KingFantasy Posté le 03 mars 2008 à 20:13:43
SSB_MAN si c'est un probleme de poid ou de longeur se peut facilement sarenger
Je ferai un autre essai avec le logiciel et je te montrerai en images le message d'erreur que j'ai eu,j'espère que ca marchera mais pour l'instant,après l'encodage,tout ce que j'ai eu,c'est une vidéo de 2 secondes ou on voit plein de petits carrés de toutes les couleurs qui se promènent dans tous les sens!
KingFantasy Posté le 03 mars 2008 à 20:13:43
Un petit hs moi aussi je vais mes gaming live mais d'autre jeu que SSBB et plus d'une 100 aines sont en prevision mais elle sont sent voix car je ne peut pas
XD, dis plutot que tu veux pas parler,ca ira plus vite ! 