CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:13:38

Avec Lucas et Ness :-)

RatchetJack
RatchetJack
Niveau 12
02 mars 2008 à 11:40:37

pitier que sa marche et merci wait et sbb-man de nous faire des gaming live

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:45:30

Oui et bien commenter en plus! :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:19:28

Wait :d) Fait en avec la démonstration des trophées aide et des pokémons :ange:

1Meta-Knight1
1Meta-Knight1
Niveau 3
02 mars 2008 à 14:30:51

bonjour a tous j'ai vu tous les GL et je dit bravo car il sont reussi et que en plus c'est dur de parler et de jouer en meme tanps .wait4u :ok: merci et bravo pour tes GL

desoler si je fait des fautes

luigi74
luigi74
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:40:11

Bravo!Tes gamings live sont de bonnes qualités(pas comme le reste des vidéos sur youtube où on voit que une manette et le contour de la télé),mais j'ai une question: le jeu est il compaptiple avec une télévision uniquement de 50Hz au lieu de 60Hz :question:

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:56:57

Dis Wait s'il te plait esce que tu pourrais faire une vidéo de présentation d'Olimar avec son terrain , et ses coups ? :)

Bien sur prends ton temps , rien ne presse ! ^^

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:02:21

Wait tes gamings lives dont tout simplement géniaux et prends tout ton temps pour en refaire d'autres. :coeur:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:59:19

sa a réussi a transféré ssb_man?????????????

tsukikuro
tsukikuro
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:02:08

Salut Wait !! j'ai regardé tout tes GL.
Au début j'étais un peu déçu des persos et des modes et tout. Mais regardant les GL, jme rend compte que y'a tellement de chose bien faite que j'peux que aimer =D
Pis ca m'inspire et j'ai envie d'écrire une fic, mais j'ai besoin de ton aide.

En faite, j'aimerais que tu me passes ton MSN pour qu'on puisse parlé du jeu, j'aimerais pas spoiler en te posant des questions ici, et comme c'est des questions sur le jeu, et comme je l'ai pas, et que tu l'as apparement bien défoncé lol, donc j'aimerais ton aide. [Rien de méchant]

Merci =D

Si quelqu'un d'autre à le jeu et à quasi fini ou tres bien avancé, j'suis preneur [ESS notament]

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:44:55

Wait, tes vidéos sont trop génial :bave: surtout le createur de map!

spirou2
spirou2
Niveau 4
02 mars 2008 à 16:48:25

où sont les pages avec les gaming live a partir du 5éme

merci d'avance

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 17:10:40

et bien ici il y a du tout premier au 8

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-593949-28-0-1-0-0.htm
si le lien ne marche pas ses page 28 de ce topic

1Meta-Knight1
1Meta-Knight1
Niveau 3
02 mars 2008 à 17:25:09

sur un de tes prochain GL pourras tu si c'est interessen montrer
lucario avec 999 de degas pour voir son aura
merci

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:29:32

Il en avait montrer mais c'était relativement court car c'était

:spoiler:

un event match :d) Lucario avait 189 % et son aura était puissant :)

fin du spoil :globe:

spirou2
spirou2
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:46:23

mercipour ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 18:02:53

-shadow-kirby- Posté le 02 mars 2008 à 11:12:44 au pire si sa marche pas laisse tomber on t'en voudra pas ^^

:d) Oui,c'est ce que j'ai l'intention de faire car ca m'énerve vraiment!

lazlo2 Posté le 02 mars 2008 à 15:59:19
sa a réussi a transféré ssb_man?????????????

:d) Oui,ca a transféré, je vais la mettre sur Youtube en espérant que ca marche mieux que tout à l'heure,sur Dailymotion,le fichier est trop lourd,donc,si vous connaissez d'autres sites de vidéos sauf ces deux la,dites les ici!

adam_nintendo
adam_nintendo
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:05:11

tu peux en faire dautre

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:30:41

:up: faut pas le faire tomber

1Meta-Knight1
1Meta-Knight1
Niveau 3
02 mars 2008 à 19:30:42

dark-link63 ok merci mes c'est just pour savoir si il ya une difference entre 189 et 999

La vidéo du moment