CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Noeliste_boss
Noeliste_boss
Niveau 2
06 mars 2008 à 19:45:37

J'aimerai un combat avec:

Luigi VS Wario
Sur le niveau Pictochat

Si c'est possible ^^

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
07 mars 2008 à 08:19:36

ouais sa serais assez cool

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
07 mars 2008 à 11:48:32

Avec Olimar aussi si possible ! ^^

phenix1501
phenix1501
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:21:33

wait il faudrait en fait que tu nous montres si possible précisément les attaques des nouveaux personnages de SSBB avec un combat brawl ou autre :ok: :up:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:54:58

moi j'aimerais un combat avec meta knight vs kirby vs sonic vs ganendorf sur le stade pokémon 2 (j'aimerais voir les nouveau j'engement du stade)

merci

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:57:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-581934-1-0-1-0-0.htm

Et j'ai juste tapé gameplay dans rechercher alors bon faites un effort un peu...

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:06:45

sasuke sale CAKE je crois que ce serai a toi de faire un effort de lire avant de balancer des posts inutiles.

Wait cherche juste de l'inspiration pour son prochain gaming live alors on lui donne des idées de combats qu'on aimerait bien voir . On ne cherche pas de vidéos pour sa vu que c'est lui qui nous les présente si il veut bien ^^

alors sur ce :

:noel:

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:47:15

tu l'a fait quand la prochaine vidéo wait ?

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:13:07

le CAKE au citron c'est juste pour ceux qui demandent des vidéos de gameplay sur chaque perso, t'en trouve de ça sur youtube. En plus me suis gouré de lien car y'a un gars qui a fait des vidéos de gameplay plus complètes :noel: Et des vidéos de combat ne me dis pas qu'il y en a pas sur youtube aussi :p)

Sinon pour wait, je pense que tu ferais mieux d'arreter tes gamings live puisque je vois pas ce que tu peux dire en plus... Ou bien ce qui serait sympa ce serait de faire des mélées en wifi avec code amis :ok:

Sur ce comme on dit

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 23:35:00

sasukedevil666 Posté le 07 mars 2008 à 20:13:07
Sinon pour wait, je pense que tu ferais mieux d'arreter tes gamings live puisque je vois pas ce que tu peux dire en plus...

:d) Franchement,t'es le seul crétin a demander ca ici,wait a pas l'intention de s'arrêter,il lui reste plusieurs choses à montrer encore!

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:35:47

Dis moi quoi alors ???

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:52

C'est vrai que y'a plus grand chose a dire a part montrer des matchs vs, c'pas la peine de le traiter de crétin, ce serait plutot toi dans ce cas la.

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
08 mars 2008 à 05:54:06

:up:

Et continu wait on est avec toi :bravo:

Kayman_
Kayman_
Niveau 5
08 mars 2008 à 13:08:01

Wait > tu vas faire des vidéos ce week-end ?

Syn67
Syn67
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:11:42

Wait en a marre :oui:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:20:57

:up:

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:30:11

alors wait la video etait prevu avec pour aujourd'hui avec tout le respect que je te doit mais si tu ne peut respecter tes engagements ne dit pas que la video etait prevu pour aujourd'hui je ne veut surtout pas t enfoncer car je sais que tu as un boulot monstrueux et que tu es extremement sympa de faire ca donc voila merci beaucoup quand meme

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:20:53

dsl de certaine fautes je rectifie
alors wait la vidéo était prévu pour aujourd'hui avec tout le respect que je te doit si tu ne peut respecter tes engagements ne dit pas que la vidéo était prévu pour aujourd'hui je ne veut surtout pas t enfoncer car je sais que tu as un boulot monstrueux et que tu es extrêmement sympa de faire ça donc voila merci beaucoup quand même

567
567
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:39:01

Salut tt le monde :salut:

Me revoila aprés une semaine de ski :gni:
Jvoi qu'il c'est passé des trucs ici :noel:

Et sinon.... bientot la fin des vacs :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:46:21

Tu t'es pas trompé de topic par hasard :question:

La vidéo du moment