CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

567
567
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:52:24

...hum... nan :noel:

On a bien le droit de dire bonjour :noel:

pikachu72
pikachu72
Niveau 2
08 mars 2008 à 20:54:01

c vré ke lé vidéo son pa mal

567
567
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:55:42

c'est pour sa que ce topic a autant de succés :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:38:54

Comment il fait pour avoir cette qualité + des commentaire ?

Enregistrement DVD + Commentaires sur dictaphone superposés ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:42:32

http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gq1o_my-gaming-live-2-super-smash-bros-b_videogames
pour wait il fait des video avec son portable et sa voix quil fait en meme temps que la video

http://www.dailymotion.com/video/x4n24m_gaming-games-mario-party-5_videogames
alors que moi je les fait bien avec un dvd mais sans com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 22:43:07

sasuke020594 Posté le 08 mars 2008 à 20:20:53 dsl de certaine fautes je rectifie
alors wait la vidéo était prévu pour aujourd'hui avec tout le respect que je te doit si tu ne peut respecter tes engagements ne dit pas que la vidéo était prévu pour aujourd'hui je ne veut surtout pas t enfoncer car je sais que tu as un boulot monstrueux et que tu es extrêmement sympa de faire ça donc voila merci beaucoup quand même

:d) Wait a peut etre des soucis d'internet,faut le prendre en compte,ca fait un moment que je le vois plus ni ici ni sur MSN!

iwanttobelieve Posté le 08 mars 2008 à 22:38:54
Comment il fait pour avoir cette qualité + des commentaire ?
Enregistrement DVD + Commentaires sur dictaphone superposés ?

:d) Il a dit qu'il utilisait son téléphone portable et qu'il a fait un petit montage!

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:45:10

http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gq1o_my-gaming-live-2-super-smash-bros-b_videogames

Regarder en haut,il y a marquer "gamin" :hum:
Je comprend pas pourquoi on résume SSBB a gamin :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:47:54

ces pas ma fautes si il a mis gamin en mots clefs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 22:51:00

Ben oué,il aurait pu rajouter un g de plus à la fin! :(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:07:45

c'est juste une faute de frappe a mon avis.

567
567
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:26:53

jpens pas que wait ce considére comme un gamin a 18 ans :p)

567
567
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:09:49

:up: dsl pour le double post

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:08:44

SSBB est pour les +de 7 ans :oui:

567
567
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:28:33

bon on va essayé de pa polémiquer sur une fote de frappe :ok:

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:45:51

:up:

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:28:25

:up:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:33:45

Je plussois ton :up: mon grand Sasuke! Dailleurs j'avais pas vu la dernière vidéo! Elle est bien (surtout l'effet de surprise au début :noel: ).

En plus il a raison, la possibilité de choisir et changer ses musiques, c'est vraiment.. vraiment extra! :p)

567
567
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:42:54

BOF JE trouve ke les musiques étaient tt le temps bien adapter aux maps, c'est un plus mais je men servirai pas :o))

chomp59
chomp59
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:01:52

wait merci beaucoup je regarde tous tes gaming live avec envie :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:20:05

wait tu nous manques :snif2:

La vidéo du moment