Salut Wait !! j'ai regardé tout tes GL.
Au début j'étais un peu déçu des persos et des modes et tout. Mais regardant les GL, jme rend compte que y'a tellement de chose bien faite que j'peux que aimer =D
Pis ca m'inspire et j'ai envie d'écrire une fic, mais j'ai besoin de ton aide.
En faite, j'aimerais que tu me passes ton MSN pour qu'on puisse parlé du jeu, j'aimerais pas spoiler en te posant des questions ici, et comme c'est des questions sur le jeu, et comme je l'ai pas, et que tu l'as apparement bien défoncé lol, donc j'aimerais ton aide. [Rien de méchant]
Merci =D
Si quelqu'un d'autre à le jeu et à quasi fini ou tres bien avancé, j'suis preneur [ESS notament]