Wait tes vidéos sont superbes J'aimerais que tu fasses une vidéo avec Luigi Si possible Luigi qui rattatine Capitaine Falcon (c'est une très longue histoire datant de melee )
]trichelieu[
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:28:08
Avec toutes ces reclamations, t'en as pour une quinzaine de video, wait
Continue comme ca, car faut bien le reconnaitre: c'est génialement bien fait .
yomgui78
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:52:25
MERCI BCP WAIT C'EST SUPER SYMPA POUR CEUX QUI ONT PAS LE JEUX SA NOUS FAIT BIEN PATIENTER ^^
FlooderForever2
Niveau 1
02 mars 2008 à 21:55:10
Je peux poster une de mes fics ?
idosar
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:56:18
NON ! (dsl des maj mais faut pas qui salisse ce beau topic)
Dolobi76
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:23:36
lol idosar
idosar
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:53:19
mais c'est vrai quoi
wait4u
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:58:17
up
Syn67
Niveau 12
03 mars 2008 à 12:59:35
lol le up ( < ce message est un up caché)
Noeliste_boss
Niveau 2
03 mars 2008 à 13:05:00
Y aura d'autres Gaming Live par toi Wait? Si oui tu pourrai me montrer Wario stp?
Syn67
Niveau 12
03 mars 2008 à 13:06:14
Si vous voulez voir des perso allez sur youtube ¬¬, il va pas faire un gaming live spécial Wario non plus...
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 13:30:43
J'ai regardé toute tes vidéo sur daily Wait et j'ai déjà déposé des commentaire, merci encor!
moimeme200
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:45:50
david5225
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:36:45
super té vidéo wait et d'une bonne qualité vivement té proche GL é ausi celle de SSB-man qui a l'air longue
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 18:23:41
J'ai le regret de vous annoncer que je ne ferai pas de Gaming Live ( ) j'ai essayé des tonnes de fois pour mettre les vidéos sur mon ordi et sur Internet mais sans grand résultat,donc,j'espère que Wait4u et tous ceux qui attendaient mes GL ne seront pas trop fachés contre moi!
Ganondorf72
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:29:00
C pa grave SSB_MAN o moin tora essayé
Ghoku77
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:38:38
Super!!!! ______________________________ "Ne craint pas les illusions,cest déja sur elles que le monde repose." Tite Kubo
supermarioM
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:38:54
ssb_man , ta participer au vidéo de wait avec tes stages! donc on te remerci aussi même si tes vidéos ne marche pas, c'est pas grave.. sa va nous faire plus de surprise! merci à vous deux!
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:43:12
C'est bete mais c'est pas de ta faute, c'est toujour bien d'avoir éssayé. Bonne chance pour la suite!