CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous devez rajouter des personnages..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:58:55

Chuck Norris

333sonic333
333sonic333
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:58:16

sv

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:03:13

moi, j'aurais aimé banjo et kazooie
B: lancer d'oeufs(au hasard, normal, glace, feu, grenade)
smash B:coud'bec
B bas:plume d'or(comme les boucliers de fox etc....)
B haut:flip flap+plane
final smash:attaque de gruntilda:
banjo et kazooie utilise plume or et deviennent invincibles pendant que la sorcière sur son balais projete des sorts explosifs sur l'arène

bermudas
bermudas
Niveau 1
16 mai 2008 à 12:06:51

serieusement il faudrait les perso de ssbm et
_mii (chaque mii aurait un pouvoir special que le gagne dans le mode histoire en choisirait de enue ausi gagné ;)

link59100
link59100
Niveau 7
16 mai 2008 à 12:17:52

moi le perso que j'aurai bien voulu voir c'est ashnard

(voir : Fire emblem - Path of radiance (Nitendo Gamecube)

milo33
milo33
Niveau 2
16 mai 2008 à 19:03:12

:salut:
moi je rajouterai Kristal de Star Fox adventure.
:bye:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:18:05

Simple. Smash bros, par rapport aux autres jeux de combats manquent cruellement de filles, et ce n'est pas la peach niaise ou la zelda qui suffisent parmi ce tas de males.

Donc j'aurais dis :

Lyn, bien évidemment, qui sera sans nul doute dans le prochain smash ( tout comme waluigi)
Ashley, de wario ware, histoire d'avoir une sorcière et d'avoir un style de jeu marrant.
Krystal, car ca aurait changé des 3 zigotos avec le meme fs :(
Et bien sur Lethe de fire emblem, histoire d'avoir mon perso favori avec 2 styles de jeu :love:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:27:54

Simple. Smash bros, par rapport aux autres jeux de combats manquent cruellement de filles, et ce n'est pas la peach niaise ou la zelda qui suffisent parmi ce tas de males.

Samus/ZSS ?

Et puis zelda et samus sont loin d'etre les plus mauvaises x)

Sinon un perso en plus baa je dirais Midona :bave: une zelda legerement différente :coeur:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 décembre 2008 à 13:56:47

Je remonte le topic !! Ne me remerciez pas .

Reine Harmonie :

http://www.majhost.com/gallery/oozotheclown/Alternatecostumes/peachrosetta.jpg

Coup spécial B 'Étoile Filante' : Elle peut charger et lancer une boule d'énergie en forme d'étoile filante mais si vous charger trop longtemps elle peut finir pas se blesser dégâts entre 3% et 28% .

Coup spécial coté + B 'Garde de Luma' :Elle peut faire jaillir de sa baguette magique des Lumas (3 maximum .) de trois tailles différentes petit les plus fréquents , moyen basique et les grands rarement plus les lumas sont grands moins de temps ils restent sur le terrain ils fonctionnent comme des waddles dee .

Coup spécial Haut + B 'Téléportation Galactique' : Une plate-forme en forme d'étoile apparait sous elle et la fait flotter (plus elle a de % plus la vitesse de téléportation augmentera .) les ennemis qui se font toucher par l'étoile perdent entre 8 et 12% a chaque toucher plus Harmonie est blesser plus les adversaires ont des difficultés à s'en échapper .

Coup Spécial Bas + B 'Esquive Solaire' lorsque vous vous apprêtez à recevoir un projectile des lumas tourbillonnent autour d'Harmonie et le projectile passe à travers si quelqu'un le reçoit la puissance de l'attaque est doubler cela ne fonctionne pas face a un coup normal sa fait juste perdre quelques dégâts à l'adversaire entre 4 et 15% a l'adversaire .

Final Smash 'Observatoire Comète' : L'observatoire de la comète émerge du sol Harmonie s'en trouve sur le toit de l'observatoire et des Lumas en sortent et attaquent les personnages (ils essayent surtout de les poussez vers l'observatoire .) entre 1 et 10% puis quelques secondes après l'observatoire explosent (explosion bleutée et turquoise .) et décollent pour quitter le terrain entre 40 et 95% de dégats , plus une forte puissance d'éjection sur les ennemis qui sont proche de l'explosion .

Coup smash Haut :Harmonie tend ses mains vers le haut puis quand vous relâcher une petite explosion en forme de Luma en sort entre 15 et 27% .

Coup smash Bas :Harmonie tend les jambes en diagonale sous le sol et quand vous relâchez elle exécute une roulade sur elle même , entre 1 et 22% .

Coup smash Coté :Elle sort sa baguette magique charge et donne un violent coup avec entre 17 et 32% .

Moquerie Haut:Un Luma tourne autour de sa tête .

Moquerie Bas:Elle tourne sur elle même en agitant sa baguette magique entre ses doigts .

Moquerie Coté :elle lance sa baguette ne l'air comme une majorette .

KS_Brawl
KS_Brawl
Niveau 3
28 décembre 2008 à 14:17:50

Moi ce que j'adorerais ce serait un éditeur de perso ou on pourrais prendre notre Mii et selon notre poids on auraient le choix entre une palette de différent coup spéciaux et coups normaux. Une espèce de combattant a la carte avec lequel selon nos envies on pourraient trouver de nouveaux chain grab =)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 décembre 2008 à 14:26:36

Idée bonne mais impossible (à moins d'avoir un CD a triple couche :rire: .) je finis mon perso et ses costumes

Harmonie cheveux turquoise et robe jaune grisâtre .
Harmonie cheveux Noir et robe rouge éclatante .
Harmonie cheveux gris et robe noire (elle ressemble à la reine des ténèbres .)
Harmonie cheveux roux et robe rose bonbon et magenta (comme Pauline de Donkey Kong arcade .)
Harmonie cheveux marron , peau mâte et robe identique à celle de Daisy version Nintendo 64 meilleure physique .
Harmonie cheveux blond , peau très claire et robe blanche (un peu comme une mariée .)

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:32:10

harmonie est une princesse pas une reine

kaichen
kaichen
Niveau 7
28 décembre 2008 à 14:33:40

pas mal comme idée yoshi :ok:

Moi je voudrais megaman :snif:

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
28 décembre 2008 à 14:42:21

Sora et Roxas de Kingdom Hearts
Raiden ou Grey Fox et Liquid Snake de Metal Gear Solid
Léon Powalski de Starfox Assault
Ridley de Metroid
Et remettre Mewtwo serait sympatique

Après plus dans le délire j'aurais aimé voir Master Chief de Halo avec l'Arbiter. Ou encore Crash Bandicoot et Spyro ca aurait été plus sympa ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 décembre 2008 à 14:47:03

koopa-volcanic-)En fait elle plutôt ni l'une ni l'autre c'est plutôt une entité , une astrologue ou tout simplement la déesse ou la mère des Lumas .

Kaichen-)Merci c'est sympa comme compliment .

harinezumi
harinezumi
Niveau 3
10 novembre 2009 à 22:34:55

Moi je voudrais vraiment midona =D. D'ailleurs j'ai lu que midona ne peut paraître dans ce jeu... mais je vous rappel que dans l'émissaire subspatial on voit link prendre excalibur... et sa c'est avant que Midona parte ^^. Bref se serait géniaaal XD.

Aussi je pense a posipi et négapi (bizarre hein) mais sa pourrais faire un groupe en paire, comme les ice climbers (mes chéris). Donc voilà ^^

roy1
roy1
Niveau 5
10 novembre 2009 à 22:43:14

moi je vveux picsou :D

Quilleur
Quilleur
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:11:59

-Mickey :noel:
-Shadow :fou:
-Mewtwo et Roy (le retour :noel: )
-Rundas (de Metroid) :bave:
-Jaffar ( de Fire Emblem :hap: )
-Samus Sombre :fou:
-R2-D2 :noel:
-hap :hap:

Gaara_best
Gaara_best
Niveau 6
28 janvier 2010 à 02:30:25

Je sais que je suis en retard, mais Yoshi1515, si tu change la couleur de Peach, elle sera comme Daisy...

MixMax88
MixMax88
Niveau 6
28 janvier 2010 à 17:08:25

Sam Fisher? :gne:

Y-a déjà Snake!

La vidéo du moment