sasuke020594 Posté le 08 mars 2008 à 20:20:53 dsl de certaine fautes je rectifie
alors wait la vidéo était prévu pour aujourd'hui avec tout le respect que je te doit si tu ne peut respecter tes engagements ne dit pas que la vidéo était prévu pour aujourd'hui je ne veut surtout pas t enfoncer car je sais que tu as un boulot monstrueux et que tu es extrêmement sympa de faire ça donc voila merci beaucoup quand même
Wait a peut etre des soucis d'internet,faut le prendre en compte,ca fait un moment que je le vois plus ni ici ni sur MSN!
iwanttobelieve Posté le 08 mars 2008 à 22:38:54
Comment il fait pour avoir cette qualité + des commentaire ?
Enregistrement DVD + Commentaires sur dictaphone superposés ?
Il a dit qu'il utilisait son téléphone portable et qu'il a fait un petit montage!