CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:08:32

Un petit :up: :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:13:43

SSB_MAN si c'est un probleme de poid ou de longeur se peut facilement sarenger :ok:

Un petit hs moi aussi je vais mes gaming live mais d'autre jeu que SSBB et plus d'une 100 aines sont en prevision mais elle sont sent voix car je ne peut pas :ok:
http://www.dailymotion.com/video/x4knh2_gaming-games-wario-ware-inc-mega-pa_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 09:22:39

KingFantasy Posté le 03 mars 2008 à 20:13:43
SSB_MAN si c'est un probleme de poid ou de longeur se peut facilement sarenger

:d) Je ferai un autre essai avec le logiciel et je te montrerai en images le message d'erreur que j'ai eu,j'espère que ca marchera mais pour l'instant,après l'encodage,tout ce que j'ai eu,c'est une vidéo de 2 secondes ou on voit plein de petits carrés de toutes les couleurs qui se promènent dans tous les sens!

KingFantasy Posté le 03 mars 2008 à 20:13:43
Un petit hs moi aussi je vais mes gaming live mais d'autre jeu que SSBB et plus d'une 100 aines sont en prevision mais elle sont sent voix car je ne peut pas

:d) XD, dis plutot que tu veux pas parler,ca ira plus vite ! :rire:

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:18:06

:up:

1Meta-Knight1
1Meta-Knight1
Niveau 3
04 mars 2008 à 12:19:06

il va y avoir dautre GL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 12:37:32

Il y en aura d'autres quand Wait aura fin son travail cet aprèm et si il a le temps aussi!

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
04 mars 2008 à 13:16:01

En tout cas, merci à toi et à Wait d'avoir fait ces vidéos, c'est tout de meme très enrichissant meme si ça fait encor un plus baver^^'

kircha
kircha
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:09:23

tu pourrai faire une video ou tu fais le fs de robot

yan335
yan335
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:15:28

Quelqu'un aurais la video (My Gamings Live de SSBB) numéro 7 :question:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:35:03

SALUT WAIT!
nouveau sur le forum,je vien de regarder toutes tes vidéos et elles sont super bien faites....

Meme si j'ai pas la wii, j'attends le jeu avec impatience et tes gamings live expliquent vraiment bien le jeu :ok:

sinon,j'aimerai que tu montre les persos suivants (bien sur ce ne sont que mes envies :ange: ):

-ZSS
-Marth(ses coups spéciaux)
-C.Falcon
-Falco(pour voi ses coups spéciaux)

encore une fois merci beaucoup

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:39:29

:up: pour ce super topic! :oui:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:38:22

je crois que WAIT va avoir du travail avec tous les persos que vous voulez voir! ne t'inquiète pas wait, je veux juste te remercier d'avoir montrer kirby et ses chapeaux, même si sa fait longtemps!merci!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:49:17

comme je le disais page 34:

  1. ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
  2. Posté le 02 mars 2008 à 21:28:08 Avertir un modérateur
  3. Avec toutes ces reclamations, t'en as pour une quinzaine de video, wait :rire:

Continue comme ca, car faut bien le reconnaitre: c'est génialement bien fait :) .

:up:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:45:45

puisque wait a du boulot, pourrais-tu en faire une partie SSB-man?

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:55:29

il a eu des problèmes technique donc non :-(

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:29:01

:up:

phenix1501
phenix1501
Niveau 7
05 mars 2008 à 01:50:56

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 07:10:35

Non,j'ai dit que je ferais pas de Gaming Live!
Kingfantasy m'a conseillé un logiciel pour y remédier mais ca donne pas grand chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 07:26:40

Débloquer le niveau "Spear Pillar"
Terminer la mission 25.

:d) C'est quoi,"Spear Pillar"?

Je dois l'avoir mais je vois pas lequel c'est,merci d'avance à ceux qui répondront!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 mars 2008 à 08:37:00

Spear Pillar, j'ai pas le jeu mais je sais que c'est le monde avec dialga et palkia...

La vidéo du moment