CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des forumeurs se sont battus pour...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:15:53

Koop :d) C´était pas lojn :o))

Goomba :d) non :hum: Haazel a plus d´autorité que Mimini et donc il lui a envoyé avant :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:17:05

Arf, Mario, enfin quelqu´un de reconnaisans. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 17:17:20

Nawak. :o)) ^^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:22:04

Goomby :d) et si :diable:

Merci mario :o)) Faut pas remercier goomba, il a rien fait :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:10:08

Moi j´ai envoyé le mail au Boss, Lightman. :cool:

J´suis sûr que dans 4 jours je recevrai un mail avec sa réponse : "Je suis désolé mais je n´accepte pas cette demande" ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:11:11

Mdr moa Mimini a transféré le mail a un rédacteur elle m´a dit. :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:56

Moi j´ai rien fait, j´animais juste le forum de SSBM

Boo
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:36

Ch´peux avoir le mot de pass de ce pseudo à la con les mecs ? :)

en fait nan je préfere le Boo :cool:

Boolette Boolette Boolette Boolette Boolette Boolette

J´espere que ce forum ne sera pas rempli de flood hein..

Ah ben en fait c´est trop tard :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:46

Mais non. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 15:06:44

Legend, Deimos et Clim ne sont malheureusement plus là... Ca a bien changé quand même. :(
Et oust passe peu. ^^

Ceci est entre autre un appel aux "anciens" disparus, avec qui il y´avait quand même une sacré bonne ambiance je trouve, malgré les quelques boulets. ^_^

Knilino
Knilino
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:29:03

Oui c´est vrai ça, j´ai plus l´occasion de me disputer avec Clim, c´est triste. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 15:33:52

Moui, c´est vrai les anciens de JV passent plus beaucoup ici et toi, Whites, tu passes de moins en moins aussi :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 15:36:31

Euh, Papy, tu trouves que j´passe plus beaucoup ici ? :snif:
Si tu l´dis, mais moi j´en ai pas l´impression. :o))
^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:47:41

suis je un nouveau boulet :o)) bon c´est vrai qu´il y a beacoup de boulet

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:39:37

Legend ? C´est qui cuila ? Ah oui m´en rappele c´est celui qui avait créé un autre pseudo pour faire l´hypocrite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 17:50:21

Escargot machiavelique :d) Non, c´est moi le boulet de ce forum, j´ai vraiment du mal à me faire comprendre parfois :snif:
Whites :d) Ben peut être que tu profites des moments où je ne suis pas là pour venir :sournois: :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:54:36

et moi je me suis battu pour (euh...) contre le flood oui j´ai fait un topic contre le flood je veux mon nom!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 17:57:48

L´escargot :d) Et moi contre .......... ben en fait je me suis battu contre rien du tout :snif2: J´ai plu qu´à trouver une juste et noble cause pour laquelle je serais pret à donner mon pseudo :fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:00:48

moi, j´me suis battu tout court :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:02:17

Et moi j´ai eu le temps de me battre contre rien... ><
J´suis nouveau sur ce forum alors.. :fou:

:)

La vidéo du moment