CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:38:32

Wait tes vidéos sont superbes :bravo:
J'aimerais que tu fasses une vidéo avec Luigi :bave: :coeur:
Si possible Luigi qui rattatine Capitaine Falcon (c'est une très longue histoire datant de melee :sournois: )

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:28:08

Avec toutes ces reclamations, t'en as pour une quinzaine de video, wait :rire:

Continue comme ca, car faut bien le reconnaitre: c'est génialement bien fait :p) .

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:52:25

MERCI BCP WAIT C'EST SUPER SYMPA POUR CEUX QUI ONT PAS LE JEUX SA NOUS FAIT BIEN PATIENTER ^^

FlooderForever2
FlooderForever2
Niveau 1
02 mars 2008 à 21:55:10

Je peux poster une de mes fics ?

idosar
idosar
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:56:18

NON ! (dsl des maj mais faut pas qui salisse ce beau topic)

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:23:36

lol idosar

idosar
idosar
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:53:19

mais c'est vrai quoi :noel:

wait4u
wait4u
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:58:17

up

Syn67
Syn67
Niveau 12
03 mars 2008 à 12:59:35

lol le up ( < ce message est un up caché)

Noeliste_boss
Noeliste_boss
Niveau 2
03 mars 2008 à 13:05:00

Y aura d'autres Gaming Live par toi Wait?
Si oui tu pourrai me montrer Wario stp?

Syn67
Syn67
Niveau 12
03 mars 2008 à 13:06:14

Si vous voulez voir des perso allez sur youtube ¬¬, il va pas faire un gaming live spécial Wario non plus...

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 13:30:43

J'ai regardé toute tes vidéo sur daily Wait et j'ai déjà déposé des commentaire, merci encor! :ok:

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:45:50

:up: :noel:

david5225
david5225
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:36:45

super té vidéo wait et d'une bonne qualité vivement té proche GL é ausi celle de SSB-man qui a l'air longue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:23:41

J'ai le regret de vous annoncer que je ne ferai pas de Gaming Live ( :-( ) j'ai essayé des tonnes de fois pour mettre les vidéos sur mon ordi et sur Internet mais sans grand résultat,donc,j'espère que Wait4u et tous ceux qui attendaient mes GL ne seront pas trop fachés contre moi!

:desole:

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:29:00

C pa grave SSB_MAN o moin tora essayé

Ghoku77
Ghoku77
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:38:38

Super!!!!
______________________________
"Ne craint pas les illusions,cest déja sur elles que le monde repose."
Tite Kubo

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:38:54

ssb_man , ta participer au vidéo de wait avec tes stages! donc on te remerci aussi même si tes vidéos ne marche pas, c'est pas grave.. sa va nous faire plus de surprise! merci à vous deux!

K_alo_R
K_alo_R
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:43:12

C'est bete mais c'est pas de ta faute, c'est toujour bien d'avoir éssayé. Bonne chance pour la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:48:21

:merci:

La vidéo du moment