon très bien, alors le Q.G des Gahrats se situe à la sortie de la ville, à l'entrepot Est. Et faîtes attention, ce sont des gros bras !
- Bon okay, let's go ! "
Et sur ces mots, Diddy et Fox remontèrent dans leur classe. Le prof dit à Diddy:
" Alors, monsieur Kong, on a encore fait le pitre ? Dites-moi ce qu'il se passe ?
- Ca vous regarde pas vieux bouc !
- Dites-donc ! Allez hop, venez voir par là ! Interro surprise orale pour vous ! "

Diddy alla au tableau le regard flamboyant: en Français, il n'avait peur de personne. Le prof commença:
" Bien... discutez-moi cette phrase:
Si Platon avait vécu à notre époque ou si Ben Laden était mort, est-ce que les robinets qui fuient s'accorderaient-ils en genre et en nombre avec la racine carrée du verbe avoir ? "
Diddy réflechit et dit:
" Je pense que si Oussama Ben Laden est toujours vivant, il n'en a pas grand chose à foutre des robinets qui fuient et Platon, lui, ne s'est pas battu pour que la sauvagerie revienne dans notre belle langue et pour des valeurs humaines telles que le respect à la vie privée et le droit d'expression franche de ce que l'on pense... "
Un long silence suivit ce discours. Le prof bougonna:
" Bon... 18/20. "
Un tonnerre d'applaudissements retentit, Diddy salua. La sonnerie retentit, tous sortirent. Diddy était content de son petit effet. Mais bien vite, son visage se rassombrit quand il se rappela où ils devaient aller. Fox le rejoigna et lui demanda si il était prêt. Diddy répondit finalement que oui. Fox pensait qu'il fallait prévenir les autres, mais le macaque lui dit que c'était préférable que ça reste entre eux.
Ils se mirent en route vers l'entrée de la ville, anxieux et pleins d'appréhension.

Ils arrivèrent finalement à l'entrepot indiqué par leur CPE. Deux gardes en gardaient l'entrée. Fox dit à Diddy d'attirer leur attention pendant qu'il se faux-filet (mouahahah elle est bonne celle-là ! :noel: ) derrière eux. Diddy opta pour une solution plus... radicale: il sortit ses Kawouetto-flingues et décima les deux gardes. Ils purent rentrés tranquillement à l'intérieur.
Fox et Diddy se séparèrent, car le gang les avaient repérés, pas étonnant avec le bruit des kawouetto-flingues...
Fox prit l'entrée par le conduit d'aération alors que Diddy passait par les hauts passages. Ils eurent vite faits de localiser leurs deux amies respectives et se rejoignèrent en ce point, sans même s'avertir.

Lorsqu'ils arrivèrent, la pièce était sombre, toute noire, on voyait pas à 3 m devant soi. Tout à coup, la pièce s'inonda de lumière et aveugla nos jeunes amis. Ils étaient au centre d'une sorte d'arène. Un homme imposant et tout de noir vetu tronait au centre.

(à suivre...)

Désolé pour la courteté de cette épisode, mais je n'ai pas encore trouvé la suite ! :gni:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 19:50:16

GANON!!!!!!!GANON!!!!!!UN AUTRE!!!!!!!! :noel:

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:29

:bave: super fic :ok:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:44

cool ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 février 2008 à 20:54:26

Je donne mon avis aussi ^^
Personnellement j'aime pas trop. Tu dis t'inspirer de la fic de Gouloudrioul mais bien que tu places les personnages dans un autre contexte, je trouve pas que ça fait le même effet que "les amours de mario" , peut-être parce que les personnages ne sont pas assez caricaturé voire même pas du tout.
Après je trouve que ton style d'écriture est très bon.

T'attardes pas sur mon commentaire, je te donne mon avis et c'est pas pour que t'arrêtes. C'est mon avis personnel, moi j'accroche pas trop.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:15

MOHAMED!!!!!!!!!!!!MOHAMED!!!!!!!!!!! UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:38

Mohamed est pas vétu de noir qu'est tu racontes :noel:

La vidéo du moment