J´espere que ce forum ne sera pas rempli de flood hein..
Ah ben en fait c´est trop tard
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:46
Mais non.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 15:06:44
Legend, Deimos et Clim ne sont malheureusement plus là... Ca a bien changé quand même. Et oust passe peu. ^^
Ceci est entre autre un appel aux "anciens" disparus, avec qui il y´avait quand même une sacré bonne ambiance je trouve, malgré les quelques boulets. ^_^
Knilino
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:29:03
Oui c´est vrai ça, j´ai plus l´occasion de me disputer avec Clim, c´est triste.
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 15:33:52
Moui, c´est vrai les anciens de JV passent plus beaucoup ici et toi, Whites, tu passes de moins en moins aussi
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 15:36:31
Euh, Papy, tu trouves que j´passe plus beaucoup ici ? Si tu l´dis, mais moi j´en ai pas l´impression. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:47:41
suis je un nouveau boulet bon c´est vrai qu´il y a beacoup de boulet
mario_sun
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:39:37
Legend ? C´est qui cuila ? Ah oui m´en rappele c´est celui qui avait créé un autre pseudo pour faire l´hypocrite
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 17:50:21
Escargot machiavelique Non, c´est moi le boulet de ce forum, j´ai vraiment du mal à me faire comprendre parfois Whites Ben peut être que tu profites des moments où je ne suis pas là pour venir
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:54:36
et moi je me suis battu pour (euh...) contre le flood oui j´ai fait un topic contre le flood je veux mon nom!
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 17:57:48
L´escargot Et moi contre .......... ben en fait je me suis battu contre rien du tout J´ai plu qu´à trouver une juste et noble cause pour laquelle je serais pret à donner mon pseudo
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:00:48
moi, j´me suis battu tout court
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:02:17
Et moi j´ai eu le temps de me battre contre rien... >< J´suis nouveau sur ce forum alors..