CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cut content [semi-spoil]

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
25 février 2008 à 21:52:49

Ah et désolé du double post mais "SSB64 le jeu inconnu" et "SSBM le jeu imparfait" je peux pas rester sans rien dire là.

T'as peut-être pas connu le premier SSB, mais moi je l'ai très bien connu, acheté le jour de sa sortie européenne avec mes économies, et il fait partie de mes jeux favoris.

Quant à SSBM c'est pour moi l'un des jeux les plus complets qui existent.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 février 2008 à 21:57:43

C-Falcon a pas su jouer à EarthBound, alors "SIYA PA LE MUSIKS C PA GRAV LOL". Désolé, mais avoir retiré ces musiques, si c'est vraiment le cas, c'est une Epic Fail.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:58:15

Ils ont osé... ils ont osé enlever la ballade du poisson-rêve ? Maudits soient-ils tous. :-(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 février 2008 à 21:59:31

Si je l'ai bien connu je l'ai même encore sur 64 mais c'était pour introduire le sujet t'inquiète pas... :-)
SSB est la série de jeu que je préfère et que j'ai toujours aimé c'est juste que SSB64 est passé assez inaperçu sur 64 avec tout les chefs d'oeuvre tels que SM64 et Zelda OoT.
Et puis pour SSBM j'ai dit incomplet parce qu'on dit qu'il a été précipité à la fin du développement et que beaucoup de choses n'ont pas été implémentées...

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
25 février 2008 à 22:03:50

Avec 314 musiques, un record dans le monde vidéoludique, y'a encore des personnes qui se plaignent? Hallucinant...

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
25 février 2008 à 22:16:56

On va commencer par répondre aux gens intelligents :

-Wii-Shin : Je préfère ça :p Désolé de t'avoir pris à parti comme ça, et en plus je dois bien admettre que SSB n'a pas été le succès qu'il aurait dû être. En tout cas tu m'as appris des choses sur SSBM que je connaissais pas.

Maintenant l'autre :

-Iwanttobelieve : C'est vrai, je n'ai pas su jouer à Earthbound, dans le sens où je n'ai pas été happé dans le jeu comme j'aurais dû apparemment l'être en tant qu'amateur de bons jeux videos (puisque objectivement c'en est un très bon). Après, je fais que partager MON opinion, à savoir que les musiques déjà présentes me suffisent amplement. Pourquoi ? Parce que ce que je cherche avant tout en jouant à SSB, SSBM ou encore SSBB c'est du fun, et c'est plus dur avec des musiques que je ne connais absolument pas comme celles d'Earthbound.

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 22:20:30

" snd_bgm_Z13_FPEACH (Peach's Victory Theme) "

Noooooooooooooooooooooon! :snif: Déjà le château, ensuite la musique! :snif2:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 février 2008 à 22:22:01

LaRedoutable :d) Ouai c'est trop dommage, mais comme on l'a dit plutôt, on a pas de quoi se plaindre avec ce qu'on a déja, mais ca aurait pu être un joli bonus :-)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
25 février 2008 à 22:24:18

Il auraient au moins pus ajouter Mewtwo, il était le clone de personne...

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:11

Je sais Wii-Shin, je joue l'egoïste.. mais.. le château de Peach, celui de SSB, remis à neuf dans SSBM, disparu dans SSBB.. qui l'aurait cru (Lustucru? :noel: ). :snif:

J'espère qu'on pourra le télécharger (espoir²). :noel:

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
25 février 2008 à 22:54:57

La rumeur du contenu téléchargeable à été clairement réfuté par Sakurai, donc c'est déja foutu pour ça =/
Mais ils auraient mieu fait de garder ce circuit qui ne ressemble à aucun autre plutot que de garder le stade pokemon melee qui est très proche du stade pokemon de brawl =S

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 février 2008 à 11:06:04

:snif2: Pourquoi ont ils retiré les 8 melodies ??!

Smiles and tears... Pourquoi :snif2:
En l'honneur des mélodies disparues :snif2: http://fr.youtube.com/watch?v=FxeSm32pQck

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 février 2008 à 11:10:41

Eight melodies :snif:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 11:12:33

Franchement ils ont fait fort sur ce coup la alors que certaines musiques sont nuls , mais je pense qu'ils en ont retirer pour que le chargement du jeu en soit moin affecter .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 février 2008 à 11:20:49

"Pourquoi ? Parce que ce que je cherche avant tout en jouant à SSB, SSBM ou encore SSBB c'est du fun, et c'est plus dur avec des musiques que je ne connais absolument pas comme celles d'Earthbound."

:d) Mais, mon coco, si TOI tu connais pas, on en peut rien ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 février 2008 à 11:23:22

Les musiques de jeux sont indispensable,c'est l'esprit du jeux et les musique D'EarthBound sont tres puissante dans se dommaine!

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
26 février 2008 à 11:25:40

snd_bgm_S01_MAINTHEME (MGS Main Theme...no doubt taken out of the main game because of the composition controversy)

Nonnnn un des seuls main theme, ils ont pas voulu le faire :noel:
Composition controversy = Débat de composition instrumentale?
Si oui, bah :noel: Zelda a bien plusieurs remix de son main theme nan? :noel: J'pige pas, z'avaient qu'à en faire plusieurs :noel:

vegito64
vegito64
Niveau 9
26 février 2008 à 11:26:42

Ben peut'etre qu'ils ont enlevé tout ça car il y avait plus d'espace sur le disque :(

y'as déjà trop de truc :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 février 2008 à 11:28:34

Iwant :-)

Un apperçu du thème de combat de Masked Man, je verrais bien ça http://fr.youtube.com/watch?v=ubVnmeTRqhg&feature=related genre sur l'antre de Giygas avec les tuyaux en guise de plateforme, avec un background noir puis apparait lentement Giygas lui même :fou: Avec quelques thèmes optionnels genre "Pokey, armed and dangerous", ou "The Final Battle" remixé. Si quelqu'un pouvait faire un ptit récapitulatif des musiques enlevées avec liens pour écouter les originaux...

akunared
akunared
Niveau 10
26 février 2008 à 11:32:31

ca change du combat version virtual boy de earthbound......

La vidéo du moment